AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 3   Sam 17 Déc - 0:57

Tess

Hey !!!! Après un peu moins d'un mois voici Tanaka-kun avec une (quasi) nouvelle équipe sur le projet. Tous d'abord c'est la première trad du nouveau traducteur de scan de la circus Siqwall que je remercie pour cette trad:D et Lexa pour avoir fait le clean, et le Q-Check avec toute les erreurs d'édit que j'ai faite >.< . Pendant l'édit j'ai pas arrêté de baillé pas parce que je m'ennuyais ou parce que j'étais fatiguées mais l'attitude de Tanaka me faisait bailler ^^. Je trouve que certaines situation son vrai sympa à lire et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'édit.  Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ^^

Siqwall

Ohayô !
On se retrouve donc pour la publication du troisième chapitre de Tanaka-kun. * confettis*
Pour le petit passage introductif (et parce que j’ai autant d’imagination qu’une plante verte), il s’agit là de ma première traduction sous la bannière de la circus. Vous me retrouverez très probablement pour la suite de Tanaka et d’autres projets. J’espère être à la hauteur et je promets de faire mon maximum pour pouvoir vous proposer un travail d’aussi bonne qualité que celui de mes collègues de la team !
Pour en revenir au sujet principal, ce chapitre de Tanaka est à mon sens assez comique dans la mesure où l’on a déjà tous eu la flemme d’aller chez le médecin. Encore plus lorsque l’on sait qu’on risque de passer un sale moment. En soi, c’est à mon sens ce qui fait que l’univers est attachant : On peut tous aisément s’identifier aux personnages de l’œuvre.
J’aimerais par contre bien avoir un ami comme Oota. La vie serait tellement plus simple. TwT
Et sur ces quelques paroles, je vous dis à bientôt et bonne lecture ! o/

Kyu Chan

Bonsoir les circursiens,
Alors faire une news en confcall avec les membres de la team c'est un supplice car en fait on arrive pas à se concentrer...
Entre Lexa qui se plaint d’être la mère fouettard, Asami qui fait que parler de bouffe, Sura qui QC et envoi ses corrections à Lexa du coup qui râle... Et encore j'en passe et des meilleures.
C'était marrant mais pas pratique !!
Enfin ca ne m'a pas empêché d'arriver à vous faire une news.
Enfin bonne lecture quand même Smile

~Ja Ne ~

STAFF

Traduction ANG :   blastcomicscans
Traduction FR : Siqwall
Clean : Lexa
Edition : Tess
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1