Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

CHEER DANSHI 08 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: CHEER DANSHI 08 VOSTFR [LICENCIÉ]   Jeu 8 Sep - 0:26

Episode 08 : L'aube de nos Liens

STAFF

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Hisui
Time : Sura
Check : 
Sura
Édition : Hisui
Q.Check : Kyu chan
Encodage/Upload : Kyu chan
Karaoké Opening : Afuu (Time);
 Hisui (Edit); Sayuri (Trad)

LIEN

Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

Dernière édition par Hisui Sakura le Jeu 15 Sep - 22:35, édité 1 fois
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 08 VOSTFR [LICENCIÉ]   Jeu 8 Sep - 21:20

merci pour cet épisode, j'aime beaucoup cette série Smile
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 08 VOSTFR [LICENCIÉ]   Ven 9 Sep - 18:41

Bonsoir ~ ! 

Merci à toi, Valca, pour ton message, ça nous fait très plaisir et ça nous encourage à continuer, dans cette période de rentrée qui n'est pas facile pour tout le monde... 

Je laisse une petite news ici, comme mon cadre s'est volatilisé faute de l'avoir demandé (je ne pensais pas faire de news à l'origine, le temps me manquait beaucoup trop). J'ai eu l'épisode 9 sur les bras, et je ne peux qu'acclamer cette série que j'ai appréciée dès le premier épisode, parce ce qu'elle nous fait voir des aspects d'un sport inhabituel pour un basique anime sportif. On a des mentions du budget relatif à leur passe-temps, des problèmes personnels, le temps qu'ils y consacrent, et les difficultés de la cohésion du groupe, et ça, je trouve que c'est absolument magnifique. 
Je suis d'autant plus heureuse de traduire cette série qu'elle n'est pas toujours rose. Elle a des aspects encourageants, qui font vibrer, danser, rire. Mais elle a également des facettes plus sombres, plus tristes, comme celles à venir dans l'épisode 09, Des Larmes de Soleil

Je tenais donc à remercier tous ceux qui nous soutiennent dans l'ombre ou dans la lumière, qui nous encouragent chaque jour à continuer cette passion, qui à l'image du cheerleading, nous prend du temps, de l'argent parfois (R.I.P. le porte-monnaie de Sei pour Starmyu :')), demande de coopérer avec d'autres personnes et de s'en remettre à eux. 
Le dernier épisode m'a profondément ébranlée et j'ai vraiment voulu remercier tous et toutes ceux et celles qui sont là pour visionner nos épisodes et nous sont fidèles.

Parole de Circus, merci !
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 08 VOSTFR [LICENCIÉ]   

CHEER DANSHI 08 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1