Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]   Dim 11 Déc - 2:07

Sura

YOOOOOOOOOOOOOSH ! 
Yup, je suis un peu à fond, c'est dimanche matin, j'ai dormi 10h comme une masse dans mon lit douillet, et au matin, en traînant sur la conversation Skype, je m'aperçois que Kyu a publié dans la nuit Cheer 12 ! 
AH ! SANS MA NEWS ! 
Du coup, je n'ai même pas déjeuné, j'ai chaussé mes lunettes sur mon nez, histoire de pouvoir me déplacer sans me cogner, j'ai allumé mon ordinateur qui trônait sur mon bureau, et ni une ni deux, j'ai rédigé ma news ~

Vous l'avez attendu (peut-être pas, d'ailleurs), il nous en a fait baver, on a été obligé d'engager un autre édit pour s'en occuper parce qu'il était absolument monstrueux (R.I.P Yohan de la Meda Fansub, qui s'est pendu un nombre à six chiffres de fois et que j'ai quand même forcé à finir l'édit.), ça a pris un temps fou parce qu'on faisait tous quelque chose à côté, mais le voilà enfin !
Hiii, en rédigeant cette news, je retrouve toutes les émotions qui m'avaient animée quand j'avais traduit l'épisode... La consécration des 11 précédents, puisque enfin ils se présentent au Championnat National de Cheerleading, et que c'est beau ! Chacun a trouvé son leitmotiv et s'est surpassé pour en arriver ici, et sincèrement, ça donne envie de faire du cheerleading et de sauter partout !
(Même si pour le moment, je suis plus en mode Free! (et Yuri!!! on Ice dans mes rêves))

Enfin, je vais vous laisser à votre visionnage, parce que c'est pas tout ça, mais j'ai la dalle moi, j'ai pas mangé (9:14) et bon, hier soir, le potage de fenouil, ça tient pas longtemps au corps… Je ferai mes news plus tôt, la prochaine fois ! Tellement tôt qu'après, elles dormiront dans mon ordinateur en attendant que le projet sorte…

Enfin, profitez bien, laissez-vous bercer une dernière fois par tous ses personnages à qui on s'est attaché-es progressivement (pas comme les 40 de Touken, impossible de tous les retenir), laissez-les vous éblouir une dernière fois avec leur plus belle performance, à ne pas reproduire chez vous quand même. Souvenez-vous avec émotion de tout ce qu'ils ont traversé pour en arriver là, des dissensions qui les ont brutalement opposés et de ces belles choses qui se sont passées… Regardez à nouveau tous nos épisodes si vous avez oublié, ça ira mieux ~

Je vous souhaite un bon dimanche, un bon visionnage (c'est le deuxième projet sur lequel j'ai bossé de bout en bout qui est enfin fini... C'est grisant, comme sensation), un joyeux bientôt Noël, et à bientôt ailleurs !

"Go ! Fight ! Win !"

Episode 12 

STAFF

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Hisui
Time : Sura
Check : 
Sura
Édition : Hisui
Q.Check : Kyu chan
Encodage/Upload : Kyu chan
Karaoké Opening : Afuu (Time);
 Hisui (Edit); Sayuri (Trad)

LIEN

Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

Dernière édition par Kyuchan28 le Ven 16 Déc - 20:08, édité 2 fois
fashion-manga  Petit Posteur

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]   Dim 11 Déc - 2:48

Merci pour la sortie du dernier épisode  Very Happy
nigoki  

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]   Dim 11 Déc - 9:27

Merci d'avoir mené à bien cette série.
Dommage pour moi, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'épisode 11 Sad
Akeiro  Invité

MessageSujet: Merci !!   Dim 11 Déc - 11:01

Merci !!
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]   Dim 11 Déc - 15:14

Super ! Very Happy Merci beaucoup pour ce tout dernier épisode de Cheer Danshi, un anime que j'ai vraiment apprécié tout du long.

Comme toujours, vous avez fait un travail formidable sur cette série. Merci encore de l'avoir partagé avec nous tous ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]   Dim 11 Déc - 16:23

Merci à vous d'avoir attendu qu'on le sorte et de ne pas être allé voir ailleurs (et même si vous l'avez fait, de venir voir chez nous quand même), vous n'imaginez pas à quel point ça nous touche. 

On espère que vous avez apprécié, je vous remercie encore énormément pour l'avoir suivi chez nous, et puis en espérant que nos autres projets vous plaisent tout autant et que vous y trouverez de quoi vous divertir ~
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]   

CHEER DANSHI 12 VOSTFR [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1