AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 1   Mer 30 Nov - 20:40

Kimel

Hellow ! Voici Kimel Very Happy

J'ai participé au clean et à l'edit du chapitre ! Merci à Sayuri pour la traduction !
Merci à Lexa d'être derrière nous pour nous fouetter <3
Je vais pas m'étendre longtemps, je vais juste vous donner mon avis sur ce nouveau scan.
Kiss Shite Yowamushikun est un manga tout mignon tout chou, surtout si vous aimez les petits blonds et les grands bruns Very Happy Du coup, à lire sans modération <3  Attendez vivement la suite, ça va être kiffant Very Happy

Bonne lecture et à la prochaine :33

Sayuri

Yahallo minna-san !

À mon tour de faire mes débuts dans la section scan. Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter Kiss shite Yowamushi-kun, « Embrasse-moi, froussard ! ». Je reviens ainsi vers mes premières amours qui m'ont fait entrer dans le fansub et m'ouvrent aujourd'hui les portes du scantrad : les yaois !!! (# Le yaoi, c'est la vie).

En deux mots, Sawa travaille à mi-temps dans une petite librairie. Un jour, un garçon vient lui déclarer sa flamme. Il le remballe sans ménagement, mais devinez qui se fait embaucher juste après cela ? Je ne vous en dis pas plus sur l'histoire.  Courez découvrir la suite…

Je l'ai lu il y a quelques mois en anglais alors j'étais super heureuse de le voir arriver dans nos projets <3 Un trait de crayon comme je l'aime, des personnages attachants et comme dans tout bon yaoi qui se respecte, le début est tout mignon. Ensuite, ça part au quart de tour et tout s'enchaîne très vite, limite trop vite. Et les chapitres sont courts, trop courts ! Et oui, cette première histoire se terminera en 2 chapitres pour ensuite laisser la place à de nouveaux personnages et de nouvelles romances.

Personnellement, j'ai une préférence pour les belles relations qui mettent du temps à se construire. C'est bien frustrant au début, mais ensuite le plaisir n'en est que décuplé. (Omg ! Prenez cette phrase comme vous le voulez. Je l'ai écrite en toute innocence, mais le double sens m'a sauté aux yeux y en mettant le point final =3)

Je vais terminer avec un petit HS sur l'animé incontournable de la saison : Yuri!!! on Ice !!! Si vous ne l'avez jamais entendue, je vous conseille d'aller écouter la parodie (en anglais) de Judee Zee (https://www.youtube.com/watch?v=AbxTP9Fuj_c). Je la trouve à mourir de rire. C'est fou ! Tellement de parodies sont sorties en quelques semaines que j'ai eu du mal à la retrouver, noyées au milieu de toutes les autres.

Sur ce, bonne lecture !

Kyu Chan

Hey hey hey les circusiens et les circusiennes,

Un nouveau manga dans les bacs !! Et j’ai adoré !! Ils sont trop mignons !!
Je veux la suite, je peux pas attendre.
[Pris le Dieu du yaoi et des manga]
Bon sur ce dégustez sans modération.

~ Ja ne ~

Chapitre 1

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Sayuri
Clean : Kimel
Edition : Kimel
Correction d'image : Kimel
Q-Check : Kyu

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 1   Jeu 1 Déc - 6:40

Super ! Une mignonne petite série de chapitres bien que je n'aime pas trop quand cela change de personnages en plus milieu ... Je vous suivrai quand même étant donné que j'en garde évidemment un bon souvenir !
"Que serait notre vie sans les Yaois ?" Vous avez quatre heures.  Laughing

Des bisous !

Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1