Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Gunjou no Subete 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Gunjou no Subete 01   Ven 14 Oct - 20:10

Sura

Bonswaaaaaaaar à vous qui venez flâner sur le site de la Circus en espérant une sortie !
Vous tombez à pic, attention à vous, car voici un petit chapitre mignon à souhait d'une nouvelle série sur laquelle la Circus vient poser sa patte.
Je vous présente (mais je ne serai sans doute pas la seule) Gunjou no Subete, histoire romantique (on s'en serait doutés, tout de même), mignonne, splendide et avec un coup de dessin incisif et décisif ! Ce très beau manga nous conte l'histoire de deux adolescents, entre qui se sont tissés des liens écarlates, bien plus précieux que l'amitié…
(Mais les amis c'est bien aussi. Ayez et aimez vos amis !)
Néanmoins, comme il nous faut bien un peu d'intrigue pour nous faire plaisir, faire vibrer chez nous cette corde sensible qui ne demande que ça (les masochistes du fond de la salle, on se calme), encore faut-il poser un nom sur ses sentiments ! Et que dire de les avouer à quelqu'un d'autre ? Franchir le pas, se confronter directement, quitte à se faire jeter, à avoir le cœur en poussière et les joues trempées de larmes ?
C'est ce choix que je vous propose aujourd'hui (ne pleurez pas, mangez du chocolat, faites comme moi) avec ce premier chapitre !
Je n'ai joué un rôle que très modeste dessus (ah bah, pfff, elle sert à rien celle-là, pourquoi elle parle autant ?), mais j'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte de vous revoir pour les prochains.

Vous aurez l'occasion de me recroiser sur d'autres parties du site, ne vous inquiétez pas. Venez aussi vous présenter et animer la partie communauté du site, on sera ravis d'échanger avec vous !

Sura, en actuel fangirlage sur le générique de Yuri !! on Ice, qu'elle connaît déjà par cœur et plus encore.

« Soyez parfaitement imparfaits, mes enfants. »

LEXA

Yo mina san,
Me revoilà avec un nouveau projet et pour ne pas changer les bonnes habitudes, c’est encore un yaoi,
En réalité avec moi, vous aurez presque que du yaoi car j’adore ça. Et faut avouer que les mecs sont carrément mignons en plus, donc ça ne gâche rien.
Je fais le choix de ne pas vous dévoiler l’histoire car je veux que vous la découvriez par vous-même, mais ce que je peux vous dire c’est que vous ne serez pas déçus et si c’est le cas vous aurez le droit de me fouetter.
Je remercie Yuko, Haru et Sura pour le travail qu’elles ont fait en très peu de temps.
Je vous dis à la semaine prochaine pour encore une nouveauté yaoi.
Bonne lecture à tous

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi Scan 
Traduction FR : Yuko
Clean : Haru
Edition : Lexa
Correction d'image : Haru
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 1 :
Ici

Dernière édition par Asami Shoen le Ven 28 Oct - 20:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 01   Dim 23 Oct - 23:59

Kyah kyah kyah !  Embarassed
Cette auteure est très talentueuse, je l'ai découverte dans Number Call et ses œuvres sont faites en finesse et sous-entendu. Il n'y a d'ailleurs généralement qu'un bisou léger. ça change et fait du bien parfois.
Merci pour le chapitre !
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 01   Mer 9 Nov - 15:03

merci
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 01   Jeu 10 Nov - 20:50

Ce projet a l'air très intéressant ! Merci ! Very Happy
N@N@12  Nouveau

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 01   Sam 3 Déc - 13:48

il as l'air interessant
il ne reste plus qu'a lire
Very Happy
dija  Nouveau

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 01   Lun 5 Déc - 2:57

merci beaucoup, je penses que je vais telecharger pour garder ainsi des traces parce que ce manga fait partie de mes coups de coeur
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 01   

Gunjou no Subete 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1