AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Wild Adapter OAV 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Wild Adapter OAV 1   Dim 25 Déc - 23:58

Sayuri

Yahallo minna-san !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez été gâtés à Noël.
Tadam *・°☆.。.:*・°☆.。. Encore un cadeau déposé sous le sapin de la Circus. Cette fois, c'est l'OAV Wild Adapter (W.A. pour les intimes) qui revient de loin, de très loin. Le pitch : Makoto Kubota, ancien leader d'un groupe de yakuzas, recueille chez lui Tokito, un jeune homme complètement amnésique. Mais très vite, le passé les rattrape et ils sont de nouveaux confrontés à la mafia, alors qu'une nouvelle drogue se répand dans les rues : la W.A.

Je vous vois venir avec vos grands sabots et vos mines perplexes. Pourquoi W.A. ? Par rapport à la plupart de nos projets, c'est un peu le jour et la nuit. Les yakuzas, la drogue, quelques règlements de compte (+_+)… On est plutôt loin de ce qu'on fait d'habitude… Quoique DMMD et Subete avait aussi leur côté dark side (mais Subete, c'était encore moi :p).

Pour tout vous dire, c'est le tout premier épisode que j'aie jamais traduit de ma vie, il y a de cela… (compte les années passées dans le fansub) bientôt 3 ans. Oui, je l'avais fait à sa sortie, en avril 2014. A l'époque, j'étais à la Yaoi-ouji, mais la team a pas tardé à battre de l'aile et l'OAV n'a jamais vu le jour :'(. Enfin, il n'est jamais sorti au sein de mon ex-team mais vous avez peut-être déjà vu la version de la Trash Fansub avec les sous-titres chinois ? Je ne l'ai que survolée, mais j'étais trop frustrée parce que j'avais une vidéo nickel sans chinois en HD, mais pas les compétences pour sortir l'OAV toute seule. Donc, en arrivant à la Circus, j'ai proposé WA et bon, les OAV, ça a un peu tendance à traîner, surtout quand ils sont déjà sorti depuis longtemps, toussa toussa… Mais enfin, le voici le voilàヾ(^∇^) Voir un projet plusieurs fois reporté enfin aboutir. Que d'émotions :') J'ai l'impression que mon premier bébé quitte enfin le nid xD

Je vous avoue, le côté shounen-ai ne saute pas aux yeux. Il faut un peu creuser pour le trouver et lire entre les lignes. Il est subrepticement glissé dans quelques phrases par ci par là qui, que seul l'œil (et l'oreille) averti d'une fujoshi/ d'un fudanshi peut déceler Wink Mais moi, c'est ce que j'aime ♥. C'est tout un art de réussir à faire des dialogues à plusieurs lectures. En plus, maintenant, ça me rappelle les premiers épisodes de YOI, où on nous disait des choses sans nous les dire et on nous glissait aussi des phrases à double sens ((o(*゚▽゚*)o)). (Oui, c'est devenu une tradition. Il faut que je glisse une anecdote sur YOI dans chaque news. Je vais voir jusqu'à quand je vais m'y tenir ^^).

Pour revenir à WA, ne vous laissez pas égarer pas la chronologie des événements. Il y a pas mal de flashbacks et ça peut être perturbant au début.
Sur ce, bon visionnage et à la prochaine o/

Azarea

Hello ~

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas concocté une petite news donc je me rattrape... non pas pour Touken Ranbu, ni pour Uta Pri mais pour... Wild Adapter !

Cela faisait un petit bout de temps que ce projet était resté dans les fonds de tiroir de la team, mais on a enfin pu le ressortir après l'avoir dépoussiérée et ainsi vous le proposez pour votre plus grand bonheur !

Bon je vous avoue, j'ai fait le time et l'edit il y a quelques temps et je me souviens plus trop de l'histoire XD (hé ho j'ai dormi entre temps :p) mais je me rappelle qu'il y avait une histoire de mafia et de drogue là-dedans xD M'enfin, je vous laisserai le découvrir par vous-même Smile (Comme ça pas de spoil!!)

Par contre, en ce qui concerne l'épisode 2 de cet OAV, le problème vient que trouver une raw est trèèèèèès difficile :/ du coup ça risque de prendre du temps avant de réussir à en trouver une TT. Après entre tous nos projets fansub et scantrad, vous n'êtes pas sans rien Wink

Voilà voilà, bon une news assez courte, mais je sais pourquoi j'en fais rarement... JE NE SAIS JAMAIS QUOI DIRE XDXD (tout le monde ne possède pas le talent de notre Sura pour faire des news)

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et à plus sous le bus o/ (ou à un prochain épisode)

Kyu Chan

Hey hey les circusiens et les circusiennes,
J’espère que le réveillon a été bon. Et que le gros barbu tout rouge vous a bien gâté ?!
Pour ma part j’ai mangé comme une reine : Langoustes, foie gras et chocolat ont été de la partie.
Du coup j’ai roulé jusqu’à mon lit et je ne mange plus jusqu’au 31 !!
On se remettra au sport en janvier (enfin c’est la résolution qui compte  Razz )
Bon comme Noel n’est pas encore fini (il reste 1h15 au moment où je vous écris), voici encore un cadeau !! Et oui vous avez eu plein de surprise bande de veinards ^_^
Un projet comme disait Aza bien enfoui au fond d’un tiroir qu’on a dû nettoyer, shampouiner , brosser, lustrer… pour le faire tout beau tout propre.
Allez, je vous laisse déguster la dernière part de buche avec cet OAV.
A bientôt

~Ja nee~

STAFF

Traduction : Sayuri
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Azarea
Check : Sayuri
Édition : Azarea
Q-Check : Kyu
Encodage/Upload : Kyu
LIEN

Wild Adapter OAV 1 HD : Cliquez ici !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
fashion-manga  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Wild Adapter OAV 1   Mar 27 Déc - 19:23

Merci beaucoup pour cette nouveauté  Smile
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Wild Adapter OAV 1   Mar 27 Déc - 19:30

VIVE WILD ADAPTER depuis le temps que j'attendis de voir l'oav car le manga est super prenant ^^
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Wild Adapter OAV 1   Mar 27 Déc - 20:45

merci pour cet épisode Smile
pour YOI, c'est dans tous les épisodes, fanservice à fond Smile
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Wild Adapter OAV 1   

Wild Adapter OAV 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1