AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr !   Jeu 20 Oct - 21:09

Azarea

Hello à tous et à toutes !!

Me revoilà pour une petite news mais cette fois pour Uta no Prince sama, qui est le deuxième projet sur lequel je bosse cette saison, mais cette fois pas en temps que timeuse (je laisse ce rôle à Luka XDD) mais en tant que éditrice et karamakeuse par la même occasion :p (deux pour le prix d'un ^^).

Alors, que vous dire pour cette épisode... on y découvre enfin le premier duo qui est composé de... euh... de... désolé, je sais plus les noms XD En fait, dans cette série, y'a tellement de mecs que je suis incapable de retenir tous les noms. Et comme je ne connais pas les trois premières saisons (bouh j'ai honte TT) ben j'ai du mal à tous les retenir XD M'enfin, vous le découvrirez vous-même 8D Et je n'en dirais pas plus pour pas spoiler ^^

Voilà, sinon je voulais aussi vous dire qu'une v2 sortira d'ici peu. Pourquoi ? En regardant l'épisode vous comprendrez xD
(Note d'Asami : Manque un kara, on a pas trouvé les lyrics officiels~)

Voilà voilà, je vais vous laisser avec le magnifique épisode mitonné avec soin (de toute façon qui ça intéresse mon discours ??? TT) et vous dis à bientôt pour une prochaine news (probablement Touken Ranbu 8D)

Régalez-vous avec l'épisode, portez-vous bien et sortez couvert car il commence à faire froid ^^

Episode 03 : Mighty Aura

STAFF

TraductionYuko
Adaptation JAP : Kuro
TimeLukarie
Check : Lukarie
ÉditionAzarea
Q-Check : Kyu
Encodage/Upload : Kyu
LIEN

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Dernière édition par Kyuchan28 le Dim 11 Déc - 1:58, édité 1 fois
fashion-manga  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr !   Ven 28 Oct - 16:13

Merciii encore de l'avoir pris bisous  Embarassed
MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr !   Dim 20 Nov - 20:34

Mille merci de l'avoir pris en projet <3
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr !   

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Legend Star 03 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1