Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Shuden Elegy Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Shuden Elegy Chapitre 1   Sam 24 Déc - 20:41

Yuko

Salut à tous !
Voilà un nouveau petit projet composé de plusieurs histoires plus ou moins softs (du très soft au un peu moins, ne vous affolez pas !). Le premier chapitre rentre dans la première catégorie et nous donne une belle leçon de manipulation ^^ (pas encore assez tordu pour moi, mais tout à fait appréciable !). Il donne bien le ton du volume, qui passe d’histoires de lycéens à des histoires plus mâtures (mes préférées, et pas forcément pour ce que vous croyez ! Ce n’est pas vrai, je n’ai jamais demandé à Lexa qu’elle me donne tous les projets interdits aux moins de 18 ans ! Il ne faut jamais accorder du crédit à de telles rumeurs !). 
Entre Uta Pri, shuden elegy, et les checks de deux projets (Kouryaku Syndrome et Ame ti Kiss), ça a été un peu tendu pour tout rendre à temps, mais le fouet est là pour nous rappeler à l’ordre ! (Et c’est faux, je n’ai jamais non plus proposé de filmer toutes les punitions pour en faire des gif !) 

Bref, bonne lecture ! Et joyeuses fêtes !

Kyu Chan

Salut les circucsiens, 
Et oui on se retrouve pour Noël !! Avec son lot de sapin, de buches et de cadeaux.
En espérant que je vais pas rouler jusqu'à mon lit vu tout ce qu'il va y avoir à table  Smile 
La team a cravaché pour vous faire ce super cadeau j'espère que vous saurez l'apprécier  Very Happy 
Alors pour ce manga comment dire.... J'ai A - DO - RE. Ils sont trop mignons !
J'aime quand l'un des personnages cherchent l'autre et le pousse à sortir des sentiers battus. Ca doit être mon coté démon qui ressort  Twisted Evil 
J'ai hâte de vous proposer la suite et de voir comment ca va évoluer.
Je fais court vu tout ce que vous avez lu ou allez encore lire. Faut dire que Lexa y est pas allée par 4 chemins pour vous. Et elle ne nous a pas ménagé ! Oui Lexa on t'aime !!
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, reposez vous et à très vite avec encore plein de manga.

~Ja nee~   

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Yuko
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Shuden Elegy Chapitre 1   Dim 28 Mai - 20:28

Merci pour ce premier chapitre !

Shuden Elegy Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1