AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Gunjou no Subete 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Gunjou no Subete 05   Dim 18 Déc - 10:15

Lexa

Hello, minaa-san !!!
C’est encore avec une grande tristesse que je vous annonce la fin d’un projet  et aujourd’hui c’est au tour de Gunjou no Subete (se roule en boule et pleure). J’aurais tellement aimé avoir une suite, mais on sait jamais, peut-être qu’un jour ils en feront une. (Prie pour que ce soit le cas).
Je ne vous dirai rien de plus sur ce chapitre, je vous laisse découvrir par vous-même ce qu’il advient de nos deux protagonistes. (Ressors son côté pervers)
Merci à Yuko pour la trad, Tess pour le clean et la reco, Sura pour le qcheck et Kyu pour l’up et la mise en ligne.

Que vous dire de plus à part que noël arrive à grand pas et que la team est plein effervescence afin de vous faire passer un super Noël, mais je ne vous en dirais pas plus sinon, je vais me faire fouetter si je parle trop XDD (ne veux pas passer du fouetteur au fouetté XDD)

Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à très très vite pour de nouveaux chapitres

Yuko

Salut !
Déjà le dernier chapitre, snif…. Enfin, même les meilleures choses ont une fin.
J’ai beaucoup aimé cette histoire, et j’aurais bien aimé avoir la suite aussi ! Enfin, libre à chacun d’imaginer…

Bonne lecture !

Tess

Hey ! Cette fois-ci nous voilà sur le dernier chapitre de Gunjou no Subete. J'espère que ces scans vous ont plu. Voilà quoi dire d'autre ? Bonne lecture ^^

Sura

Bonsoir mes chers amateurs de scans tendres, mignons, qui valsent et virevoltent et font écho dans nos souvenirs à des situations parfois déjà vécues…

Je me présente devant vous ce soir pour que vous fêtiez avec moi la sortie du chapitre 05 de Gunjou no Subete !
Après de multiples péripéties, gouvernées tantôt par l'amour et parfois ballottées par la colère et l'incompréhension, on arrive enfin à poser un point final. Il est temps de se poser les bonnes questions et surtout d'y trouver une réponse… qu'elle vous semble bonne ou mauvaise.

Il faut réfléchir, et c'est bien ce que notre protagoniste aux cheveux de jais va faire. Se rend-on compte de combien une chose nous tient à coeur avant son absence ? Quelquefois, l'éloignement seul permet d'ouvrir les yeux et de réaliser la chance de ce qu'on tenait pour acquis avant. Et quelle chance… Pouvoir enfin mettre le doigt sur ces sentiments qui frémissent au moindre contact, recueillir tendrement, délicatement, les morceaux brisés inconsidérément et aller de l'avant.

Puisqu'il s'agit du dernier chapitre et qu'après ne sortira qu'un extra, je voudrais remercier Yuko-san, pour sa traduction sans faille, avec la même douceur et le même parlé bourru et maladroit que les lycéens ont, même chez nous. Après elle, Tess et Lexa, pour avoir composé autour du texte les images, fait en sorte que tout semble parfait et fluide à la lecture rien que pour vos beaux yeux.

Je tiens enfin à remercier, et non des moindres, la mangaka (je suppose que c'est une fille vu son nom, qu'il me pardonne si je me trompe), Furuya Nagisa. N'hésitez pas à manifester votre soutien à l'auteur en vous procurant l’œuvre originale aussitôt qu'elle sera licenciée en France, et sinon, vous pouvez aller flâner sur son pixiv, elle y publie des doujinshis de Gintama et quelques fanarts, ça donne envie et vous y retrouverez le coup de crayon toujours aussi incisif et caractéristique de Gunjou no Subete.

Voilà, c'est tout pour moi. Je vous laisse à votre lecture romantique du dimanche, profitez bien à l'approche de Noël, ça réchauffe le coeur tout doucement…

« J'ai dompté mon sapin ! »
Luka-chan, dompteuse de sapin depuis l'âge de 6 ans. Actuellement en pénurie de décorations, cela dit…

Chapitre 5

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi Scan 
Traduction FR : Yuko
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 5 :
Ici

Dernière édition par Kyuchan28 le Lun 19 Déc - 20:13, édité 1 fois
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 05   Lun 19 Déc - 18:50

Merci pour le chapitre ! Plus que le (ou les ?) extra(s) Wink

Edit: Merci d'avoir réglé le problème de pages, z'êtes au top !  cheers
MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 05   Ven 23 Déc - 20:23

Super j'ai a-do-ré ce scan, dommage que ce soit la fin Sad  mais bon heureusement qu'il en reste plein d'autre à lire cheers
dija  Nouveau

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 05   Sam 24 Déc - 23:45

merci beaucoup pour cettes sortie
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 05   Mer 28 Déc - 18:07

Je commence à bien aimer cette histoire ^^

Elle devient de plus en plus passionnante ^^
MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 05   Ven 30 Déc - 13:56

merci pour ce chapitre j'aime trop ils sont trop choupi
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-shonen-ai-en-ligne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete 05