Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 2   Jeu 17 Nov - 14:49

Lexa

Hello,
Cette fois je reviens pour le chapitre 2 de hatsukoi, Que vous dire de ce chapitre il est horrible, trop triste j’ai même pleuré en faisant l’édit  pour tout vous dire, alors si vous êtes sensible il y a de grande chance que ça vous arrive aussi.
Ce chapitre 2 est essentiellement sur ce qui ce passe avant la rencontre entre Tooru et Kengo et est axé sur les raisons de la mélancolie de Tooru, je ne veux pas vous spoiler, mais lisez le, et dites-moi si vous aussi vous avez eu des envies de meurtres pendant votre lecture.
Tessa en remplacé provisoirement Haru sur ce projet pour le clean et la reco, je tiens vraiment à la remercier car je lui ai demandé de la remplacer en urgence, car kuramaru a été trop rapide à le trad merci kura pour la rapidité de tes trads et yuko pour tes super qcheck mais faut pas que j’oublie kyu qui nous a fait l’up et vous le met en ligne.
Bon là je vous laisse et Je vous dis à très vite pour de nouveaux chapitres
Bonne lecture

Tess

Hey et oui c'est moi, oui là je ne suis pas sur senpai mais sur Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru j'ai remplacé Haru sur ce clean et cette reconstruction d'image. Le chapitre est plutôt... cruel. J'espère que ce chapitre va quand même vous plaire et je vous dis à très vite Wink

Chapitre 2 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Yuko

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

Luciel  

MessageSujet: Re: Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 2   Jeu 17 Nov - 20:55

Merci beaucoup !

Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1