AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Sam 8 Oct - 23:25

Episode 01 : Réaliser des rêves en musique ♪♪♪ !

Lukarie

Hellow Mina ~
Je vous aurais bien demandé « comment allez-vous ? » mais je pense que vous voulez plutôt qu’on rentre dans le vif du sujet.
Du coup, malgré ma fabuleuse aventure de ce jour et surtout mon flagrant manque de participation à mon tout nouveau sport, je compte tout de même vous ennuyez encore un petit peu avant de laisser ma place à autre chose ! Pour information, ceci n’est en rien un moyen de détourner votre attention, car si vous désirez un petit peu ce que vous êtes venus chercher alors rien, absolument rien ne pourra vous faire oublier ce but final.
En ce jour glorieux où je me retrouve avec les deux genoux en vrac, avec un temps mi-beau mi-moche, un Chef qui se demande franchement pourquoi on a tous le même niveau de connerie, un téléphone qui n’en fait qu’à sa sauce et envoi des « B » à tout l’arrigo ; je vous présente, enfin, le premier épisode de Uta !
Beaucoup de chansons à prévoir, encore des chansons à prévoir, on se demande comment tous ces mecs arrivent à se retrouver au même endroit, pourquoi le jury semble aussi septique que cela, pourquoi certains tirent la tronche tandis que d’autres ont un sourire étrange et je vous parle même pas des dirlos ~
Bref, tout ça pour vous dire qu’on se retrouve au prochain épisode ~

Kuro

1er épisode d’uta pri et 1er épisode pour moi ! 1er épisode remplie de pleeeeeein de jeunes hommes désirant la même demoiselle. C’était assez troublant à faire mais on s’y habitue ! Donc j’espère rester longtemps pour d’autres projets ! Bon visionnage

STAFF

TraductionYuko
Adaptation JAP : Kuro
TimeLukarie
Check : Lukarie
ÉditionAzarea
Q-Check : Kyu
Encodage/Upload : Kyu
LIEN

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Sam 8 Oct - 23:51

Génial ! Merci pour cet épisode ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cleaetpauline60.tumblr.com
fashion-manga  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Sam 8 Oct - 23:55

Merciii Merciii Merciii Mercii J'attendais la suite avec impatience a t'elle point ,  que je vous remercie encore de l'avoir pris car c'est mon anime en shojo préfères Embarassed  Bizous
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Dim 9 Oct - 0:17

Y'a pas de quoi ! (;
Kawaiptitfolle95  Invité

MessageSujet: Problème de son   Lun 10 Oct - 13:24

Bonjour, tous d'abord merci pour vous lancer dans Uta pri Legend star !! *^*
Mais petit bémol, cela fait 2 fois que je DL l'episode via serveur different ( Uptobox et 1 fichier.com pour être précis ) 
et je n'ai pas de son
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Lun 10 Oct - 14:31

J'ai essayé de le retélécharger sur 1fichier, j'ai bien le son. Pareil pour d'autres personnes. Le problème vient peut-être de ton ordinateur ? Tu utilises quel lecteur ?
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Lun 10 Oct - 18:43

merci beaucoup la team
MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Dim 20 Nov - 16:57

Merci d'avoir pris ce manga en projet :3
j'espère ne pas être deçus de cette saison ^^
zou  Invité

MessageSujet: DDL introuvable   Dim 25 Juin - 1:37

Bonjour,
Je n'arrive pas a tombé sur les liens de DDL, c'est normal?

Merci d'avance
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   Dim 25 Juin - 16:06

Nos liens sont morts, je te propose de télécharger la saison chez notre partenaire sur ce lien : uptobox.com suki-manga Uta%20no%E2%98%86Prince-sama%E2%99%AA%20Maji%20LOVE%20Legend%20Star_complet_suki-manga.eklablog.com
^^
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !   

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 01 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1