Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Focus Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 1   Dim 13 Nov - 17:36

Lexa

Hello,
J’espère que vous allez bien malgré la fin des vacances et oui toutes les bonnes choses ont une fin XD.
Comme je vous l’ai déjà annoncé dans d’autres news, aujourd’hui nous sortons un nouveau projet auquel j’ai vraiment pris du plaisir à faire l’édit. (Normal c’est un yaoi XD)

Pour le résumé je ne vais pas pouvoir vous dire grand-chose car je n’ai vu que le chapitre 1 mais je vais quand même essayer.
« Un jeune photographe, Hirami Yuichi visite une île pour une exposition et rencontre le propriétaire de la galerie, Asahina Jun et en  tombe en amour à première vue. Mais Asahina est hétérosexuel. »
Du coup pour en savoir plus faudra attendre le chapitre 2 à moins que Sura vous en dévoile d’avantage.

Je tiens à remercier  la traductrice de ce chapitre qui nous  fortement  aidé, bien qu’elle ne fasse pas partie de la team, car nous sommes en manques de traducteur sur la partie scantrad (au passage de cleanneurs et d’éditeurs aussi).

Merci aussi à haru pour le clean et à Sura pour le check et le Qcheck et a kyu pour l’upload.

Je vous à très vite de de nouveaux chapitres.
Bonne lecture

Sura

Bonjour (ou bonsoir, allez savoir).
Je vous écris cette news entre deux exercices de type mathématiques longs, donc je ferai dans le bref. Enfin. Dans ma définition du bref, dans tous les cas.

Un nouveau chapitre, un nouveau scan rien que pour le plaisir de vos beaux yeux ! Si vous pouviez vous manifester, d'ailleurs, même en laissant juste un merci sans majuscule ni point ni smiley (Jean-Michel Pas l'Temps), ça nous ferait très plaisir, vous n'imaginez pas combien.

Ce soir, je veux vous présenter Focus ! Comme son nom l'indique, il va porter sur de la photographie (mah, oui, j'espère que vous l'aviez compris) et la relation à travers deux objectifs de deux photographes : un ancien… ah, j'ai pas le droit de le dire ? Ah, pardon. Donc, un reconverti dans la photographie qui tient des expositions, et un petit photographe possédant son propre studio photo, sur une petite île. Notre cher reconverti va donc tenter de séduire le séduisant photographe…

Une histoire d'amour, oui, mais pas que. Une histoire de valeurs, de messages et de prise de conscience. Une belle histoire avec un très beau coup de crayon et des personnages drôles, mignons et irrésistiblement attirants, qui nous donnent envie de se réjouir pour eux. Mais pas encore, mes chers, mais encore…

Je tiens à saluer comme à mon habitude ma chère Erria, aussi connue sous le nom de Rainbow Potato (« T'as une pomme de terre sur la joue », hm) qui a assuré exceptionnellement la traduction de ce chapitre. N'étant absolument pas du milieu de fansub et au moins aussi occupée que moi, elle ne pourra pas réitérer sa participation sur le projet, mais peut-être la croiserez-vous à nouveau chez nous.
Je tiens à remercier également Lexa, pour l'édition du chapitre qu'elle a fait avec talent, comme on pouvait s'y attendre d'elle, et Haru (Studio Ghibli qui me saute au visage), pour le clean et la reco, et ce malgré ses impératifs personnels. Bravo à elles !
(Oui, je n'ai encore une fois fait que le check et Qcheck, étant très occupée, snif…)

Sur ce, je vous laisse à votre lecture. Profitez bien de ce chapitre, et à bientôt sur le site pour d'autres sorties ~ !

« On peut avoir quelque chose de bon et long à la fois. »
Anonyme… ou presque.

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Erria
Clean : Haru
Edition : Lexa
Correction d'image : Haru
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 1   Jeu 1 Déc - 6:43

OOh lui aussi ?! Décidément, entre Yaoistes on se comprend. Cela m'a donné envie de le relire à l'occasion ! Razz 
Bonne continuation sur vos projets !

Focus Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1