Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Senpai Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Senpai Chapitre 7   Dim 20 Nov - 14:59

Lexa

Hello mina san !
Je suis triste car c’est bientôt la fin de senpai.
Ce chapitre est à mes yeux l’un des plus beaux de ce manga, pour tout vous dire à la base quand j’ai commencé l’édit de ce chapitre je devais faire seulement quelques pages, mais je suis tellement rentrée dans l’histoire que j’ai fait le chapitre en entier sans m’en rendre compte. (Tant pis pour mon ménage je le ferais demain XD)
Dans ce chapitre vous découvrirez comment va évoluer la relation entre Kou et Saki, mais je vous le dirais pas avant ce ne serait pas drôle.
Bon je vous laisse vite lire ce chapitre et vous dit à très vite pour l’ultime chapitre de senpai.
Bonne Lecture.

Shinto

Bonjour bonjour !

Avant-dernier chapitre de Senpai, on approche de la fin. Et c’est un très beau chapitre qu’on vous sort aujourd’hui. On va enfin voir comment va agir Kou après les révélations de Saki. Profitez de ce chapitre, parce que la prochaine fois ce sera le dernier :3

Bonne lecture o/

Tess

Haaay.Very Happy
Aujourd'hui je suis là pour le chapitre 7 de senpai. Ce chapitre doit être magnifique <3. J’espère que ce chapitre va vous plaire. Et que vous attendrez la suite avec impatience. Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à la prochaine Very Happy

Kyu Chan

Hello la circusphère !
Et oui c’est bientôt la fin [SNIFF] – Pioche un mouchoir rose dans la boite et essuie ses larmes de crocodile – Pourquoi c’est toujours trop court ?! – Roule roule on the floor –
Bon je vais reprendre mes esprits car je sais qu’on aura droit à un super dernier chapitre encore grâce à Lexa la guerrière !
Et je vous laisse savourez cet avant dernier chapitre Very Happy
~ Ja Ne~

Chapitre 7

STAFF

Traduction Anglaise : Acmedan
Traduction FR : Shinto
Clean : Tessa
Edition : Lexa
Correction d'image : Tessa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 7 : Cliquez ici !

Senpai Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1