AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr !   Sam 5 Nov - 22:54

Sura

Bonsoir à vous, fans sauvages de la Circus qui sortent des fourrés pour vous jeter sur votre épisode de Touken.
(Oui, vous êtes des bêtes sauvages. Mais on aime ça, on vous rassure)

Aujourd'hui, pas de romans, tout d'abord parce que j'ai pas le temps (pas le teeeeeeeeeemps), mes devoirs divers et variés consumant toute ma VIE entière et mon sommeil. Je veux devenir un radis sauvage, ça a une belle vie, et parce que j'écris actuellement autre chose, de type grosprojetsecrettellementsecretquemêmelechefnesaitpas. Je hais tellement quand les gens font ça que je ne peux pas m'empêcher de le faire à mon tour. Mais c'est un projet que je fais avec beaucoup d'avance et pas tellement d'impact dans le fansub, donc pas de souci à vous faire.
En fait, si, faites-vous du souci pour moi, ça me fera plaisir.

Dooonc, je disais ! Aujourd'hui, c'est une news explicative que je vous compose. En effet, on a deux nouveaux mots qui apparaissent comme par magie, deux nouveaux types d'armes ! D'après mes recherches dessus, que je vous demanderai de vérifier parce qu'il est tard et que ma base de données d'armes japonaises est nettement plus incomplète que celle sur les dieux nordiques, une épée Sanjou (plus précisément un katana ici, on reste au Japon) est une épée noble, de la même forme qu'une épée ordinaire mais de bien meilleure facture. La lame était faite selon un processus bien plus complexe et gardé précieusement, et elle était réputée pour être « légendaire » (comme un équipement dans un MMO. Je manque de sommeil, je sais)
Quant à l'épée Gojou, c'est celle où je manque le plus de référence. Une arme nommée « Gojou » serait un type de matraque sans bout ni pointe (parce que oui, les japonais en ont avec des pointes. Retirez ça des mains de Lukarie immédiatement ou ça va dégénérer sévèrement !), néanmoins je ne vois pas le rapport avec une épée. Il s'agit peut-être, comme pour Sanjou, d'une preuve de qualité (et d'un processus d'élaboration spécifique.)

Sur ces informations incomplètes, je vous invite à me corriger et combler ce qu'il me manque si vous en savez plus que moi, j'en serai ravie ! Et je vais me coucher, histoire de préserver les dernières heures de sommeil qu'il me reste.

Bon visionnage de cet épisode qui introduit mon personnage préféré, celui dont j'ai le plus de fanarts partout, AH QU'IL EST BEAU.

Sur ce, la Sura sauvage retourne dans sa grotte ~

STAFF

TraductionKuramaru
Adaptation JAPSura
TimeAzarea
CheckSura
ÉditionAsunaChiyo
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

LIEN

Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr !   Dim 6 Nov - 13:23

Merci beaucoup pour ce nouveau épisode et les explications sur les différentes épées.

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur cet anime, mais si un nouveau personnage apparaît, ça promet ! Very Happy

Encore merci pour tout le travail que vous faîtes et le temps que vous consacrez pour nous sortir le plus rapidement possible les différents épisodes de vos projets.
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr !   Dim 6 Nov - 14:28

Merci à toi pour ton message, ça nous fait tellement plaisir, tu n'imagines pas. 

Bon courage pour rattraper ton retard, actuellement, mes seuls visionnages d'animes se résument à ceux de la fansub. Vive le temps D:

Bon dimanche à toi, et bon fangirl sur les nouveaux arrivants ~
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr !   

Touken Ranbu : Hanamaru 05 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1