AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Senpai Chapitre 8 - Extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Senpai Chapitre 8 - Extra   Ven 25 Nov - 20:59

Lexa

Hello mina san,
C’est avec une grande tristesse que je fais cette dernière news, car oui nous y sommes c’est le dernier et ultime chapitre de senpai. Ce chapitre m’a captivé, jusqu’à me faire verser une petite larme sur la fin (oui je pleure toujours aussi facilement).
Je souhaite remercier toute l’équipe qui m’a aidé dans ce projet. Tout d’abord shinto qui nous a fait la traduction, Tessa qui pour me soulager un peu a continué les cleans et les reco de senpai (même si il y avait quelques petits ratés dans la reco XD) et Kyu qui a fait les qcheck et toutes les publications sur circus-fansub. Un grand merci à vous 3.
Ce fût pour moi un réel plaisir faire ce projet, même si j’ai un pincement au cœur car c’est déjà la fin.
Et je tiens surtout à vous remercier de l’avoir suivi.
Vous aurez e même temps que le dernier chapitre l’extra de senpai, mais attention il est très très court.
C’est avec les larmes aux yeux que je vous laisse à votre dernier chapitre, mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite pour la suite de nos projets en cours et de nouveaux projets.
Bonne lecture

Shinto

Bonjour Bonsoir o/

Et voilà finalement le dernier chapitre de Senpai et un petit bonus (de 4 pages, oui il est petit xD). Ça me rend toujours un peu triste quand un projet est terminé, c’est comme une histoire qui se finit, une page de mon aventure dans la Circus qui se tourne. Mais c’est aussi de la joie de voir que le projet sur lequel on a travaillé est entièrement sorti et que d’autres personnes peuvent le voir.
Je ne dirai rien à propos de ce chapitre, je laisse la surprise la plus totale possible. Malgré avoir lu plusieurs fois l’histoire, mon avis n’a toujours pas changé : Saki est le meilleur o/ C’est au final la meilleure chose que je retiendrai de cette histoire en fait xD

On se retrouvera probablement sur un autre projet (enfin, on ne se verra pas tant que je n’aurais pas fini FFXV donc dans très longtemps o///). Bonne lecture et vive Saki !

Tess

Haaay.
Very Happy nous revoilà pour la fin :'( bon d'accord il y a l'extra après mais c'est la fin de l'histoire.) J'en connais une qui est très triste. J'espère qu'il va comme même vous plaire et que cette fin vous conviendra.

Kyu Chan

Hello la circusphère !
Et oui c’est bien la fin [SNIFF] – Pleure toutes les larmes de son coeur #inconsolable #yeuxdepanda #coeurbrisé–
On va se ressaisir reprendre gout à la vie ! Plein d'autre manga vont faire leur apparition.
Et je vous laisse savourez les derniers chapitres Very Happy
~ Ja Ne~

Chapitre 8 - Extra

STAFF

Traduction Anglaise : Acmedan
Traduction FR : Shinto
Clean : Tessa
Edition : Lexa
Correction d'image : Tessa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

N@N@12  Nouveau

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 8 - Extra   Sam 3 Déc - 23:39

merci beaucou^p Razz
MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 8 - Extra   Ven 23 Déc - 13:11

merci beaucoup pour ce doux projet ya longtemps que je viens sur circus mais je n'avais jamais creer de compte alors je me suis dis qu'il fallait dire merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-shonen-ai-en-ligne.over-blog.com/
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 8 - Extra   Ven 23 Déc - 16:53

Héhé, merci de nous suivre ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Mapi  

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 8 - Extra   Ven 6 Jan - 18:20

Merci pour ce super projet que je viens juste de découvrir et de dévorer.
L'histoire est très tendre et les personnages super attachants.
bonne continuation
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 8 - Extra   Dim 15 Jan - 17:47

J'ai vraiment apprécié lire cette merveilleuse histoire dramatique.
La relation qui évolue entre le sempaï et le kouhai, est superbe.
Merci de m'avoir fait découvrir cette mignonne petite histoire ^^
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Senpai Chapitre 8 - Extra   

Senpai Chapitre 8 - Extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1