AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr !    Dim 30 Oct - 14:19

Sura

Bonsoiiiiiiiiir à vous, jeunes fans de jolis garçons !
Ce soir, c'est l'épisode quatre de Touken qui s'en vient vers vous, tout beau, tout frais comme un gardon ! (Attention à vos mirettes, il y a quelques noms de poissons cités dans cet épisode. Pour ceux qui s'interrogeraient, une coquille d'arcidé est une coquillage de l'espèce des coquilles St Jacques)
On fera court aujourd'hui (pas comme la dernière fois où je me suis étendue en long, en large et travers (comme sur mon lit)), j'ai plein de travail sur le feu et ça va déborder si je ne m'active pas.

Sinon, que se passe-t-il dans cet épisode ? Que s'est-il passé depuis la semaine dernière dans les coulisses de la Circus ?

Tout d'abord, Kura (son p'tit nom) ayant traduit à des heures indues en profitant honteusement des vacances, il a laissé filer des phrases en anglais au beau milieu de l'ass, ce dont j'ai dû m'occuper. L'incroyable Sayuri vous a concocté une traduction aussi splendide qu'inspirante pour l'ending, et notre chère Aza (entre Aza, Asa et Asu, laissez-moi vous dire qu'on rigole bien) a tissé tout autour de ces jolies paroles un karaoké rien que pour vos beaux yeux ~ !
Dans des coulisses encore plus profonds s'activent d'obscures traductions pas toujours faciles et des édits qui tournent à plein régime pour vous en mettre plein la vue. 

Profitez bien de vos épisodes, demain (ou l'avez-vous fêté aujourd'hui ?), c'est Halloween et également la St Quentin ! Si vous voulez le souhaiter au nôtre (qui fait l'ermite dans sa grotte, on ne le voit pas souvent), n'hésitez pas à laisser un petit message.
On espère que vous apprécierez cet épisode autant que les précédents, et je vous souhaite un bon visionnage ~ 
"Il s'en passe des choses sous les lits."
Anonyme, préservons-le.

STAFF

TraductionKuramaru
Adaptation JAPSura
TimeAzarea
CheckSura
ÉditionAsunaChiyo
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

LIEN

Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
fashion-manga  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr !    Dim 30 Oct - 14:41

Mercii beaucoup pour la sortie de l'épisode 4 cette anime et genial bisous  Embarassed
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr !    Lun 31 Oct - 13:38

Merci beaucoup pour cet épisode ! Je n'ai pas encore pu regarder le 3, mais j'aime bien cet anime et je suis vraiment heureuse que vous ayez décidé de le traduire par vos soins.

Merci encore pour tout le travail que vous faîtes! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr !    

Touken Ranbu : Hanamaru 04 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1