AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Touken Ranbu : Hanamaru 12 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Touken Ranbu : Hanamaru 12 vostfr !    Lun 26 Déc - 16:50

Sura

Bonsoiiiiiiiiiir !
Alors alors, on trouve quand même le temps de venir nous voir alors que c'est Noël ? Entre deux tartines de foie gras, une bonne tranche de viande ou une part de bûche ?
Restez bien assis sur votre chaise, y a du cadeau pour vous à la Circus ! Le manoir s'est transformé en étrange usine de production et tout le monde s'est activé pour vous ~
(Certains se sont couchés indécemment tard et d'autres se sont levés très tôt, quelques-uns sont restés très tranquilles et enfin, il se trouve que je suis potentiellement en retard…)

Voici pour vous, rien que pour vous (mais pour nous aussi, cela dit, on l'a vu avant vous et on peut vous spoileeeeeeeer ! Mais on ne le fera pas, parce qu'on est très gentils. En principe.), le dernier épisode de Touken. Ma dernière news sur ce projet.

Pour fêter l'occasion, vous aurez le droit d'avoir une news de chaque personne ayant travaillé sur le projet ~ Un peu de lecture avant de commencer votre épisode, pour patienter pendant votre téléchargement (sauf si vous avez la fibre ou approchant, là… Je suis jalouse), pour égayer votre soirée et rire un peu !
Quoique, je n'ai aucune idée de la teneur des news de mes confrères circusiens… A vous de me dire, dans ce cas !

Alors alors, qu'avons-nous ici pour vous sous le sapin ? (Luka-chan est allée le dompter sauvagement dans la Forêt Lointaine, et chacun est venu poser sa décoration dessus ~ ! Asami-sama a l'étoile tout en haut, Kura-chan a semé des boules à neige sur chaque branche, Asuna a accroché des Ferrero (ou ce qu'il en reste, cela dit) un peu partout, Aza s'est occupée de mettre des jolis guirlandes pour réchauffer ce pauvre sapin (des guirlandes à plumes, mes favorites '^') et Kyu a semé des petits flocons de neige partout pour donner un peu d'ambiance sur ce petit sapin. Sayu-chan a laissé quelques décorations plus exotiques pour donner une allure « Circus » à ce sapin sauvage, et nous voilà ~
Sous le sapin, vous avez nombres de cadeaux rien que pour vous !  À la fois de la lecture et des épisodes, on varie les plaisirs après tout. Et comme vous l'attendiez sûrement avec grand impatience depuis la semaine dernière, voici le dernier épisode de Touken !

Le pénultième épisode de Touken s'était coupé, contrairement à tous les précédents, au beau milieu de l'action (histoire de vous faire rager/baver un peu). Celui-ci reprend donc l'action là où nous l'avions laissée, et nous emmène aux côtés d'Okita et de son ancienne épée, qui aimerait changer l'Histoire pour le bien de son maître… ou, tout du moins, celui qu'il pensait être son maître !

Je n'en dis pas plus, vous raconter toute l'histoire serait dommage. Sachez tout de même que cet épisode finit en beauté et qu'il vous mettra dans l'esprit des fêtes (y a même une photo commémorative de tous les personnages à la fin, et y en a définitivement trop. Beaucoup, beaucoup trop.) ! Visionnez-le sans crainte ~

Sur ce, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes, que vous ouvriez vos cadeaux le 24 au soir, le 25 au matin ou même plus tard (c'est mon cas, hihi), d'avoir tout (ou presque, ne soyons pas tatillons) ce que vous aviez souhaité pour Noël ! Nous, on va se reposer un peu avant de repartir de plus belle pour la nouvelle saison, ne vous en faites pas ~

« Bravo, tu viens à l'instant d'atteindre le rang de ninja stalker »
Sayuri-chan, qui promeut notre nouvelle recrue au rang qui lui incombe. Attention à toi, Siq !

Azarea

Hello o/

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter un Joyeux Noël, en espérant que le Père Noël aura été généreux avec vous:p (après si vous avez été sages toute l'année, il n'y a pas de raison;) )

Sinon, cette news est la dernière pour le projet Touken Ranbu. Hé oui, la série aux nombreux personnages (sérieux j'ai pas réussi à les retenir XD) est déjà fini Surprised J'avoue que le temps a passé super vite.

Comme c'est la dernière news pour le dernier épisode, passons à la séquence remerciements :

– Kuramaru, qui aura offert avec rapidité des traductions de qualité, même si il aura oublié des lignes XDD Mais bon, en guise de punition, la salle de torture l'attendais. En plus, il y a un espace exclusivement réservé pour lui XDD
– Sura : pour son super travail d'adapt et de check. Rapidité et efficacité la caractérise Wink
– Asunachiyo : le travail d'edit n'était pas forcément simple sur ce projet mais elle a réussi à s'en sortir avec brio. Bravo à elle o/
– Kyu Chan qui aura cherché tout au long du projet la moindre faute, la moindre coquille pour vous offrir la meilleure qualité qui soit :p
– Et enfin Sayuri a qui nous devons la traduction de tous les endings, travail oh combien difficile car traduire directement du japonais n'est pas à la portée de tous et elle aura toujours su nous apporter des traductions d'excellents qualités Wink

Merci à vous cinq, vous qui aura permis l'exécution de ce projet sans anicroche tout au long de ces 12 semaines.

Et merci à vous, vous qui nous avez suivi de A à Z et qui êtes resté fidèles :p

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Il est donc temps pour moi de tirer ma révérence et c'est sur un dernier « Joyeuses Fêtes » que je vous laisse. Byyyyye.

Asuna

Coucouu,
nous voilà à la fin de Touken ranbu snif
J'ai bien aimé cette animé, vivement "la suite" en 2017 T.T
J'en pleure encore, je trouve que ce dernier épisode est assez triste !!
Bien évidemment, je vous spoilerez pas !! À vous de découvrir cette fameuse fin
C'est la première fois que j'édite un anime entièrement, avant j'en ai jamais fait. >.<
Je suis navrée d'avoir raté des moments dans des épisodes :c
Je vais m'entraîner pour en faire de moins en moins ou carrément plus. !!!
Bon visionnage et merci d'avoir suivi la Team !!! Smile

Kura

Hey !

Vous êtes tristes de ne pas avoir eu de news pour la plupart des épisodes de Touken ? Ça vous manque qu’on vous raconte notre vie ? Eh bah vous allez être servis pour cet épisode ! Et oui, c’est la fin de Touken Ranbu : Hanamaru… *sortez les mouchoirs*
Plus sérieusement, j’ai trouvé que c’était loin d’être l’anime du siècle, mais j’ai pas mal ri parfois, et même si ça commençait à devenir intéressant qu’à la fin, je suis pas déçu d’avoir participé au projet. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur cet anime en commentaires, c’est toujours intéressant d’avoir différents avis Wink.

Dans ce dernier épisode, on va pouvoir savoir les conséquences des bêtises de Yamatonokami (l’épisode précédent s’arrêtant brusquement é_è), et on va assister à la brève apparition d’un nouvel « ennemi » (dommage que ça se finisse sans en savoir plus).

J’espère quand même que ce projet vous aura plu, et je vous dit peut-être à la saison prochaine (niveau anime, bien sûr, parce que du côté des scans, vous me verrez encore et toujours :p)

Bon épisode et bonnes fêtes !!

Kyu Chan

Hey hey la circus family ,
Comme tout le monde y va de son "petit" mot de fin, je m'y colle aussi.
Ca sera plus bref que les autres. J'ai moins d'inspiration que mes acolytes.
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que celles du nouvel an a venir le seront encore plus.
Le barbu tout de rouge vêtu vous à gâté ?
De notre coté on vous donne encore un cadeau celui de ce dernier épisode.
Certes c'est toujours triste quand une série se fini, mais ca en annonce d'autres aussi.
Comme l'a si bien dit Sura, ils sont trop nombreux !! Mais tellement mignons :p nos personnages de Touken. Ils vont me manquer quand même.
Enfin, peut être aura t on droit à une suite qui sait ?!  Laughing
Bon visionnage à vous et à bientôt.

~Ja nee~  

STAFF

Traduction : Kuramaru
Adaptation JAP : Sura
Time : Azarea
Check : Sura
Édition : AsunaChiyo
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

LIEN

Touken Ranbu : Hanamaru 12 END vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 12 vostfr !    Lun 26 Déc - 23:25

Un très grand merci d'avoir traduit cette série que j'ai beaucoup apprécié tout du long. Elle était vraiment sympa à regarder et je me demande si l'adaptation de 2017 par un autre studio sera dans la même veine ou complètement différente...

Avez-vous déjà une idée si elle fera parti de vos futurs projets ?

En tout cas, je vous remercie une nouvelle fois pour tous ces épisodes que vous avez partager avec nous tous et pour les différentes sorties de Noël que vous nous avez préparé.
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 12 vostfr !    Mar 27 Déc - 20:42

merci beaucoup pour cette série Smile
Je n'ai pas vraiment compris l'intrigue et je n'ai retenu aucun nom de personnage, mais c'était agréable à voir, on se laisse prendre sans s'en rendre compte Smile
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Touken Ranbu : Hanamaru 12 vostfr !    

Touken Ranbu : Hanamaru 12 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1