AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    Sam 14 Fév - 21:53

Bonsoiiiiir ! \o

On m'a forcé à venir vous parler, ils ont en otage ma femme, sauv- //PAAAAN//
Ahum, donc, taddddamm, j'ouvre cette news de mon plein grés. ^o^ 
Alors, vous êtes déjà en vacances ? Parce que moi, non ! : D
Bon, avant de tuer tout ceux qui sont en vacances, je vais parler de l'épisode, hein ? Pour que vous finissez votre vie sur une chose qui vous intéresse. ^^
Dans cet épisode, Mizuki a une superbe voix comme toujours, ya pas eu trop de cris, et pas trop de musique non plus. -description  d'un timeur-
Bon, je laisse la suite à SURAAAA !
Asami

Bonsoir bonsoir ^^ ! Z’allez bien ? 

Pour bien débuter, je me présente : Sura (j’ai écopé du surnom de Sura-chan sans savoir comment ...), checkeuse. Je vais faire court, pour trois raisons : de une, je n’ai pas vu les épisodes du tout, y compris celui-là, donc je n’en parlerais pas (je laisse cette tâche à d’autres, plus compétents), de deux, il me semble qu’on veut me tuer (héhé, je suis en vacances moi ! Et je suis trop jeune pour mouriiiiiiiiiiiiii-). 
Ahum, pardon. Et de trois, c’est ma première news, en plus en tant que volontaire, donc je ne sais pas trop quoi dire, hein, donc on est indulgent et on ne m’en veut pas (trop).
Voilà, voilà, maintenant je laisse la place à quelqu’un d’autre, un peu moins volontaire ... J’ai nommé Hisui-chan !
Sura

KONBAWA MINNA SAAAAN >W<

Yosh !! Enfin l'épisode 05 de Kamisama Hajimemashita 2 ;3 (quoi ? Du retard ? Noooooooooon !!!!) Bref, je tiens à remercier Asami, Sura et Kyu, qui ont gentiment voulu m'aider à faire cette new ^^ -peut enfin les dé-ligoter de leur chaise- 
Peut-être que certain sont en vacances maintenant ? ENFIN JE NE SUIS PLUS SEUUULE T_T Attendre toute la journée que quelqu'un se connecte... c'est dur... M'enfin, d'un côté je me dis qu'il ne me reste plus qu'une semaine de vacances WAAAAAAH LA VIE EST CRUELLE ;____;
Bref.
Parlons de l'épisode, puisque personne ne semble être en mesure de le faire, et que pour une fois, je l'ai vu avant cette new :')
Le rassemblement des Divinités semble prendre fin tranquillement, alors que notre cher Tomoe, redevenu Yokai, se pose des questions sur sa vie en tant que familier, et sur ses sentiments pour Nanami >w< <333 Nanami quant à elle, continue de travailler dur pour montrer sa valeur, et aider Tomoe à retrouver Mikage-sama o/ Toujours innocente o/ Le titre annonce la couleur de cet épisode haut en romance et en révélation (ou pas) ^^
Quand à Mizuki... TOUJOURS AUSSI KAWAIIII <333 
Sur ce ~ Je vous souhaite un bon visionnage, et laisse Kyu-chan achever cette new ^^
Ja nee~
Hisui

Comme dit l’adage le meilleur est toujours pour la fin XD, comme le chocolat au fond du cornet de glace (Hmmmm je veux une  glace !!!).

Bon j’ai la lourde tâche de clore cette news. Que dire j’adore ce sexy renard ~  roule, roule ~, plus tard je me réincarnerai en renarde …  Tomoe attend moi,  laisse tomber Nanami et part avec moi onegai !!  Je te frotterai le dos !! Ouuupps je m’égare. On va reprendre ses esprits XD.

En plus cet épisode est raccord avec  la Saint Valentin (un bisou Kyaaaaaaaa~). Tome va découvrir et enfin s’avouer quelque chose 
qu’il se refusait de croire jusqu’à maintenant. 
Mais chut je vous laisse vous faire votre propre idée Wink

Sur ce bon visionnage et bonne Saint Valentin à tous les amoureux !!!
Kyu Chan

Épisode 05 :  La Divinté fait sa seconde déclaration d'amour~

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Asami Shoen
Check : Kyu Chan
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

KAMISAMA HAJIMEMASHITA S2 05 VOSTFR HD : Cliquez ici !
KAMISAMA HAJIMEMASHITA S2 05 VOSTFR STREAMING :  Bientôt !!
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    Sam 14 Fév - 22:19

Joyeuse Saint Valentin, en passant ! ~ :3
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Tsukishima San  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    Dim 15 Fév - 2:23

Merci !
Oh sa allait bien avec cette journée ! x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
Neko-chan  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    Dim 15 Fév - 14:04

Merci ! Smile 
J'adhère à l'idée de massacrer tous ceux qui sont en vacances et qui nous narguent ... Très chers, ne soyez pas trop pressés d'arriver à la fac (si vous en avez envie), vous allez regretter vos années "lycée" avec toutes les suuuuuper vacances scolaires !
tofi31  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    Dim 15 Fév - 20:37

Merci.
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    Dim 22 Fév - 10:38

coucou a quand l'épisode 6 . merci d'avance pour votre taff
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT    

Kamisama Hajimemashita S2 05 vostfr OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1