Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Ore no Pants ga Hitojichi ni Torarete Imasu Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Ore no Pants ga Hitojichi ni Torarete Imasu Chapitre 1   Sam 24 Déc - 20:43

Asami

Bonjour/Bonsoir ! o

Vous devez probablement ne pas me connaître, étant donné que je n'écris strictement aucun article en général et que je travaille dans l'ombre à frapper motiver les gens pour qu'ils travaillent plus vite. (Un peu comme Lexa ;3)

Mais bon, on m'a gentiment demandé (ou plutôt forcé) à écrire exceptionnellement, car c'est Noël toussatoussa. Du coup, je me retrouve à vous parler, alors que je n'ai strictement aucune inspiration, donc excusez-moi si c'est chiant et barbant. .-.

Pour Noël, on a décidé de vous gâter avec 5 projets le même jour, en plus de la nouvelle version du site qui, je l'espère, vous plaît (On va pas se mentir, le menu est beaucoup plus beau que l'ancien -pan-). La traduction de ce projet est assez vieille en fait, je l'avais traduit en début d'année scolaire (càd septembre pour ceux et celles qui sont trop vieux pour s'en rappeler :c), dans un parc remplit de personnes sur mon téléphone. Autant dire que c'était compliqué de traduire quelque chose de plus ou moins rated alors qu'un couple de personnes âgées m'observait tout le temps (je sais pas ce qu'ils avaient d'ailleurs, je devais ressembler à leur petit-fils ?).