Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Ore no Pants ga Hitojichi ni Torarete Imasu Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Ore no Pants ga Hitojichi ni Torarete Imasu Chapitre 1   Sam 24 Déc - 20:43

Asami

Bonjour/Bonsoir ! o

Vous devez probablement ne pas me connaître, étant donné que je n'écris strictement aucun article en général et que je travaille dans l'ombre à frapper motiver les gens pour qu'ils travaillent plus vite. (Un peu comme Lexa ;3)

Mais bon, on m'a gentiment demandé (ou plutôt forcé) à écrire exceptionnellement, car c'est Noël toussatoussa. Du coup, je me retrouve à vous parler, alors que je n'ai strictement aucune inspiration, donc excusez-moi si c'est chiant et barbant. .-.

Pour Noël, on a décidé de vous gâter avec 5 projets le même jour, en plus de la nouvelle version du site qui, je l'espère, vous plaît (On va pas se mentir, le menu est beaucoup plus beau que l'ancien -pan-). La traduction de ce projet est assez vieille en fait, je l'avais traduit en début d'année scolaire (càd septembre pour ceux et celles qui sont trop vieux pour s'en rappeler :c), dans un parc remplit de personnes sur mon téléphone. Autant dire que c'était compliqué de traduire quelque chose de plus ou moins rated alors qu'un couple de personnes âgées m'observait tout le temps (je sais pas ce qu'ils avaient d'ailleurs, je devais ressembler à leur petit-fils ?).

Pour en revenir à OrePants, c'est un manga de Haruta qui est sorti en 2015, qui parle de deux lycéens, un senpai qui se porte peut-être un peu trop haut dans son estime, et de son kouhai qui ne va pas se gêner de faire chanter ton senpai d'amour lorsqu'il découvre que celui-ci est venu en cours sans sous-vêtements ?! O: Je vais pas vous spoiler plus que ça,je vous laisse vous en faire votre propre idée. (les chapitres sont disponibles en japonais jusqu'au chapitre 6 pour les impatients, sinon le 2 est sorti en anglais il y a peu (; )

Je vous souhaite encore de bonnes fêtes ! <3

Lexa

Hello,
Joyeux Noël tout le monde !

Ça y est, la team peut enfin vous dévoiler ce qui se cache dans sa hotte. Eh bien ! Cinq nouveaux projets, et je peux vous dire qu’ils sont tous magnifiques. Mais pour réussir à vous les offrir pour noël, personnellement, j’ai énormément perdu d’heures de sommeil. J’ai même dû sortir le fouet très souvent et également envoyer des membres de la team en salle de torture xDD (ne pas s’inquiéter pour eux, on s’en occupe bien avec Azarea).
À la base, je devais faire seulement une news pour un seul projet, mais, j’ai trop aimé faire ces 5 projets. Je ne vais cependant pas vous les résumer, mais seulement vous donner mes impressions.

Par quoi vais-je commencer ? (heu !!!)

Je sais, par « So cute ? ». Par écrit, personne ne se moquera de ma prononciation, car lors d’une call surtout Asami, Sura et Sayuri se sont moqués de la façon dont je prononce « so cute » (toujours traumatisée). Au final je l’ai rebaptisé « SC » comme ça je suis tranquille xDD. Mais passons. « SC » est un projet très sympa. J’aime beaucoup, il y a un chat dedans (aime les chats plus que tout). Mais pour vous dire toute la vérité, ce projet m’a aussi fait pleurer, surtout quand il est passé entre les mains de Sura (encore des envies de meurtre). Mais après beaucoup d’acharnement, j’ai enfin réussi à le terminer dans les temps et vous pouvez le découvrir aujourd’hui. Merci à Siq (attend gentiment en salle de torture), Maneki et Sura pour le travail fait dessus. Attention, les âmes pures doivent s’abstenir.
Notre deuxième projet sera ???

Kouryaku Syndrome, « KS » pour les intimes xD. Pour être honnête, il faut que je le relise pour bien capter l’histoire mais les mecs sont trop mignons, les dessins sont super sympa, j’aime beaucoup. Ce projet a vu le jour grâce à l’aide de notre nouvelle recrue Maneki (nouvelle édit et clean), qui est actuellement bien au chaud dans son tiroir avec ses craies pour noter tout ce qui est nécessaire de savoir pour survivre dans la team xDDD. Merci également à Kura (la boule à neige), Tess, Haru et Yuko.
Maintenant, le troisième ?????

Ame to kiss, (regarde dans son dossier pour s’en souvenir xD). Ah oui, c’est celui sur la mode et le magasin de fringues (j’adore), il est vraiment très sympa. Merci à Siq, Yuko (pense à ta caméra pour la semaine prochaine), Tess et Sayuri.
Passons au quatrième ??

Shuden elegy. L’histoire est sympa, j’aime beaucoup. Mais ce projet m’a fait très peur, je ne pensais pas finir dans les temps. Heureusement que Tess a accepté de me donner un grand coup de main sur l’édit. Sinon, c’était mort (je ne pouvais pas supprimer plus d’heures de sommeil). Faut avouer que ça a permis à Tess de sortir un court instant de la salle de torture xDD, mais elle y est retournée juste après je vous rassure. Siq se serait senti trop seul xDD. Merci à Yuko, Tess et Kyu pour le travail fourni sur ce projet.
Et le dernier ???

Ore no pants
, c’est le projet dont je devais faire la news à la base (je ne fais jamais comme tout le monde). Ce projet est tout d’abord un projet à ne pas lire si vous êtes des personnes encore pures xD. Il n’est pas mal comme projet, j’ai beaucoup aimé le faire, pour votre grand plaisir et surtout le mien. Hormis que ce soit un yaoi, c’est parce que le traducteur de ce projet n’est autre que notre Dieu tout-puissant, je parle bien de notre chef Asami. C’est un réel plaisir de pouvoir enfin faire un projet avec lui. Même si je sais qu’il est très occupé, il a pris le temps de vous le traduire (avec son téléphone). Un grand merci à toi Asami. Je remercie aussi Haru et Sura pour le boulot fait sur ce projet. 

Petit mot spécial pour la team : merci à vous tous pour le travail fait sur ces cinq projets et aussi un grand merci à ceux qui n’ont pas travaillé sur les projets, mais qui m’ont soutenue mentalement. Je vous adore tous et j’espère encore faire beaucoup d’autres projets avec vous tous (verse sa petite larme).

Je ne vais pas vous monopoliser pendant des heures, car il est temps pour vous soit de vous plonger dans ces 5 nouveaux projets ou d’aller manger du foie gras, des fruits de mer et surtout vous gaver de chocolat (attention à la crise de foie) et de pain d’épices (enfin ça c’est Siq)

Mangez bien, amusez-vous bien, profitez au maximum et encore une fois joyeux noël à tous !

Bonne lecture et à très vite pour de nouveaux chapitres.

PS : Merci Yuko pour le check de ma news xDDD

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Fundash Yaoi
Traduction FR : AsamiShoen
Clean : Lexa & Haru
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa & Haru
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Ore no Pants ga Hitojichi ni Torarete Imasu Chapitre 1   Dim 28 Mai - 20:23

Cela me semble un projet assez drôle ! Merci bien ^^

Ore no Pants ga Hitojichi ni Torarete Imasu Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1