AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

The IDOLM@STER Cinderella Girls 06 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: The IDOLM@STER Cinderella Girls 06 vostfr !   Sam 21 Fév - 23:24

Ohayo mina !!

Bienvenue pour ce 6eme volet de nos charmantes idoles 

Une fois de plus j’ai été enrôlé de force pour la news !!

Je vais aller me plaindre au syndicat des newseurs exploités !!

Asami abuse trop de son pouvoir de chef ! Je dis il faut un coup d’état et le faire tomber de son trône !!

Un jour je me vengerai MOuHahahahAahAhaaH [Rire diabolique].

Bientôt les vacances pour ma part, la neige fraiche, le ski bar, la raclette et la fondue Yumi ^^

En attendant je me console en regardant nos petites débutantes faire leurs premiers pas d’idoles.

Mais vont-elles y arriver ? Le tract aura-t-il raison d’elles ?

Vous le découvrirez en regardant l’épisode :p

Je laisse la parole à Sura qui va nous livrer ses impressions sur ce nouvel épisode Very Happy

A la prochaine :-x
Kyu Chan

Bonjour tout le monde !

Y a de la révolution dans l'air … Mais je ne veux pas participer moi ! Je suis parfaitement satisfaite de mon sort :3 (ceci est à prendre sans sous-entendu malsain !)

Ah, donc Kyu va bientôt être en vacances, et moi j'en pars .. demain ! Mais stop les lamentations sur mon sort, je vais vous raconter ce petit épisode (enfin, disons plutôt vous donner mon avis dessus). Encore des charmantes petites idoles (j'ai vu leurs têtes pour la première fois …), pleines de stress pour leur concert. Et aussi pleines de stress pour leur entraînement. Et puis elles doutent, se remettent en question … Pas mal d'interrogations ! J'ai trouvé cet épisode tout mignon (la camaraderie entre idoles, les encouragements, des petites bouilles toutes gentilles qui s'apprêtent à débuter …), cependant la fin m'a laissé sur ma faim ! Donc j'attends la suite avec impatience.

Enfin, je vous laisse le regarder en paix, je vais savourer mon dernier jour de vacances. En finissant mes devoirs !

Bye bye
Sura

Traduction : Nacchi
Adaptation JAP : Nacchi
Time : Tsubaki
Check : Sura
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Tsubaki
Encodage/Upload : Kyu Chan

The IDOLM@STER Cinderella Girls 06 VOSTFR HD Cliquez ici !
The IDOLM@STER Cinderella Girls 06 VOSTFR STREAMING: Bientôt ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org

The IDOLM@STER Cinderella Girls 06 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1