AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Mar 30 Aoû - 19:58

Sura

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir !

Enfin la surprise dont nous avions parlé, dont nous chuchotions le nom sous couvert de nuages, entourées d'un doux bruit de mer, est prête, toute belle, parée de son paquet cadeau multicolore, aux couleurs scintillantes de l'eau…

Vous l'aurez demandé, sinon, vos oreilles en auront entendu le tendre nom, mais nous avons décidé de travailler sur le film de Free!, anime de natation tout bonnement génialissime (notez le superlatif). Ce long métrage, avec beaucoup de lignes (étant à la traduction et au time, je peux vous dire que je les ai toutes longuement comptées !), conte l'histoire des collégiens Makoto et Haru, qui vont, comme on s'en doute, intégrer le club de natation pour de nouveaux périples…

D'une beauté graphique à couper le souffle, j'ai adoré travailler sur ce film. Haru reste inchangé, mais on a la joie de voir de nouveaux personnages faire leurs apparitions, et je me dis que Free!… aurait pu devenir un anime de basket comme Kuroko, avec un petit coup de pouce du sort !

Pour la petite anecdote personnelle (parce que vous aimez bien ça, semblerait-il), la vidéo où je disposais des sous-titres anglais avait un son pourri avec un grésillement permanent (du moins, tel était mon ressenti), et les sous-titres anglais venaient se superposer sur les chinois, de la même couleur… Comment vous dire que mes yeux ont souffert ?

Haru et Makoto vont devenir un ship incontournable pour moi, et comme toujours, ce film m'a donné envie de nager, de me jeter dans l'eau pour faire comme Haru (les poumons qu'il doit avoir, pour certaines scènes…). Les nouveaux personnages sont truculents au possible et Haru collégien, y a pas à dire, c'est à croquer !

Autrement, je ne sais pas quelle position ma news va occuper parmi les autres, mais pensez à remercier chaleureusement Hisui, qui a fait l'édit de ce beau bébé, Yuko, qui m'a adaptée et que je remercie aussi, et Sei, qui est venue de son œil agile corriger les fautes restantes !

Je vous laisse profiter de votre beau film pour la soirée et je vous dis à bientôt pour Cheer ~

Hisui Sakura

KONBAWAAA ^^

La voilà notre fameuse surprise :3 Elle plaira à la plupart d'entre vous je l'espère ! (Désolée à ceux qui seront déçus ^^')
Faire ce film a été un vrai parcours du combattant ! Je suis quelqu'un d'obstiné donc je n'ai jamais baissé les bras xD

Le film est sorti l'été 2015 au Japon au cinéma, nous devions donc attendre la sortie du DVD/Bluray avant d'avoir le film sur internet... La sortie était donc prévu le 20 Juillet 2016 o/ Depuis cette date, j'ai cherché sans relâche un signe de vie d'une raw sur le net ;w ; Sans succès....
C'est alors qu'une chinese subtitle a vu le jour ! Si elle était là, c'est qu'il devait bien y avoir une raw « clean » quelque part ><
Mais pour le savoir, fallait leur demander  :')) Je me suis donc retrouvé à parler à des fans chinois xDD (J'vous raconte pas l'horreur.... Je parle aussi bien le chinois qu'un weaboo parle le japonais (petit clash gratuit, c'est fait ;3)
Finalement, cette aventure se solda par un échec :c Ils n'avaient pas de lien pour la raw...

Alors que j'allais me mettre en boule dans mon coin, j'ai soudainement eu un miracle ! Une personne (une mexicaine pour être précise) que je suivais sur facebook avait une raw 'o'
Je me suis donc retrouvée à parler espagnol cette fois :')) Et l'espagnol et moi ça fait 16 (rip mon cinq de moyenne haha). Cette fois-ci c'est la bonne ! J'ai la raw >w< Malheureusement, la qualité laisse à désirer TT Je demande donc à celui qui a gentiment accepté de nous aider pour l'encodage (en 3 versions s'il vous plait), s'il peut arranger ça o/ Seulement, cela s'avère plus compliqué que prévus... Entre temps je trouvai une vosta, nous pouvions commencer la traduction !! Mais sans une belle raw, c'était vexant... Au bout de plusieurs jours de tentative, j'allais abandonner la lutte pour la HD :'c

C'EST ALORS QUE MIRACLE DE NOUVEAU !!!!!!! L'admin de site chinois que j'avais contacté quelques jours auparavant m'envoie un message pour m'annoncer qu'il a trouvé une chinese subtitle mais en mkv (possibilité donc de retirer les sous-titres et d'avoir une raw clean) Et cerise sur le gâteau, la vidéo est en FHD !!!!!! (Là déjà je pleurais de joie pfff)

Ayant tout le matériel à présent, c'est avec le plus grand des bonheurs que Sura se proposa pour Traduire et timer ce petit bébé <3 Yuko fit l'adaptation et notre chère et bienveillante Sei s'est occuper du Q-Check final \o/ Et pour finir, mon camarade Yoru (qui n'est pas dans la team malheureusement) que j'avais bien embêté avant, a tout de même bien voulu nous aider à faire un encodage de qualité ^^ Un Staff des plus parfait pour ce magnifique film qui le méritait bien ! Merci à eux ! Personnellement, l'anime ne m'avait pas émerveillé plus que ça, mais ce film..... ce film OMG !! <3 UN BONHEUR (je l'ai regardé 5 fois hahhahahah) Une qualité visuelle et scénaristique magnifique ;w ;

Je vous laisse donc savourer ce projet qui clôture ces vacances d'été pleines de souvenirs ^^
(C'est la fin des vacances mais pas de la saison téhé ;3 Merci de nous soutenir sur nos 4 projets saisonniers et tous les autres ! N'hésitez pas à vous faire entendre dans les commentaires, la chatbox ou le facebook, cela nous réchauffe toujours le cœur <3)
Sur ce, bonne fin de vacances et bonne épisode ^^
J'espère que vous en profiterez jusqu'au bout !

Yuko

Bonsoir !

Le voici enfin, le film de Free ! J'avais dévoré les deux saisons, et j'avais peur d'être déçue par ce préquel, mais… Vous verrez bien !
Je suis heureuse d'avoir pu adapter ce projet qui me tenait à cœur. J'ai supplié pour l'obtenir ! Mon harcèlement aura porté ses fruits… J'ai également subi la version sous titrée en chinois et anglais superposés lors de mon premier visionnage, avant que le projet ne soit totalement lancé. J'ai perdu deux dixièmes à chaque œil, mais que ne ferait-on pas par amour ?
J'espère en tous cas que vous aurez autant de plaisir à voir ce projet que j'ai eu à l'adapter.

Sei-san

Bonjour ou bonsoir ! \o/

Enfin cette surprise que beaucoup attendaient, alors j'espère qu'elle vous plaira ! Certains n'aimeront pas, c'est sûr, mais on ne peut pas plaire à tout le monde : p Je vais me contenter de faire une news relativement courte de mon côté, étant donné que je n'ai pas autant travaillé dessus que les autres hehe (à vrai dire le QC m'a surtout permis de regarder le film pour la première fois... car regarder un film c'est long, ça prend beaucoup de temps //sort ET BEAUCOUP DANIME SONT SUPER CETTE SAISON ALORS DUR DE LES METTRE DE COTE PENDANT CE TEMPS)

Bref, j'étais bien contente qu'on fasse ce film, et j'avais même demandé à faire l'adapt et le check... mais on m'a piqué ma place, snif : ((( Quoique au final tant mieux vu que je n'avais pas assez de temps, haha : p En tout cas, je me demande si certains se souviennent de notre premier essai à travailler sur Free!. C'était littéralement... au moment de la saison 1. Et oui, on l'avait en projet et la team avait ouvert une saison plus tôt. On était encore mal organisés, on faisait beaucoup de fautes et ce projet nous a fait cauchemarder, hahaha... donc bien sûr, on l'a abandonné. Quant à la saison 2, elle a été licenciée aussitôt, donc on ne pouvait plus espérer travailler dessus. Mais ce film est alors arrivé ! Youhou ! \o/

De mon côté, j'étais une fan de Free! pendant la saison 1, mais vraiment... Et j'avoue que la saison 2 m'a pas mal refroidie. Elle était pourtant meilleure que la saison 2, mais disons que certaines... choses... m'ont énormément déçue. Je préfère ne pas détailler, car je risque de cracher sur un personnage et je ne veux pas fâcher ceux qui l'aiment : p Mais pour moi, ça a gâché toute la saison et la fin a eu beau me faire pleurer tellement c'était beau, j'avais un goût amer dans la bouche.

Heureusement, ce film n'a rien à voir avec le reste puisqu'il raconte les années collège de notre groupe. Et en plus j'adore Asahi et Ikuya !! Damn ! Nouveau ship... Je suis en train de les dessiner même huhu <3 J'espère que vous les adorerez autant que moi... ~

Allez, je vous souhaite un bon film à tous ! : D (Wait, au final j'ai beaucoup écrit... oh.)

High Speed! -Free! Starting Days-

STAFF

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Yuko
Time : Sura
Check : Sura, Sei, Yuko, Hisui
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Sei
Encodage/Upload : Yuro
LIEN

High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR FHD (1080p) >>>Cliquez ici !<<<
High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD (720p)  >>>Cliquez ici !<<<
Matsujun  Nouveau

MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Mer 31 Aoû - 22:55

Je vous adore !!!!!!!!!!!  I love you I love you
Sérieux, c'est juste énorme !! J'adore cette série et que vous sortiez le film, c'est juste le Bonheur !!

Un très grand bravo à toute l'équipe pour ce projet qui n'a pas été de tout repos !
Et surtout un très très très grand merciiiiiii !!!
Leeloo  Nouveau

MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Jeu 1 Sep - 0:01

ô joie, ô bonheur !
Je reviens ici pour visionner tout ce que vous avez pu faire durant mon absence prolongée et sans possibilité de venir et là, BAM ! C'est juste incroyable!! J'en pleure de joie, je peux vous dire que vous allez en faire des heureux/heureuses, pour sûr !

Un énorme merci à vous, à votre travail et à votre ténacité. Ce projet vous a donnez du fil a retordre mais il est bien là et vous êtes énorme!! MERCIIIIII
Vous n'imaginez pas comme vous faite battre mon petit cœur. Vous êtes extra !
Rah, je crois que j'vais le visionner immédiatement et j'irais voir vos autres projets demain. I love you I love you Je vous aime.
MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Jeu 1 Sep - 5:03

Merci à vous, un super projet!!
MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Jeu 1 Sep - 5:33

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous donner envie de regarder ce film !

Merci pour tout votre travail et pour cette belle sortie.
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Jeu 1 Sep - 8:36

Wouahhh la bonne surprise ce matin !! Merci beaucoup pour ce film. C'est clair que niveau graphique l'anime est top, dés les premières images y a de la qualité, du bon son et de supers persos !! Alors le film doit aussi valoir le coup !! c'est trop cool !! J'aime aussi le MakotoHaru !! bon la je pense ne pas avoir de SousukeRin mais bon... quoique ils se sont connus quand ils étaient jeunes alors peut-être que oui ....
Merci pour votre acharnement ... je suis sûre que vous faites des heureuses.
Ah l'espagnol...j'avais de sales notes au lycée...faut dire que j'étais pas fan non plus !! et ça n'a pas changé !
J'espère que je vais bientôt le voir celui-là ! ça tombe bien je viens de m'acheter une nouvelle télé, ça va être le pied lol
Encore MERCI !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
Akeiro  Invité

MessageSujet: Merci !   Jeu 1 Sep - 19:02

énorme... Merci beaucoup et félicitations !
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Ven 2 Sep - 17:51

OH. MY. FUCKING. GOD !!! Depuis sa sortie je le cherche en vosta pensant que personne le traduirait et vous nous servez ça sur un plateau d'argent. Rien à dire d'autre que merci, je vous adorais déjà mais maintenant je vous vénère, Kami-sama !
Merci, sincèrement.
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   Mer 5 Juil - 13:59

Je suis vraiment en retard comparé aux autres, mais un très grand merci d'avoir traduit ce merveilleux film ! Very Happy

Les animations, les graphismes (en particulier les jeux d'eau et de lumière), l'histoire, les personnages, sans oublier l'excellent travail que toute la team a fait, toutes ces choses ont fait de regarder Free! Starting Days un agréable moment.

Merci encore pour tout le travail que vous faîtes et continuez de faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD   

High Speed! -Free! Starting Days- VOSTFR HD-FHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1