AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Senpai Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Senpai Chapitre 6   Dim 13 Nov - 17:14

Lexa

Hello,
J’espère que vous allez bien malgré ce froid, je pense rentrer en mode hibernation si les températures baissent encore XD.
Pour aller droit au but si je suis là aujourd’hui c’est pour la sortie du chapitre 6 de senpai, je peux juste vous dire que ce chapitre est court, et faut absolument le lire, mais vu que j’ai la flemme d’écrire je ne vous en dirais pas plus.
Lisez-le et dites-moi ce que vous en pensez.
À très vite pour un nouveau chapitre de senpai et pour les autres projets bien sûr.
Bonne lecture

Shinto

Bonjour/Bonsoir o/
(En fait, j’ai écrit ma partie de cette news en même temps que celle pour le chapitre 5, c’est vous dire à quel point les cleaneurs et éditeurs vont vite xD)

Si vous attendiez pour le chapitre 6 de Senpai, le voilà. Alors dans ce chapitre…
-va rouvrir son fichier pour voir ce qu’il s’y passe-
Ouiiiiiiii, c’est vrai :3333 Ce chapitre, ne le ratez pas :3 Il est court mais il est bien…je pense xD Enfin bref, lisez-le, je n’ai rien d’autre à dire c’est le plus important. Lisez-le o/

Tess

Hayy et oui toujours moi, ce chapitre 6 de senpai à l'air d'être chargé en émotion, je suis sûr que je vais pleurer madeleine comme je suis. Je ne vous retiens pas plus longtemps et bonne lecture Very Happy

Chapitre 6 

STAFF

Traduction Anglaise : Acmedan 
Traduction FR : Shinto
Clean : Tessa
Edition : Lexa
Correction d'image : Tessa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 6 : Cliquez ici !

Senpai Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1