AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Beautiful (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Beautiful (One Shot)   Jeu 17 Nov - 14:42

Lexa

Hello mina san,
Ça me fait bizarre de vous faire une news pour un manga shojo, Et oui nous en avons quelques-uns dans notre réserve, seulement des ones-shot par contre. Car comme vous avez dû le comprendre on fait essentiellement du shonen-ai et du yaoi. Et je peux vous dire qu’on en  a plein en réserve.
Aujourd’hui ce sera le one shot « beautiful » pour l’histoire je ne pourrais pas vous le résumer, car ce n’est pas moi qui ai fait l’édit (je fais l’édit que sur les yaoi et shonen-ai  Xd) mais notre petite Tessa qui habituellement fait le clean et la reco des chapitres que j’édit. Sur ce projet j’ai juste formé Tessa à l’édition et fais le qcheck avec Sura.  
Pour l’anecdote ce projet ne devait pas sortir maintenant, mais voulant former rapidement Tessa à l’édit, (car nous sommes vraiment en manque d’éditeur dans la team , n’hésitez pas à nous rejoindre, je vous promet on mord pas, on est même plutôt très gentil) j’ai sollicité Yuko pour qu’elle trad ce one-shot, ce qu’elle a fait très rapidement  et Sura pour le Qcheck qu’elle a également fait très rapidement. Merci les filles pour votre travail et votre rapidité.
Bravo Tessa, pour un premier édit c’était pas mal du tout, si vous aviez vu mon premier édit, une horreur, mdr.
Vous pourrez retrouver Tessa comme éditrice dans un nouveau projet très prochainement.
Je vous laisse donc découvrir ce one shot shojo et vous dit à très vite pour de nouveaux chapitres
Bonne lecture

Tess

Ohayo !!!!!!
Me voilà. J'ai le (grand) plaisir de vous présenter mon premier projet en tant qu'éditrice {soyer indulgent ^.^) , ce projet est un one shot, c'est l'histoire qu'un garçon qui rencontre chaque nuit une fille dans son rêve ce qui lui permet de pouvoir vivre dans ce monde et de pouvoir le supporté ( je ne vais pas vous spoilers la suite). C'est une belle histoire, de très beau dessin. J'ai beaucoup aimé l'édité avec l'aide précieuse de Lexa et Sura qui m'ont beaucoup donné de conseil et merci à Yuko pour une super traduction. Sur ce je vous laisse le lire et je vous dis à très bientôt >.<

One Shot 

STAFF

Traduction Anglaise : Chibimanga 
Traduction FR : Yuko
Clean : Tess
Edition : Tess
Correction d'image : Tess
Q-Check : Sura & Lexa

LIEN

Télécharger le one shot : Cliquez ici !

N@N@12  Nouveau

MessageSujet: Re: Beautiful (One Shot)   Sam 3 Déc - 23:47