AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 2   Jeu 12 Jan - 20:11

Kimel

Coucou !

Voici le chapitre 2 de Kiss shite Yowamushi-kun ! Un peu de galère pour ma part (merci google drive T^T) mais c'est bon, il est tout beau tout propre maintenant Very Happy

Le chapitre est vraiment tout mignon ! Je pense qu'il pourra être apprécié par certain d'entre vous huhu Cool

Bonne lecture à tous o/

Sayuri

Yahallo minna-san !

C'est parti pour un nouveau chapitre de Kiss shite Yowamushi-kun. À la fin du premier chapitre, Sawa s'est laissé emporter par l'ambiance et s'est rapproché d'Ono. Mais dans le fond que pense-t-il vraiment de lui ? Que ressent-il pour lui ? Comment va évoluer leur relation ? (。◕‿‿◕。)
Vous le découvrirez dans ce chapitre qui marque déjà la fin de cette mini-série.
Même s'il le cache sous des faux airs de curiosité innocente, Sawa n'a pas l'air si insensible que ça au charme d'Ono, vous ne trouvez pas ? Quel tsundere ! Et Ono, soucieux de la moindre remarque, qui fait tout pour plaire à Sawa. C'est trop mignon (〃 ̄ω ̄〃)

Promis, je ne vous en dévoile pas trop sur ce second chapitre, mais je profite que ça soit évoqué… Mon regard s'est éclairé quand j'y ai vu le mot magique : "volley". En fait, j'ai commencé le volley à cause de… Pardon, GRÂCE à Haikyu il y a 2 ans et demi. Moi qui détestais le sport au collège et lycée… Rien de tel qu'un animé pour se motiver et se trouver une nouvelle passion. (D'ailleurs, j'ai réalisé le mois dernier que chacune des activités que j'avais commencées depuis la fac, c'était à cause d'un animé.)
Bref, la semaine dernière, le coach nous dit : "Aujourd'hui, on va s'entraîner à la réception. Je vais vous envoyer des boulets de canon (ndlr : la balle de toutes mes forces). À vous de jouer pour la réceptionner". En entendant ça, je passe en mode Nishinoya. Au final, j'ai rattrapé pas mal de balles, mais le lendemain, je me suis aperçu que j'avais des méga-bleus sur tous les avant-bras. Ha ! Ha ! Que voulez-vous ? Quand on aime, on ne compte pas. (Comme les coups de fouets de Lexa…) <3

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et RDV au prochain chapitre !

Kyu Chan

Hey hey hey les circusiens et les circusiennes,

Le tout nouveau tout beau chapitre de Kiss Shite est dispo dans votre crémerie préférée !!
Jettez-vous dessus c'est impératif.
Délectez-vous en et on attend le suivant avec impatience.
Bonne dégustation !!

~ Ja ne ~

Chapitre 2

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Sayuri
Clean : Kimel
Edition : Kimel
Correction d'image : Kimel
Q-Check : Kyu

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

Dernière édition par Kyuchan28 le Mar 21 Mar - 0:10, édité 1 fois
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 2   Ven 13 Jan - 23:18

Merci ! Toujours aussi mignons ces deux-là Smile

Kiss Shite Yowamushi-kun Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1