AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Kouryaku Syndrome Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Kouryaku Syndrome Chapitre 1   Sam 24 Déc - 20:40

Kura

Ho ho ho, joyeux noël !!

Non, ce n’est pas le père noël, mais je dois avouer que ça pourrait être drôle si je l’étais. Mais bon, noël, ça reste une fête qui me va plutôt bien en tant que boule à neige :3
Bref, voilà un des « super projets cadeau de noël de la circus » (laissez-moi appeler ça comme je veux), Kouryaku Syndrome – qu’on abrègera KS parce que c’est plus simple. On avait ce projet en tête depuis un petit bout de temps, et on s’est dit que noël était le bon moment pour s’en occuper.

De quoi ça parle ? D’un gars accro aux jeux-vidéos au point de jouer à la console en marchant dans la rue (vous voyez un peu le danger public), qui essaie de sympathiser avec un autre mec qu’il déteste, afin de pouvoir se rapprocher de sa sœur. Et puis, vous devriez voir la suite de l’histoire, car c’est évidemment pas avec la sœur qu’il va se passer des choses :3.
Enfin, voyez par vous-même, et encore joyeux noël !!

Maneki

Salut à tous et à toutes !
Joyeux noël ! Je suis Maneki, une nouvelle clean/édit.  J’ai aidé sur le projet de KS et de So Cute ^^ Deux très bons projets, qui ont l’air vraiment sympa ! Bon, suite à une erreur, ça m’a valu de rejoindre Tess en salle de torture… dommage, au fond j’étais pas si mal dans mon tiroir ! 
Malgré ce menus détails, toute l’équipe est vraiment super sympa et très accueillante, et je les remercie de leur accueil ^^
Ils ont tous bossé dur pour ces projets de noël, alors j’espère que vous en profiterez bien ! 
Mais noël est là, avec ses rues illuminées, ses maisons décorées, et si vous avez de la chance, son super repas de noël ! Je suis une fan inconditionnelle de saumon, alors je sens que je vais bien me remplir la panse ! Et je ne parle même pas du foie gras, et des marrons cuits au four… Miam ! Je vais donc vous souhaiter à tous de bonnes fêtes, et bonne lecture !

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Yaoi Otaku
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Haru
Edition : Maneki & Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Yuko

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org

Kouryaku Syndrome Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1