Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Focus Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 4   Dim 15 Jan - 19:49

Lexa

Yo mina san !!
Ce soir vous allez pouvoir apprécier le chapitre 4 de focus, je peux juste vous dire que vous ne serez pas déçu par ce chapitre, il est vraiment bien, enfin le manga en lui-même est génial. Perso je suis fan xD.
J’ai eu très peur de ne pas pouvoir le sortir ce soir, car j’ai pris beaucoup de temps à faire l’édit pas parce qu’elle était compliquée mais plutôt que j’étais déconcentrée par les bêtises racontées par les autres sur la convo (ne jamais plus faire d’édit en étant connectée sur skype).
Faut quand même avouer que j’ai fini l’édit hier matin et grâce à ma sauveuse Sura qui a assurée pour que le QC soit fait rapidement. Un grand grand merci à toi Sura. Mais je ne dois pas oublier Kura qui a fait une supère trad donc très peu de correction merci à toi kura.
Mais car il y à toujours un mais avec Kura, je ne sais pas ce qu’il a avec focus car il oubli systématiquement de trad une page complète dans focus xDD (juste pour m’embêter, c’est certain), mais à mon plus grand plaisir avec cette erreur il aura droit à une faveur de 100 coups de fouets enfin c’est ce que je croyais, mais ma trop grande gentillesse m’a fait lui annuler car il avait bien bossé et surtout sur demande de sura (une récompense, je suppose xD )
Mais entre vous et moi il les aura quand même, je les ajouterai a sa prochaine erreur xDD, même si Asami lui a donné l’immunité, pour moi il en est hors de question, une erreur = une séance de fouet xDDDDD.
Bon je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre, et vous dit à jeudi pour un nouveau chapitre.
Bonne lecture

Sura

Bonsoir mes chers amateurs de yaoi !

Comment vous portez-vous ? Vous passez un bon week-end ? Avez-vous eu de la neige ?
DE LA NEIGE.
// Sura redevient une enfant et s'émerveille devant quelques flocons. Veuillez patienter.//

Chez moi, il a neigé, il est tombé de vrais flocons tout blanc (même si le ciel était plutôt gris sale), et c'était très chouette. Histoire d'être dans l'ambiance savoyarde, froide et rustique, j'ai eu une soirée fondue hier soir. Et j'ai l'immense fierté de vous annoncer que non, je n'ai pas laissé tomber mon bout de pain au font du caquelon ! Mais parfois, ce n'est pas passé très loin, je suis allée le repêcher in extremis…

Et puis ces fils de fromage, on ne s'en sort jamais ! On a beau lever sa pique, tirer dans un sens puis dans l'autre, baisser, remonter, enrouler frénétiquement en essayant de ne pas faire tomber son bout de pain, sinon c'est le grand snif, vous finissez au fond du lac avec une pierre.
Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de tricher avec un couteau ou un objet coupant lambda (on évite la tronçonneuse, par mesure de précaution), d'être suffisamment adroit pour casser le fil à force d'agitation (faut le vouloir, son bout de pain ! Il ne vient pas tout seul ! Que nenni !), ou de faire un partenariat avec quelqu'un d'autre et d'enrouler son fil autour de deux bouts de pain, dans un ballet sauvage et rustique.

C'est un peu ce qu'on vous sort des cartons aujourd'hui ! Un ballet sauvage. À coup d'onomatopées sympathoches (qui font plutôt grimacer quand je check cette histoire), de prétexte un poil fumeux pour finir dans un coin sombre, mais aussi de belles métaphores, voici un nouveau chapitre de Focus !

Oui, je viens de faire une transition d'une fondue à un scan yaoi. Je m'étonnerai toujours, j'ai l'impression. Vive le fromage. Même si je suis plus pomme, dans la vie. Pomme, jus de pomme, biscotte. La base d'un régime saiiiiiiiiiin.

Enfin bref, trêve de palabres, ce nouveau chapitre ! Vous allez pouvoir le lire au coin du feu, l'orteil choufignant distraitement dans les poils du tapis/du chien/de ce vous voulez, et profiter de cette magnifique traduction de Kura ! Qui lui a d'ailleurs valu d'être exempté de coups de fouet de notre chère Lexa (mais si on t'aime beaucoup quand même, on sait que tu nous veux que du bien, promis).
Parlons-on, de notre chère Lexa ! Elle a fait la traduction d'une page à elle toute seule, Kura l'ayant oublié. Il devait être bien absorbé par les pages précédentes, que voulez-vous…
Elle a également, et toujours avec autant de qualité, fait l'édit du chapitre ~
Et j'ai le regret de ne pas savoir l'identité de la personne ayant fait le clean, mais un grand merci à elle, parce que c'est pas facile de rester concentrer pour nettoyer *tousse* tout ça.
(Même si les sources de distraction ne sont pas les mêmes. J'ai juste envie de regarder ailleurs, peut-être que d'autres fixent. À débattre…)

Suite logique du précédent, nos deux tourtereaux (j'ai bien envie de manger une tourte, maintenant. Sura, chut, personne ne veut savoir ça) se… retrouvent ! Vous en doutiez ? Notre ancien mannequin n'allait pas laisser son joli partenaire faner dans un coin, quand même. Enfin, le coin, disons qu'ils le partagent. Colocation. Bruyante.
Et puis puisqu'une touche de romantisme ne fait pas de mal, le chapitre, je vous l'annonce, se finit bien ~ !
Vous pouvez lire tranquille, donc.

Kura

Salut !
Et voilà le chapitre 4 de focus, tout frais, tout chaud, de quoi vous réchauffer en ces temps gelés. J’en peux plus moi de ces températures négatives é_è. S’il y avait de la neige, ça serait différent… mais chez moi, j’en ai même pas :’(
M’enfin, je suis pas là pour me plaindre, mais plutôt pour vous faire une petite news, et, parce que ça ne me ressemble pas du tout de faire ça (oui, c’est pas logique :c), je vais faire des remerciements :

-à Sura, qui a dû faire le plus rapidement possible le qcheck pour qu’on puisse sortir ce chapitre aujourd’hui ;
-et à Lexa, la tortionnaire (c’est un de ses nombreux surnoms), qui nous a fait un super clean et un super edit, et qui nous motive toujours plus :p

Pour en revenir au chapitre, évidemment, ce n’est pas parce que Hirami est parti que c’est fini. Et heureusement, j’ai envie de vous dire, parce que ce chapitre 4 est franchement bien !
Bonne lecture Wink

Chapitre 4

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kura
Clean : Lexa
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 4 : Cliquez ici !

Focus Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1