Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

Idol Memories 02 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Idol Memories 02 !   Dim 13 Nov - 21:57

Sura
Quentin

Bonsoiiiiiiiiiiiir chers fans de chansons suraiguës !
On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode 02 d'Idol Memories (toujours traduit directement du japonais, toujours timé par mes soins et pas par le Quentin sauvage qui lit actuellement cette news au-dessus de mon épaule).

Comme la semaine dernière, ce sont les mêmes groupes d'Idols que nous suivons : Star Ring et Shadow ~ ! Elles suivent l'entraînement Blanche-Neige spécialement préparée par la directrice {Quentin baille joyeusement), et l'une d'entre elles éprouve des difficultés à suivre ce programme intensif. Qu'adviendrait-il de cette frêle personne alors que la pression ne fait qu'augmenter au fil des jours ?
Vous le saurez en regardant cet épisode ! Et faites attention, la semaine prochaine, un nouveau personnage fera son apparition.

Concernant les remerciements habituels :
Azarea, ma chère Aza, qui m'a aidé à faire l'édit de cet épisode (plutôt costaud). Applaudissez son cahier de texte, c'est à elle que vous le devez !
Quentin, pour n'avoir toujours rien fait (il a actuellement une petite pensée pour les gens du Bataclan. Moi aussi. Faisons que ça ne se reproduise jamais.)
Kyu, pour m'avoir rappelé que je n'avais pas timé sur le bon fichier (bravo moi), et pour faire le Qcheck avec la même assiduité à chaque fois.

J'ai une semaine très chargée (je travaille le mercredi après-midi et le samedi toute la journée, toute la semaine levée tôt et ouaiiiiiiiiiiiiiis je suis étudiante je râle), donc je vais faire de mon mieux pour vous traduire/check/adapt/édit ça, mais ça va être juste pour Lundi prochain ! Jetez-vous sur nos autres sorties pour patienter, ça ira mieux.

La semaine prochaine, j'ai aussi la joie de vous annoncer que vous pourrez avoir la traduction de l'ending, si tout se passe bien. Notre chère Sayuri va vous concocter une belle traduction comme à son habitude (mais sans pression, hein, sans pression surtout).

Sur ce, je vous laisse, comptez cette news comme co-écrite avec la participation exceptionnelle du Quentin sauvage et de son hamster apprivoisé Nesquik (qui sait écrire sur un clavier (et placement de produiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit)). Bonne soirée à vous, et bon visionnage ~

« vntn ». Nesquik

Episode 02 : La voie de l'Idol

STAFF

Traduction JAPSura
Time : Sura
CheckSura 
ÉditionSura & Azarea
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

LIEN

Idol Memories 02 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Pocky  Invité

MessageSujet: :O !!!!! :O   Lun 14 Nov - 2:34

Merci beaucoup pour ce deuxième épisode !!! <3 <3 <3

Idol Memories 02 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1