AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Ame to Kiss Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Ame to Kiss Chapitre 1   Sam 24 Déc - 20:40

Sayuri

Yahallo minna-san !

Joyeux Noël !!! Ou plutôt devrais-je dire Meri kurisumasu !!!!!!! ☆(゚ω゚☆)(☆゚ω゚)☆
Vous avez été gâté Very Happy ? (Décidément, les allusions yaoistes à l'insu de mon plein gré me collent à la peau. Je parlais bien évidemment de cadeaux et pas d'autre chose qui commence pareil, on est d'accord ?)

Bref ! Voici rien que pour vous, le premier chapitre de Ame to kiss.
J'ai vraiment adoré l'histoire et le personnage principal, Maeda, qui se fait des films mais n'a vraiment pas confiance en lui ^^
Je vous avoue qu'après la lecture du premier chapitre, je n'ai pas pu résister à l'envie de dévorer le reste du tome en anglais. Pour une fois que je découvrais le manga en français (alors que presque tous les autres projets qu'on fait, je les avais déjà lu en anglais avant) :p

J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Quand j'ai envoyé le QC à Lexa, j'ai cru que j'allais être bonne pour la salle de torture.
« Il y a beaucoup de corrections à faire ? (Lexa)
- Bah, quelques-unes. J'ai reformulé 2-3 trucs… » (moi, minimisant volontairement de peur de me prendre des coups de fouets)
Je déglutis en attendant la sentence puis après un moment de silence, un message est envoyé à toute la team :
- Je tiens à vous dire adieu car après avoir reçu le QC de Sayuri, j'ai décidé de me pendre à la poutre de mon salon. (✖╭╮✖)
- What !? Je suis passé  de potentielle victime (consentante) à bourreau (non consentante) !!!

Du coup, par je ne sais quel miracle, j'ai échappé de justesse à la salle de torture. Pfiou ! C'est certainement le miracle de Noël ☆*:.。. o (*^▽^*)o .。.:*☆

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous laisse à votre chapitre. Bonne lecture !

Tess

Hey !!!! Alors tous d’abord je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année si d'ici là je n'ai pas fait de News. Cette semaine j’ai enfin réussi à sortir de la salle de torture où Lexa m'avait enfermée après une mauvaise reconstruction il y a 2 mois. Donc voilà j'étais super contente et puis :’( suite à une petite cachotteries de reco avec notre nouvelle éditrice mais comme Lexa à des yeux de lynx elle a tout vue donc je suis de retour. Seulement 2 jours de liberté :’( :’( :’(.  Bref… revenons à notre sujet principal voici le premier chapitre de Ame To Kiss. Je l’ai cleaner il y a longtemps donc je me rappelle plus bien mais de mémoire il est mignon. (de toute façons tous les yaoi sont mignon). Sur ce je vous souhaite une bonne bonne lecture de nos projets de Noël j'espère que vous aurez tous les cadeaux que vous espérer.  Et sûrement à l'année prochaine

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Siqwall
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Sayuri

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Dernière édition par Asami Shoen le Mer 14 Juin - 22:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 1   Dim 25 Déc - 18:42

Joyeux Noël à tous et à toutes !  rendeer

Un grand merci de nous faire partager tous ces chapitres alors même que vos emplois du temps doit être très chargés dans ces périodes de fin d'année.

En ce qui concerne Ame to Kiss, je l'ai déjà lu en anglais il n'y a pas si longtemps que ça et je me souviens de l'avoir vraiment aimé: l'histoire est simple et sans prise de tête, et on s'attache facilement aux personnages principaux. Je suis vraiment ravi de savoir que grâce à vous il va être traduit en français.
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
chiisai  Invité

MessageSujet: liens morts   Lun 12 Juin - 7:06

J'adore vos projets, les liens pour le chapitre 1 sont morts.
merci
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 1   Mer 14 Juin - 22:05

Le lien est reup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
chiisai  Invité

MessageSujet: liens   Jeu 15 Juin - 18:35

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 1   

Ame to Kiss Chapitre 1