AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

So Cute ? Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: So Cute ? Chapitre 1   Sam 24 Déc - 20:39

Siqwall

Bonjour/Bonsoir o/
Je vous retrouve donc pour une autre nouvelle sortie parmi les nombreuses que l’on vous offre pour Noël. Bien évidemment, comme vous l’aurez deviné, le team étant plutôt axée Yaoi/Shonen-ai, il s’agit… D’un Yaoi.
Sans trop m’attarder dans les détails, l’histoire est celle d’un vendeur de vin, Morizono-san qui voue un amour sans fin pour son chat, Mon-Chan. (Au passage, les chats sont des êtres du diable. Méfiez-vous, c’est comme les chinchilla.)
En effet, lorsqu’il ne travaille pas, Morizono passe son temps à prendre des photos de Mon-chan et à les publier sur leurs blogs où des milliers d’internautes suivent leurs quotidiens. (<= Première phase qui montre la domination du chat. Il s’affiche absolument partout et attire les gens avec son air mignon.).
Cependant, Morizono tombe amoureux de l’un de ses clients, Onodera-san (Takano, tu es là ?), amour bien évidemment à sens unique. Mais lorsqu’Onodera découvre que Morizono est le propriétaire de Mon-chan, leur relation évolue soudainement. Se pourrait-il que les sentiments de Morizono ne soient pas à sens unique ? Mon-chan va-t-il avoir un rival amoureux ? (Oui, j’ai une panne d’inspiration et je dois créer le suspense.)
En bref, c’est une petite histoire amusante qui, je l’espère vous plaira. Le trait de crayon est très léger et c’est agréable.
Outre mesure, je vais parler un peu d’un autre sujet dans cette news : NOWEL.
Noël, c’est… Le foie gras, le pain d’épice, le chocolat, les bûches, les truffes, les petits fours… (Comment ça, il n’y a que de la nourriture ? -Surtout le pain d’épice, c’est trop bon). L’autre jour dans un magasin, j’ai vu une dame qui avait dans son caddie presque 13 boites de chocolat. Mon idée première aurait été de la frapper et de m’enfuir avec le caddie, mais on m’a dit que cela ne se faisait pas. Puis je me sentirais mal d’avoir pris les cadeaux de quelqu’un. D’ailleurs, qu’avez-vous demandé au gros bonhomme en rouge ? Pour ma part je n’ai envie de rien en particulier… Un peu de neige pour magnifier le paysage me suffirait. ~
En parlant de ça, on espère que nos petits cadeaux vous auront fait plaisir ! La team s’est pliée en quatre pour pouvoir vous sortir cinq œuvres pour bien finir l’année. Nous espérons qu’elles vous plairont toutes. Bien évidemment, nous vous souhaitons un joyeux noël et de très bonnes fêtes. Faites attention au fois-gras et pas d’ingestion de chocolat (Surtout le chocolat. Puis le pain d’épice c’est meilleur /o/).
Bonne lecture !
(Je remercie l’auteur d’avoir montré dans son œuvre à quel points les chats peuvent être maléfiques.)
(Et une seconde note pour dire un grand grand bravo et merci à Lexa, reine du fouet mais pas que, pour tout le mal qu’elle s’est donnée pour que ce projet de noël voit le jour. Et bien évidemment tous les autres qui ont également contribué. )

Sura

Bonsoir, mes jeunes elfes de Noël !
Comment allez-vous ? Vous êtes repu·e·s, vous avez dégusté joyeusement dinde de Noël, chocolats à ne plus en finir, papillotes scintillantes, chatoyantes et multicolores ? Vous avez dégusté des alcools de circonstance (petite dédicace à Aza, qui se reconnaîtra spécialement ici), vous avez fait des bises, des embrassades, une, deux, trois, (quatre ?)… vous avez câliné votre aimé·e, votre chat ou le chien, ou un bon oreiller.
Vous avez peut-être mis une touche de maquillage sur les lèvres, un coup de parfum sur votre cravate (à quel motif, d'ailleurs ? Je veux savoir !), vous vous êtes paré·e ·s de votre plus beau sourire, et vous avez eu raison.
Ou alors, vous avez passé votre Noël en solitaire, en regardant Yuri on Ice (AAAAAAAAAH), en grignotant des crackers faussement goût de pizza, et en semant d'insidieuses petites miettes sur votre lit/bureau/table.
Où que vous soyez ce soir, tant que vous disposez d'un minimum de connexion internet, sachez qu'on a pour vous un peu de lecture. Un peu de lecture que je cautionne pas pour les âmes sensibles, ceux qui veulent un peu de poésie de Noël, allez flâner du côté de Tanaka ou, à nouveau, Yuri on Ice, vous serez servi·es.
Pourtant, avec un titre si trompeur, il serait facile de se laisser amadouer… Ce soir, je vous dévoile, emballé dans un gros papier cadeau où tout le monde a mis la main à la patte, So Cute !
Pour le papier, ce magnifique papier de très belle qualité, qui étincelle et luit doucement, on remerciera Lexa, qui a géré sur tout ce qui était image, mais aussi Maneki, jeune elfe que nous accueillons avec nous à la cave. Si vous lui donnez une chaussette, elle pourra revendiquer sa liberté et conquérir un autre territoire que le tiroir où elle loge actuellement, alors soyez généreux, donnez-lui une chaussette…
Pour le pliage, alambiqué mais artisanale, élégant et de bon goût, on applaudira Siq-chan, qui vous a fait la traduction avec brio. Fraîchement arrivé aussi, c'est avec grand plaisir que je me suis chargée de le checker ! Rien de plus agréable pour le Dobby que je suis de venir corriger les faux plis et de lisser le tout pour un rendu parfait.
Perfectionnistes que nous sommes, vous le savez bien, notre chère Kyu-chan (on s'est servis de son pseudo pour réussir à faire prononcer à Lexa le nom du ce projet. So Kyute…) a vérifié les dernières erreurs de pliage derrière moi et a enrubanné le tout à grand renfort de flots, rubans et bolducs (connaissiez-vous le bolduc ?).

Et voici donc pour vous, dans un grand emballage cadeau que vous pouvez déchirer avec les dents si ça vous chante, l'un de nos projets de Noël ~ !
So Cute conte l'histoire d'un propriétaire de chat, qui aime tellement son animal poilu qu'il tient un blog sur lui. Il est également, de façon toute aussi professionnelle, revendeur de vins. Et il a développé une affection toute particulière pour le chef d'un restaurant italien avec qui il marchande régulièrement…
Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce gourmet italien au doux prénom japonais est un grand admirateur de son chat ! À tel point que lorsqu'il apprend que son idole réside chez son associé en affaires, il n'hésite pas à se rendre chez lui…
Sauf que, yaoi oblige ici, la situation jusque ici sous contrôle va lentement dégénérer… Sous couvert de malentendu, de bons moments partagés ensemble et d'une délicieuse et attirante peau, nos deux héros vont vous donner de quoi apprécier votre Noël ~

Je me sauve avec ma clochette tintinnabulante, j'ai d'autres travaux qui m'attendent, je dois repriser d'autres chaussettes et vérifier que tout va bien pour les fêtes. Puissiez-vous passez un joyeux Noël où que ce soit et en toutes circonstances, et bonne lecture rien que pour vous ~

« J'arrête de prononcer le nom du projet, j'vais dire SC, vous arrêterez de vous moquer de moi. »
Lexa, toujours so kyute !

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Siqwall
Clean : Haru
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Dernière édition par Asami Shoen le Jeu 15 Juin - 14:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: So Cute ? Chapitre 1   Mar 27 Déc - 13:19

OOh plein de sorties !
Tiens je ne connais pas celui-là mais Chat + Couple donne forcément une jolie oeuvre XD

Merci pour toutes ces sorties ! Passez toutes et tous de bonnes fêtes !
chiisai  Invité

MessageSujet: liens morts   Lun 12 Juin - 7:08

Extra votre site, j'aime beaucoup vos projets, les liens pour le chapitre 1 sont morts.
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: So Cute ? Chapitre 1   Jeu 15 Juin - 14:08

Lien mis à jour. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
chiisai  Invité

MessageSujet: Re: So Cute ? Chapitre 1   Jeu 15 Juin - 18:36

Merci, j'aime beaucoup vos projets
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: So Cute ? Chapitre 1   Jeu 15 Juin - 23:15

Merci c: