AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Senpai Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Senpai Chapitre 5   Mar 8 Nov - 20:57

Lexa

Hello,
Je prends 5 minutes sur mon emploi du temps très chargé (qu’est-ce que j’aimerais être en vacance !!) pour vous faire cette petite news pour le chapitre 5 de Senpai.
Je ne me lasserais jamais d’éditer ce manga, je l’aime toujours autant mais nous arrivons bientôt à la fin (ça me rend triste).
Ce chapitre est trop beau, mais il me rend triste, ne me demandez pas pourquoi car je ne veux pas spoiler le chapitre XD Bien que contrairement à Shinto qui connait toute l’histoire, moi je le découvre seulement peu de temps
Mais je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me pose plusieurs questions du style, «Comment va évoluer la relation entre Kou et Saki ? », « Kou arrivera-t-il à oublier Musimi-senpai ? », enfin vous voyez le genre, et pour le savoir il va falloir attendre la fin de ce manga.
Bon assez parlé, je vous laisse à votre chapitre et vous dit a très très vite pour le chapitre 6 de senpai.
Bonne lecture

Shinto

Bonjour/Bonsoir o/

J’ai récemment fini Tales of Zestiria (le jeu) et je suis depuis en profonde dépression DDD : En fait, les JRPG me plaisent tellement que je vis tout le temps l’histoire de ce genre de jeux à fond et quand je la finis, ça me rend monotone ;___ ; (même si en réalité je joue peu à des JRPG…je joue peu tout court en fait) Mais pour le coup, Tales of Zestiria restera probablement un de ceux dont je me souviendrai longtemps. Suite à cette déprime, j’ai dû me remonter le moral (Sorei ;___ ; J’ai tellement hâte de voir la prochaine saison de l’anime ><) et pour me remonter le moral, je m’achète un petit truc en général. Du coup, je me suis acheté une console -sors- Enfin bref, revenons à ce qui nous intéresse vraiment ici.
Chapitre 5 de Senpai aujourd’hui, on approche de plus en plus de la fin. Autant vous dire que quand je traduisais le chapitre et que je suis arrivé à la fin, je me suis senti méga triste pour un des personnages. J’ai trouvé ce chapitre plutôt beau et il lance vraiment le début de la fin, en quelque sorte. N’hésitez pas à commenter et nous dire ce que vous en pensez, à vrai dire j’aimerais bien connaître votre réaction à la fin xD Je vous rassure, rien de grave ne s’y déroule, c’est juste touchant d’une certaine façon.

Bonne lecture et à (très) bientôt pour le chapitre 6 Wink

Tess

Salut tout le monde et oui c'est encore moi, je suis là pour introduire senpai chapitre 5. J'espère que le chapitre va vous plaire. Moi je ne l'es pas encore lu enfin juste ce que je comprenais en anglais mais moi et l'anglais on n’est pas très amie. Donc voilà je le découvre en même temps que vous. Bonne lecture

Chapitre 5 

STAFF

Traduction Anglaise : Acmedan 
Traduction FR : Shinto
Clean : Tessa
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa & Tessa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 5 : Cliquez ici !

yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 5   Mer 9 Nov - 15:12

merci
N@N@12  Nouveau

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 5   Sam 3 Déc - 23:34

SUPER MANGA cheers santa
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 5   

Senpai Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1