AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Senpai Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Senpai Chapitre 4   Mer 2 Nov - 20:55

Lexa

Yo mina san !!
J’espère que vos vacances se passent et que vous en profitez à fond, moi j’ai pas de vacances mais ça ne m’empêche pas d’avancer un max sur les édits de vos mangas préférés XD.
Après gunjou no subete c’est le chapitre 4 de senpai que je vous propose aujourd’hui.
Ce chapitre est encore super sympa la seule chose que je peux vous dire c’est que ce chapitre ce déroule pendant les vacances d’été un qu’un objet apparaitra dans ce chapitre.
Contrairement aux autres chapitres de senpai, je n’ai pas fait le clean/reco, c’est Tess notre nouvelle cleaneuse qui l’a fait, malgré ses débuts elle s’est bien débrouillée, mais j’ai quand même dû sortir le fouet pour une reco complétement ratée. (100 coups de fouet ça va encore XXD).
Merci à shinto,Tess et Kyu pour le travail fait sur ce chapitre.
Je vous laisse et vous dit à très vite pour de nouveaux chapitres

Shinto

Bonjour o/

Voici venu aujourd'hui Senpai chapitre 4, on arrive au milieu de l'histoire et bientôt au chapitre que vous attendez (sans vraiment le savoir) tous et que moi j'ai déjà lu :3 Ce qui est merveilleux quand on est traducteur, c'est qu'on peut narguer tout le monde parce qu'on connaît tout avant tout le monde \o/ Pour ce chapitre, un objet particulier va faire son apparition et bouleverser Saki. Je vous laisse découvrir la suite (en fait, j'ai jamais été doué pour poser une sorte de synopsis qui laisse du suspense xD).
Merci à Lexa qui sort tous ces scans rapidement. Vous ne le voyez pas, mais beaucoup de projets tournent derrière les coulisses et c'est beaucoup de travail, en plus du travail quotidien que chacun a dans sa vie. Et à Kyu qui qcheck absolument tout et à sa connexion que j'envierai toute ma vie D':

Bonne lecture et à bientôt pour le prochain chapitre \o

Tess

Salut ^^
Je suis la nouvelle cleaneuse, Tess. Comme quasiment toute la team je suis une fan de yaoi mais ce qui ne m'empêche pas d'aimé d'autre type de manga ^.^
Senpai est le premier projet sur lequel j'ai travaillé, tous au long de ce chapitre Lexa ma beaucoup donné de conseil et je lui en remercie. Et pour répondre à sa question c'est vrai que Kou est beau mais j'ai quand même une préférence pour Saki. Bref je ne vous retiens pas plus longtemps vous allez pouvoir découvrir le chapitre 4 de senpai

Bonne lecture.

Chapitre 4 

STAFF

Traduction Anglaise : Acmedan 
Traduction FR : Shinto
Clean : Tessa
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 4 : Cliquez ici !

yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 4   Mer 9 Nov - 15:12

merci

Senpai Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1