Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Gunjou no Subete 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Gunjou no Subete 04   Dim 4 Déc - 18:57

Lexa

Hello mina-san.
Je sais pas si vous aussi vous êtes sur le point de mourir de froid, mais moi c’est le cas, je ne supporte plus ces températures du -5°c c’est l’horreur.
Bon passons à ce qui vous intéresse c’est-à-dire le nouveau chapitre de gunjou no subete, ce chapitre m’a donné des frissons il est vraiment bien, mais nous envoi vers la fin du manga, car à mon grand désespoir il ne restera qu’un chapitre.
J’espère que vous l’aimerez autant que moi.
Je profite de cette news pour  vous toucher deux mots d’un nouveau manga que l’on vient de sortir et qui est super bien, tellement bien que je me demande si je ne vais pas sortir le fouet pour faire avancer plus vite l’équipe qui bosse dessus (Sayuri, Kyu et Kimel préparez vous à souffrir XD). Comme vous avez dû le remarquer dans certaines news, il paraîtrait que j’aime fouetter les gens enfin je suis pas la seule dans la team non plus XDD (mais j’avoue j’aime bien les fouetter)

Bon je vous laisse et vous dit à très vite pour un nouveau chapitre.

Bonne lecture

Yuko

Salut à tous !
Enfin un chapitre où l’on a un peu le point de vue de Ren (sans trop vous en dire) ! Ce personnage a une force d’inertie assez impressionnante… Enfin, du coup, les choses sont toujours compliquées entre les deux héros, pour notre plus grand plaisir (de sadiques masqués).
Bonne lecture !

Tess

Héééééééééééé me voilà j'espère que vous allez bien, cette fois c'est Gunjou no Subete 4 que je vous ai clean. J'ai adoooooré une des pages je ne vais pas tous vous spolier. Et je vous laisse le téléchargé puis le lire. Je vous dis à plus Very Happy

Sura

Bonjour à vous mes chers circusiens !
Avouez-le, ça faisait longtemps que vous ne m'aviez pas vue… Je vous avais manqué, peut-être ?
(Ceux et celles qui répondront non seront privés de yaoi, z'êtes prévenus ~)

Eh oui, entre les études, les révisions, les contrôles et l'activité quotidienne humaine et indispensable consistant à dormir, je n'avais presque plus de temps pour écrire des news… Et pourtant, ça me manque beaucoup ! C'est mon petit plaisir, de communiquer avec vous à chaque sortie d'épisode. (Même si vous êtes peu nombreux à me répondre, vous n'en êtes que plus précieux).

Donc ! Aujourd'hui, je viens agiter ma clochette (je vais me déguiser en lutin de Noël pour vendre des bougies la semaine prochaine -immaturité bonsoir-) pour annoncer la sortie d'un nouveau scan ! Le chapitre 04 de Gunjou no Subete vous tend les bras, tout beau tout frais, toujours plus mignon. Nos deux protagonistes arrivent au point de rupture, où il devient difficile de cacher quoi que ce soit… L'annonce d'une petite-amie, faite dans le chapitre précédent (si mes souvenirs sont exacts sur ce point), n'arrange rien, et les tendres liens entre eux se tendent et se distordent…

Vous voulez en savoir plus, bien évidemment ? Je vous invite donc à aller lire ce quatrième chapitre, réalisé de main de maître, comme d'habitude, par Lexa à l'édit, notre chère Tess en clean et la talentueuse Yuko à la traduction ! Sachez également que le chapitre 05 est proche, tout proche, mais qu'on vous fera attendre un peu quand même, pour satisfaire nos petites envies compulsives de sadisme. (Je vous raconte pas la collection de fouets du département des scans, c'est effrayant).

Sinon, c'est bientôt les vacances, et Noël également ! Que pensez-vous d'une petite surprise pour fêter ça ? Je ne sais pas si j'aurais le temps, mais quoi qu'il en soit, vous aurez comme d'habitude droit à notre petit mot de Noyel (de toute la team en entier, même ceux dont vous aviez oublié l'existence…).

Enfin, je vous souhaite une bonne lecture en ce week-end frisquet. Couvrez-vous bien, prenez une tasse de thé avec du bon miel français (marre des mélanges de miel d'Europe et d'ailleurs), des biscuits (mais sans mettre de miette sur le clavier ! Méfiez-vous !), et passez un bon week-end ~

« Je reviens, j'ai entendu le doux mot "apéro" ~ »
Kuramaru-chan, qui se laisse dévoyer comme Aza...

Chapitre 4

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi Scan 
Traduction FR : Yuko
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 4 :
Ici

dija  Nouveau

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 04   Lun 5 Déc - 2:44

merci beaucoup. j'attendais vraiment la suite..
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 04   Lun 5 Déc - 19:44

merci pour le chapitre
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 04   Lun 5 Déc - 20:33

Comment dire ... ça déborde de beauté et de kawaiiattitude ? 
Merci beaucoup ! Smile
Luciel  

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 04   Mar 6 Déc - 3:24

Merci énormément ! Ce chapitre était merveilleux. J'ai hâte à la suite.
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 04   

Gunjou no Subete 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1