Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Yuri Danshi-kun chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Yuri Danshi-kun chapitre 1   Dim 27 Nov - 11:46

Shinto

Bonjour/Bonsoir o/

Après avoir fini Senpai, nous voici de retour avec un nouveau projet : Yuri Danshi. Pour le moment, je n'ai lu que le chapitre 1 et je ne suis pas sûr de tout avoir compris xD Je suppose que les prochains chapitres nous en apprendront davantage.

En attendant le chapitre 2 que je n'ai toujours pas traduit (shame), à bientôt et bonne lecture o/"

Tess

Ohayo ^.^
Aujourd'hui je suis là pour vous présenté un nouveau projet Yuri Danshi-Kun.  C'est l'histoire d'un groupe de garçons qui sont fan de yuri et qui se retrouve absorbé par une sorte de trou noir. Et ils ont l'air de se retrouvé dans un monde parallèle où ils sont transformé en chibi. Je vous laisse tous de suite le découvrir avec le premier chapitre.

Kyu Chan

Hello la circus familly,

Bon j’ai été sommée de faire une news par Lexa. Elle m’a obligé !! Je suis une Kyu maltraitée !! [ Se met en boule dans un coin, sa tête dans les bras ]
Tout comme Shinto, j’ai pas trop compris le début. J’attends de voir la suite pour me faire un peu plus une idée.
Je suis pas fan de Yuri:/, mais les chibi sont tout kawai Very Happy
Allez vite le lire et donnez-nous votre avis !!
~ Ja ne ~

Monde 1

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Shinto
Clean : Tessa
Edition : Tessa
Correction d'image : Tessa
Q-Check : Lukarie & Lexa & Kyu

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Yuri Danshi-kun chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1