AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 3   Dim 11 Déc - 21:22

Lexa

Yo mina-san !
Il fait tellement froid que je suis emmitouflée dans ma couette, mais je prends mon courage à deux mains pour au moins attraper  mon ordi et vous faire une petite news pour la sortie du chapitre 3 d’hatsukoi. Ce chapitre est tout mignon rien à voir avec le chapitre 2 où j’ai eu des envies de meurtre. (pas envie d’en plus sur ce chapitre XD)

Faudra probablement attendre un peu pour le chapitre 4, car la team vous prépare de jolis cadeaux pour noël donc je ne me consacre plus qu’à ça désormais, mais ne vous inquiétez pas hatsukoi reviendra dès le début de l’année.

Bon moi je vais retourner sous ma couette et regarder  mon épisode de yuri on ice, je ne sais pas si vous le suivez mais il faut absolument le voir (aime trop cet animé). Il est classé en shonen, mais les membres de la team étant expert en shonen-ai et en yaoi XDD, on peut affirmer que c’est un shonen-ai et avec un peu de chance il finira en yaoi (prie pour que ce soit vrai).
Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous dit à très vite pour de nouveaux chapitres.

Tess

Hey !!!! Voilà la sortir de Hatsukoi.... 3 ce chapitre est trop kawaii en le cleanant je poussais des petit cris du genre hiiiii !!!! >.< J'en passais limite pour une hystérique au près de ma famille (mais bon il commence à si faire:D) J'espère que ce chapitre vous plaira autant et que je ne serais pas la seul à faire des petits cris dans ce genre ^^

Yuko

Salut !
Encore un chapitre que j’ai dévoré… Ils sont trop touchants ces deux-là ! J’adore la manière dont l’auteure fait évoluer les sentiments, tout en subtilité… Enfin, difficile de faire une news sans trop en dévoiler !
Bonne lecture !

Kura

Coucou !

Bon, j’ai pas fait de news pour le chapitre 2 de Hatsukoi, et Lexa était pas contente (oui, j’aime la faire passer pour une méchante, même si en vrai, elle est super sympa :p), du coup je n’oublie pas pour ce chapitre.

Mais d’abord, j’ai besoin de vous !
Avez-vous déjà entendu parler du mystère du « xD » ? Je vous explique : ce matin en me connectant sur le skype de la team, comme à mon habitude (ou presque), j’ai lu les messages laissés par les autres pendant que je dormais paisiblement. Et là, un « xD » sauvage est apparu ! Un « xD » laissé par moi-même, à une heure où je dormais plus que profondément. Mais alors, qui a bien pu envoyer ce « xD », sachant que je n’ai aucun souvenir de l’avoir envoyé ?? N’hésitez pas à me faire part de vos hypothèses en commentaire, j’aimerais bien comprendre ce qu’il s’est passé O.o

Bref, revenons à nos moutons. Comparé au chapitre précédent, celui-ci est beaucoup plus mignon, calme et surtout, on est loin des envies de meurtres que le chapitre 2 pouvait nous donner. Et puis en voyant nos personnages « moe » (petit clin d’œil que vous comprendrez en lisant), qui apprennent à se connaître un peu plus l’un l’autre, je me suis dit que je regrettais absolument pas mon choix de travailler sur ce projet.

Bonne lecture Wink

Chapitre 3 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Yuko

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 3   Mer 28 Déc - 15:57

Je trouve cette histoire trop mimi ^^

Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1