Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 4 [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 4 [Licencié]   Ven 6 Jan - 22:05

Lexa

Hello mina san !
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année, et que le père noël vous à tous bien gâté.  
Après une petite semaine de repos, car après avoir fait les 5 projets pour noël j'étais vraiment épuisée xD. mais maintenant tout est revenue à la normale et je reviens aujourd'hui avec  l'avant dernier chapitre d'hatsukoi (trop triste), Ce chapitre est sympa, sauf la rencontre en fin de chapitre, mais je vous laisse découvrir (je recommence à m'énerver rien qu'en y pensant).
Je peux déjà vous dire que vous n'aurez pas longtemps à attendre pour le dernier chapitre, car il est fini gardé bien au chaud pour la semaine prochaine, si j'avais été gentille j'aurai pu vous mettre les deux chapitres en même temps, mais mon côté pervers et tyrannique me l'interdit xDD.( je suis pas le tyran ou la mère fouettard de la team pour rien. xD).
Je remercie Kura, Tess et Yuko pour le travail fait sur ce chapitre.(pas eu besoin de sortir le fouet)
Merci aussi à Kyu qui up et met en ligne les projets et qui m'a surtout fait très peur hier soir quand j'ai reçu son message "t as les news pour Hatsukoi ?", ma réaction oups ,j'ai zappé la news  xD. Je suis mal ,je vais passer de celle qui donne les coups de fouet à celle qui va les recevoir, pas cool du tout. mais non comme le dit kyu "je sais je suis trop bonne avec vous XD" donc merci kyu de m'avoir épargnée xDD.
Je vous laisse maintenant à votre chapitre et vous dit à très très vite.
Bonne lecture.

Chapitre 4 

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Tess
Edition : Lexa
Correction d'image : Tess
Q-Check : Yuko

LIEN

Série licenciée, merci d'arrêter la distribution de notre version et d'acheter la version officielle.

MessageSujet: Re: Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 4 [Licencié]   Sam 7 Jan - 12:10

meeerciii  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-shonen-ai-en-ligne.over-blog.com/

Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru Chapitre 4 [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1