AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Focus Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 3   Jeu 29 Déc - 19:44

Lexa

Yo mina san !!!!
Malgré une fatigue intense et un grand manque d’inspiration, je prends quand même 5 minutes pour vous toucher deux mots du chapitre 3 de focus.
Dans ce chapitre la relation entre nos deux photographes augmente d’un cran. (ce qui ne me déplait pas)
Pour la petit anecdote je suis restée bloquée sur l’édit de quelques pages xD (à vous de savoir pourquoi ?).
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’attends avec impatiente la suite de ce manga (vais peut être sortir le fouet pour que kura aille plus vite à le trad).
Il est temps pour moi de retourner bosser sur les surprises de la team pour noël, Je vous dis  donc au 24.
Bonne semaines à vous tous et bonne lecture

Sura

Bonsoiiiiiiir jeunes artophages en manque de… de quoi, exactement ?

On espère encore une fois que vous avez montré patte blanche avant de venir, le terrain est glissant et nous ne voudrions pas que vous en soyez inconscients. Libres à vous par la suite de vous engager dans la lecture, mais soyez avertis ! C'est d'autant plus appréciable quand on est plongés dans l'expectative…

Je ferai dans ma notion du « court » aujourd'hui, d'une parce que je suis totalement épuisée (j'ai passé une heure entière dans un sauna, j'ai nagé un kilomètre et je me suis levée à 5h du matin. Vacances, mon amie, si tu m'aimes, laisse-moi dormir en paix.), et de deux parce que j'ai des valises à faire. Je rentre au pays, avec mon chien et ma famille, mon lit et mes livres, et vous n'imaginez pas combien ça m'avait manqué !

C'est peut-être pourquoi j'ai particulièrement apprécié ce chapitre de Focus, d'ailleurs. En tant que jeune âme délicate (et je vous prie de prendre ceci au sérieux), les scènes qui nous obligent à vous prévenir ne m'émeuvent guère. L'intérêt de la chose m'est pour le moment opaque (la jeunesse innocente, peut-être ?), mais ce chapitre m'a quand même bien plu. Parce qu'il met en avant des points sensibles, surtout à cette période de fête et de réjouissance heureuses. Parce qu'une absence est toujours douloureuse, quelque en soit le motif, quelque que puisse être la distance ou la personne concernée. Et que parfois, s'endurcir est tellement plus facile que d'attendre le cœur frémissant…

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un nouveau chapitre de Focus qui sort pour vos beaux yeux, une nouvelle parenthèse à l'histoire de nos deux photographes. Puisse ce chapitre vous plaire autant qu'à moi ! Je remercie tous les membres du staff, les habituels et les irréductibles, les râleurs et les sadiques, les attentionnés et les énergiques.

À nouveau, on ne le dira jamais assez, passez de joyeuses fêtes et soyez heureux ! Faites des câlins autour de vous, vous allez voir combien c'est chouette. Même au chien, au chat, aux chats ou à son oreiller. Les oreillers nous aiment, j'en suis persuadée.

Joyeuse lecture à vous, et à bientôt pour de nouvelles sorties… Le Père Noël descendra-t-il de Laponie pour s'inviter sous le grand chapiteau chaleureux de la Circus ? Affaire à suivre, je dis…

« Qui m'a fait une bêtise monumentale sur One Drive ? Qui je tue aujourd'hui ? »
Lexa, tueuse sanguinaire. Mais on l'aime beaucoup quand même.

Kura

Ohayo minna-san !

Comment qu’vous allez ? Moi ça va assez bien, c’est bientôt les vacances, et surtout, c’est bientôt noël ! Ah, noël… je pense que c’est une des meilleures fêtes. Je ne parle des cadeaux (même si ça apporte un petit plus :3), mais plutôt de l’ambiance que ça apporte, et puis les bons repas de gros qu’on peut manger sans trop de scrupules en se servant de l’occasion comme excuse (et je sais que je suis pas le seul dans ce cas :p).

Bon, assez parlé de noël, parce qu’avec nous, vous avez des cadeaux toute l’année (on est trop gentils hein !), et avec les autres, on vous offre aujourd’hui le chapitre 3 de Focus ! Vous avez aimé le chapitre précédent ? Alors, vous aimerez encore plus celui-ci (enfin j’espère xD). Je ne m’y connaissais pas vraiment en photographie avant, mais puisque c’est un peu le thème de ce projet, je suis bien obligé de m’y intéresser, et je dois avouer que c’est assez intéressant.

Bref, trêves de bavardages, je me retire pour laisser place au chapitre.
Bonne lecture Wink

Tess

Hey !!!!
Voici le chapitre 3 de Focus. J'espère qu'il va vous plaire ^^ La team est en pleine préparation de votre cadeau de Noël ^√^ je suis sure que vous allez aimer  
Bonne lecture  

Chapitre 3 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kura
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 3   Ven 30 Déc - 13:50

super merci pour ce nouveau chapitre
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-shonen-ai-en-ligne.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Focus Chapitre 3   Ven 30 Déc - 22:27

Un grand merci à la team pour ce nouveau chapitre vous gérez ;D
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 3   

Focus Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1