AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
Inscription
Connexion
circus-fansub@hotmail.fr



 

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Touken Ranbu : Hanamaru 02 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur


avatar
Fondateur
Messages :
137
MessageSujet: Touken Ranbu : Hanamaru 02 vostfr !    Dim 16 Oct - 19:36

Sura

Bonsoir, jeunes fangirl (et fanboy, assumons un peu) qui viennent chercher leur second épisode rempli de jolis garçons ! (et pas que les jeunes, d'ailleurs, les jeunes depuis plus longtemps sont les bienvenus aussi ~)

Eh oui, encore un joli petit épisode (sorti aussi tard que la semaine dernière, hm…) rien que pour le plaisir de vos beaux yeux ! Comme d'habitude, j'ai toujours un rôle assez léger sur cette série parce que je travaille ailleurs (faut que j'aille fouetter des gens, d'ailleurs), mais ça reste très plaisant à voir !

Aujourd'hui a été lancé le défi aux deux autres qui font la news avec moi de réussir à écrire plus que moi (plus facile à dire qu'à faire, ils en ont convenu de concert). Du coup, moi, j'ai juste à écrire normalement (et à arrêter de me disperser sans arrêt entre mes exercices de Physique et ma news, parce que sinon, on ne va jamais avancer convenablement !). Ah, en revanche, on n'a pas décidé d'un gage ou de quoi que ce soit ! Faut arranger ça…

Ce que je vous propose, à vous qui nous aimez et nous soutenez, c'est de suggérer une idée de gage pour le perdant ! Tout le piment est dans le fait que je n'ai aucune idée de qui perdra, n'ayant pas vu les news de mes deux adversaires. Restez quand même dans la limite du raisonnable, on n'a plus de miracle en rayon, on doit réapprovisionner ça pendant les vacances ~

Maintenant que ça c'est fait, passons à l'épisode ! Second épisode qui introduit déjà des nouveaux personnages (z'avez même pas eu le temps de vous souvenir des anciens, que bim ! Déjà des nouveaux. Allez, allez, on va manger de la sardine et on fait travailler sa mémoire un peu !), qui va aussi nous faire un tour du propriétaire dans cette fameuse citadelle (j'ai dit que j'aimais le mot citadelle ? J'aime le mot citadelle. Comme déliquescence. Ce sont des beaux mots), et va donc nous donner l'occasion de voir des pans de personnalités de certaines épées ! (Dixit le dingue de la propreté, le fou du potager et le blasé qui se met quand même du vernis à ongle. Mais tout va bien)

Si mes parenthèses vous embêtent, lisez-les d'abord puis ignorez-les dans la lecture de votre phrase, ça ira mieux. Mais j'ai besoin d'insérer ces pensées parce qu'après je les oublie, et c'est criminel d'oublier ce qu'on voulait écrire. Et sacrément embêtant, aussi. Donc je continuerai de poser mes parenthèses en plein milieu de mes phrases ~

On a aussi l'intervention de l'Armée de l'Histoire Inversée, cette fourbe, et des anciens maîtres de nos épées préférées, ce qui nous permet de voir comment ça fonctionnait, cette curieuse histoire. Et cet épisode se boucle sur une jolie parenthèse de poésie qui fait plaisir à voir (et qui réjouira les plus mélancoliques).

Sinon, y a-t-il parmi vous des gens ayant testé le jeu ? J'ai vu de nombreux let's play de la part d'anglaises (et dans une moindre mesure d'anglais), et j'ai également des tonnes de fanarts de divers degrés d'innocence qui traînent plus ou moins cachés sur mon ordinateur, mais j'ai jamais très bien compris et à mes heures perdues, le projet pourrait se révéler intéressant ! Dites-moi si vous y avez touché de près ou de loin, je serai ravie d'avoir vos impressions sur la question.
Vous aurez aussi remarqué que le design du site a changé ~
(Non ? Ah non ? Je te conseille de changer d'opticien ou de tenter  une greffe oculaire, ça peut servir). On sera ravis d'avoir vos retours sur ce changement (notre chef stresse déjà, il a peur que vous n'aimiez pas. Rassurez-le vite avant qu'il ne commence à se ronger la phalange…)

Enfin, dernier sursaut que j'adresse à votre conscience, vous vous serez aperçus sans aucun doute que les derniers épisodes de nos séries d’Été sortent enfin.
B-Project est bouclé (Quentin m'a par ailleurs confié qu'il en avait par dessus la narine des chansons, et que le prochain projet d'idol, il s'en tamponnerait l'oreille avec sa pantoufle), dans les cartons, HM en passe de l'être au moment où j'écris ces lignes (plusieurs membres de la team ont mentionné une drôle de fin, mais n'ayant même pas vu la série, je ne saurai rien vous dire dessus ! Dépêchez-vous de le récupérer tout de même, le 17/10 au soir, on retire le lien !), Tsukiuta vous aura vendu du rêve jusqu'au bout, et le dernier épisode de Cheer nous pose souci pour l'édit, mais on va en venir à bout ! (Et j'espère assez vite, parce que cet épisode est une conclusion aussi grandiose qu'émouvante à cette série)
Je ne vous remercierai jamais assez, au nom de toute l'équipe, pour avoir suivi ces projets chez nous, et pour vos remerciements, c'est ce qui nous motive pour continuer, un jour après l'autre.

Le grand chef m'annonce que je vais sans doute perdre face à mes deux concurrents, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! J'ai pas fini de vous parler, restez donc un peu plus avec moi qui vous aime bien…

Rien que pour vous faire baver un peu, et parce que l'envie me démaaaaaange de le faire, je vous annonce en exclusivité (et ceux qui ne viendront pas sur le site n'en sauront donc rien avec le lancement officiel) qu'il nous reste une série à sortir du placard ! Il n'y aura pas d'autres détails sur la question, parce qu'après c'est trop simple et ça gâche la surprise, mais j'attends, avec vos reviews sur Touken et sur le nouveau design du site (je parle comme une étudiante en école de commerce, que quelqu'un m'aide), vos pronostics !

Enfin, (c'est pas déjà la deuxième fois que je dis « enfin » ? Si ? Ah, bah je radote alors. C'est l'âge, je n'y peux rien.), je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux scans déjà présents sur le site et à surveiller les nouvelles sorties de près, on a du mignon, du très mignon en approche et ce serait dommage de se priver d'un peu de saine lecture !

Sur ce, je me sauve, je retourne à mes exercices de Physique, en jeune étudiante modèle que je suis. (Et celui qui tousse au dernier rang, il se calme un peu)

«C'pas un kiff de mettre de la morve partout, tu vois. »
(Après, on ne juge personne !)



Asuna

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend de quand est ce que tu vas lire ce texte x')
Vous allez bien? J'espère que vous étiez soit dans une chaise  confortable soit dans votre lit pour regarder cette épisode !!
Bon si vous êtes gogole comme moi , vous allez rire pour à rien dans celui ci x)


Cependant j'ai quelque chose d'important à dire  !!!
Je pris de m'excuser par rapport à 2 choses !
Mon pc il bug trop, et j'ai vue que dans l'épisode, il y a des endroits ou c'est mal fait, comme sur les produits et l'épée.
Quand je faisais il y avait aucun problème :c je suis vraiment désolée.
Et désolée à la Team, c'est moi qui à la responsabilité de faire bien les épisodes de Touken Ranbu en tant que Editrice :c
Bon je vais raconter ma vie mais normalement le jour des vacances, je me paye un nouveau pc, plus récent ! (Yatttaaaaa!!!)

Bon sinon avec Kura on a décidé d'être des Powers Rangers pour Battre Sura avec ses longs textes !!!
(Bon je sens que je vais pas réussir mais à voir !!!)
Je suis le Power Rose !! Oui je suis une fille 8D I am Banana !!!
Pendant les vacances je mettrai moins de temps pour faire un épisode, qui dit vacances dit beaucoup plus de temps à faire des édites !
C'est comme avec les Nikes, quand les ouvriers sont pas aux travaillent, bah il y a pas de Nikes ou Moins !
Cela dépends si ils y a des feignants ou pas 8D
Je pars loiiin !!
Mais bon je dois me rajouter des lignes !!! xD

Sinon mon avis sur l'épisode, bah je suis contente de voir certains personnages et avoir encore des nouveaux.
Je suis surtout surpris de voir une fille !!! UNE FILLE QUOII !!! *Réflechis* Ou alors c'est un trans 8D
Ensuite je suis triste par rapport à l'histoire des persos....  
(Vous allez comprendre quand vous regarderez l'épisode je laisse un mystère)
Par contre il y a un truc que je comprends pas, Yasusada s'est fait couper une partie de sa frange dans l'épisode 1 et genre dans cette épisode ils sont de retour
comme s'il s'était rien passé O.O Ils sont en mode "Fu** on reste là" xD

Désolée j'ai plus rien à dire T^T *Pleureeeeeeeee*



Kura

Ohayo !

Comment que ça va ? Pour ma part, ça va très bien : c’est bientôt les vacances :3. Enfin, pour moi en tout cas (me tuez pas >.<). Mais voyez plutôt le bon côté des choses, j’aurais plus de temps libre, donc plus de temps pour traduire (bon, ça veut pas dire que les épisodes sortiront plus tôt, faut voir avec les autres aussi :p).

Bref, la boule à neige que je suis va essayer de remporter un défi devant vos yeux ébahis – *roulements de tambour* – celui de faire une news plus longue que celle de Sura !! Alors vous allez me dire que c’est perdu d’avance, mais moi j’y crois, et même si je n’y arrive pas aujourd’hui, je sais que j’y arriverais un jour ! [Applaudissez]
Et je suis pas seul dans cette bataille ! Asuna est avec moi, et – d’après elle, me prenez pas pour un fou – on pourra se transformer en power rangers, pour vaincre Sura (je serais Rouge, évidemment :3).

Aujourd’hui, on vous sort le deuxième épisode de Touken Ranbu. Je commence à aimer de plus en plus ce projet, il est assez mignon, et tous les personnages sont cools (sauf un qui mériterait mon poing dans sa face, mais passons). En parlant de personnages, cette fois-ci vous avez une flopée d’arrivants dans la citadelle, même si l’épisode se concentre sur les deux derniers en date. Enfin, vous aurez quand même le plaisir de continuer à suivre nos deux personnages principaux : Yamatonokami (trop long ce nom é_è) et Kashuu.
Vous aurez également droit à une super pub pour de l’adoucissant, mais j’en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même.

Ah, et on me demande de dire que Sura est un poisson, même si je ne vois pas le rapport (entre le rat et le porc, y’a pas de rapport), alors voilà : Sura, tu es un poisson.

Je sais plus quoi dire :’). Merci encore de nous suivre et merci à ceux qui ont lu ma News en entier (il en faut du courage), vous avez bien mérité votre épisode. Bon visionnage Wink




STAFF


TraductionKuramaru
Adaptation JAPSura
TimeAzarea
CheckSura
ÉditionAsunaChiyo
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

LIEN

Touken Ranbu : Hanamaru 02 vostfr HD : ICI !


Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
fashion-manga  Petit Posteur


avatar
Messages :
29
MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 02 vostfr !    Dim 16 Oct - 21:06

Merci beaucoup pour la sortie de l'épisode 2 cette et anime et juste genial Razz  , les garçon sont vraiment beau   Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur
 

Touken Ranbu : Hanamaru 02 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinigami's List MAJ 12/06/2016 (VEND DECK Touken Ranbu)
» Boîte de 12 Title Boosters TB01 : Touken Ranbu -ONLINE-
» [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-
» Inazuma Eleven GO - Épisode 44 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 09 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes terminés :: Touken Ranbu: Hanamaru-
Répondre au sujet