AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Lexa pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexa  Nouveau

MessageSujet: Lexa pour vous servir   Dim 28 Aoû - 18:21

Yo mina-san
moi c'est Lexa,

je suis accro à tous ce qui ce rapporte au japon que ce soit alimentation tradition, animé, drama; manga et Jpop (d'ailleur je n'écoute rien d'autre comme musique)

Pour faire simple mon genre d'animé c'est comme pour beaucoup de fille c'est le shojo et tout ce qui touche à la romance, bien que les 3/4 du temps ça me fais pleurer, mais pour la grande surprise de certain j'ai découvert il y a pas très longtemps un genre que j'aime beaucoup c'est le yaoi (je sais je suis bizarre). je regarde aussi d'autre genre d'animé enfin seulement si il y a de beaux garçons Razz 

Ma passion est de faire du scantrad (clean et reconstruction d'image ainsi qu'édition de manga) c'est vraiment trop bien, j'aimerais bien aussi tenter le fansub, j'aurais peut un jour l'occase qui c'est?

Pour la Jpop le groupe que je kiff est Arashi ils sont trop beaux et chantent trop bien mais en lisant vos présentation j'ai vu que j'étais pas la seule Very Happy

je ne sais que vous dire de plus à part que je suis folle des chats, je les adorent trop.

J'adore ce que fais circus fansub, cette team a toujours le don de me faire rêver alors merci beaucoup

sur ce a bientôt sur le forum
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Lexa pour vous servir   Dim 28 Aoû - 20:49

Kukuku ! 

Bienvenue ici \o (et dans la team en passant~)
C'est quand même fou que les gens qui nous suivent aiment principalement les shojos et le yaoi... Je me demande si y'a pas une raison derrière tout ça...  silent
En tout cas neko-powa, totalement d'accord avec toi (même si Sei me frappera pour avoir dit ça, elle aime les chiens elle :/ )
Hésite pas à me filer des titres de ce groupe, j'en ai jamais écoutés. o:
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org En ligne

Lexa pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1