Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Focus Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 2   Jeu 8 Déc - 20:33

Lexa

Hello,
J’avoue aujourd’hui je suis vraiment en manque d’inspiration, je voulais passer mon tour pour la news mais kura m’a dit « tu la fait c'tout ! »
Donc je me suis motivée pour vous faire une petite news au détriment de l’édit du chapitre 3 de focus XD.
Revenons au chapitre 2, je vous le conseil car il est trop bien, l’histoire entre nos deux protagonistes évolue et perso j’adore la tournure que ca prend et je ne vous parle pas du chapitre 3 qui est un régal. Mais je pense que je vais vous faire attendre un peu pour le chapitre 3. XD (mon côté pervers je pense).
Je vais profiter de cette news pour vous annoncer que deux nouveaux projets vont pas tarder à pointer leur nez sur le forum de la circus, et vous ne serez pas déçus donc surveillez bien nos sortis, ca devrait pas tarder.

Bonne lecture et à très vite pour de nouveaux chapitres.

Sura

Bonswar, amis amateurs de yaoi !
(On me crie « Cochons ! » dans l'oreillette, on est d'accord que ce n'est pas le cas, hm ?)

Alors comme ça, on vient, attiré par l'odeur tendre, suave, quoique un peu musquée, avouons-le, d'un nouveau chapitre ? Attention, l'ami, il faut montrer patte blanche ! On vous aime bien, mais prenez vos responsabilités autant qu'on prend les nôtres chaque jour. Ce chapitre peut émouvoir vos petites âmes sensibles ~

(Nan, en vrai, il est encore soft, c'est le procha ! Vous n'avez rien vu !)

Un nouveau chapitre de Focus pour vos joyeuses mirettes ! Traduit par Kura (il est partout, c'est un ninja, on ne vous l'avait peut-être pas dit…), édité par notre chère Lexa, toujours aussi productive (et elle avait de quoi être motivée, au passage), et cleané par la jeune Tess, qui se voit retirer les prochains chapitres, parce qu'on protège nos jeunes ! Il ne sera pas dit que nous ne sommes pas des personnes responsables…

Enfin bref, je ne ferai pas plus long, j'ai choppé la grippe et 40° qui battent aux tempes, même sous Doliprane, ça fait mal… Je sirote ma tisane de verveine au miel comme une petite vieille (vous voyez l'image ? Je vois très bien l'image), et je vous laisse profiter de votre lecture tranquillement ! De notre côté, on va continuer de bosser à la cave, au congélateur ou au placard (chacun son coin fétiche, ça rigole pas), pour faire avancer tout ça ! Même si personnellement, je vais juste aller me coucher, j'ai beaucoup trop chaud. Je fais auto-bouillotte…

« Mais faut que les pâtes cuisent, les lardons aussi et après faire le mélange des deux (avec champignons) »
Luka-chan, qui donne des cours de cuisine tous les samedi soirs à la Circus ~

Kura

Hey !

Ça fait loooongtemps depuis ma dernière news Surprised. Du coup je viens en faire une (sur la très forte recommandation de Lexa :p) pour le deuxième chapitre de Focus !
Eh oui, je prends la relève sur la traduction de ce projet – qui me plaît pas mal d’ailleurs – et je continuerai jusqu’à la fin si tout va bien.

Alors, de quoi parle ce chapitre ? Dans le dernier, vous vous demandiez sûrement pourquoi Asahina est parti brusquement après avoir reçu la lettre. Eh bien, vous aurez la réponse en lisant ce chapitre (je ne vous incite surtout pas le lire :3). Et puis, la relation entre nos deux protagonistes va bien évoluer, pour mon, et peut-être votre, plus grand plaisir.

Bref, y’a encore plein d’autres raisons pour lesquelles vous devriez lire et attendre avec impatience tous les prochains chapitres, mais je vous laisse les découvrir par vous-même Wink.
Bonne lecture !

Tess

Héé !!! Nous voilà sur focus chapitre 2. Au vue des dessins ce chapitre est vraiment mignon. Je ne l'ai pas encore lu mais bientôt. Very Happy. Passer un agréable moment avec Focus (Oui ça fait un peu pub avant un film sur la télé mais bon Razz )

Chapitre 2 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kura
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 2   Ven 23 Déc - 19:35

Super chapitre 2  j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Focus Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1