AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT   Mar 13 Sep - 1:07

Sei-san

Hello hellooo !

Nous voici pour le dernier OAD de Kamisama Hajimemashita Kako-hen... Un épisode plein d'émotions, qui conclut notre arc du passé. Nanami réussira-t-elle à sauver Tomoe ? Eh bien, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous allez pleurer. C'est juste magnifique. J'avais déjà pleuré en lisant le manga, et j'ai encore pleuré devant l'anime... Je vous conseillerais cependant de jeter un coup d'oeil au manga. Il est beaucoup plus complet, cet arc faisant quand même 3 tomes je crois (ou 4 ?). Vous comprendrez beaucoup mieux l'histoire, vu que des éléments importants ont été omis... On y trouve même la suite directe à cet OAD, un chapitre qui n'a malheureusement pas été adapté...

Si ça peut vous rassurer, ce n'est pas la fin de l'anime ! Le manga s'est terminé il y a quelques mois, et l'anime n'a pas encore dit son dernier mot. Il y aura un OAV qui adaptera la fin du manga (à partir d'où ? je me le demande, et j'espère que ce sera compréhensible, vu que ça va sauter beaucoup de choses). Il me semble qu'il sortira en décembre...? J'ai cru voir ça quelque part, faites vos recherches si vous voulez savoir : )

Bref, j'ai été heureuse d'avoir pu traduire cet arc magnifique, et j'espère que vous l'aurez apprécié autant que moi <3 A plus !

OAD 4 : La divinité vient le récupérer

STAFF

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu chan
Encodage/Upload : Kyu chan

LIEN

KAMISAMA HAJIMEMASHITA KAKO-HEN OAD 04 END VOSTFR >Cliquez ici !<

Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/
bbleach  Invité

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT   Mar 13 Sep - 2:32

merci pour ce dernier oad.
Joyama  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT   Mar 13 Sep - 7:43

Merci beaucoup pour la fin de cet OAD !!! Juste magnifique !!!!!
Merci la team !!  Very Happy Very Happy Very Happy
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT   Mar 13 Sep - 20:01

merci pour ce 4e OAD Smile
j'ai acheté les premiers tomes du manga, mais je n'ai pas commencé à le lire (j'ai plein de mangas à rattraper, faut que je gagne au loto :p)
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT   Sam 19 Nov - 15:35

Bonjour,
Merci beaucoup pour tout votre travail de traduction, je suis en train de regarder cet anime que j'aime beaucoup et je suis ravie de voir que grâce à vous les 4 OAV de la saison 2 ont été traduits !
Savez-vous cependant où et comment on peut visionner les 2 OAV de la saison 1 ?
En vous remerciant par avance !
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT   

Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 4 END OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1