AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Gunjou no Subete EXTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Gunjou no Subete EXTRA   Dim 22 Jan - 22:58

Lexa

Yo mina san!!
Et oui, même avec ce froid intense on vous oublie pas. Ce soir c'est une petite surprise que je sors de mon tiroir, l'extra de gunjou no subete, malheureusement pour moi il est trop court (se roule en boule et pleure).
Une petite question, qui de vous sait jouer au shogi? (la question est pas terrible en fait xD) si je vous demande ça c'est que dans l'extra il est question de shogi.
Voilà, la seule chose que je vous dirai sur cet extra, mais c'est vraiment car je suis d'une grande bonté aujourd'hui au grand désespoir d'Aza, qui se retrouve sans jouet dans la salle de torture car j'ai enfin libéré Siq, Tess, Kura et Maneki. Ce qui faut pas faire quand on a besoin d'aide xDD. Maintenant on a plus qu'à retrouver des personnes qui voudront bien l'intégrer, mais elle est ouverte à tous, si vous aimer le fouet et les tortures n'hésite pas à rejoindre la team et avec Aza ont ce fera un grand plaisir de satisfaire vos désir les plus obscures xDD.
Merci à Yuko, Sura et kyu pour cet extra, j'aurai vraiment aimé jusqu'au bout ce manga.
Sur ce je retourne à mes travaux (quelqu'un veut pas venir faire mes peintures à ma place?)
Bonne lecture à très vite pour de nouveaux chapitres.

Sura

Bonsoir, mes précieux amis amateurs de romance !

Je viens de me faire la réflexion que mettre « précieux » dans une phrase, ça appelle tout de suite le Seigneur des Anneaux. Golum, si tu es dans les rangs, sache que nous n'avons pas ton Précieux.
Mais nous avons autrement plus précieux que ça !

Dans ce monde de brutes où le froid sévit, ne laissez pas vos petits cœurs tout chauds se figer lentement dans un écrin de glace. C'est beau, mais c'est froid et ce n'est pas très intéressant. Voire pas du tout.

Et c'est donc pour vous réchauffer doucement, vous tirer un petit sourire tandis que, je l'espère, vous êtes au chaud, que je vous annonce la sortie de l'extra de Gunjou no Subete ! L'artiste au trait si décidé n'a pas pu nous laisser seuls avec la fin, il fallait qu'elle nous donne un petit fragment de joie et de quotidien à entrapercevoir pour nos deux compères.
Un fragment de Happy End, une petite scène, très courte, qui vous donnera probablement envie de relire le chapitre ou de vous prendre une bonne rasade de romance jusqu'aux fond du naseau, histoire de sourire béatement.

Que dire de plus ? Ce petit extra est si court que si je m'étendais, je vous le raconterais… Laissez-moi simplement vous dire que si vous repérez une faute dans cet extra, regardez-la à deux fois ! Il s'y cache peut-être quelque chose… (J'ai beaucoup ri quand Lexa m'a proposé de garder la « faute » en m'apercevant du sens que cela conférait… Je vous laisse en savoir plus tous seuls !)

Comme à mon habitude, je remercie Lexa pour avoir travaillé sur les images avec Tess (si le staff que j'ai sous les yeux ne ment pas, tout du moins). Merci à l'incroyable Yuko pour sa traduction, comme d'habitude, et encore une vague de remerciement pour Lexa qui administre tous les scans (et laissez-moi vous dire que ça fait beaucoup) et dont le travail est toujours irréprochable (sauf quand la fatigue + les chats viennent sévir. Là, on ne promet plus rien…)

D'ailleurs, saviez-vous que les chats de Lexa portaient les noms des membres de la team ? Rien de plus drôle quand nous sommes réunis en vocal que de l'entendre hurler « Asami, arrête ! », et notre Asami bien humain qui ne sait pas trop comment réagir.

Passée cette parenthèse féline, je vous invite à remercier et à soutenir l'auteure, Furuya Nagisa que vous pourrez retrouver sur pixiv ! Elle dessine régulièrement des doujin de Gintama et a également concocté d'autres œuvres originales que vous pourrez dévorer avec plaisir.
Je rappelle enfin que ceci est un travail fait par des fans pour des fans et qu'il est bon de s'en souvenir, et vous conjure de ne pas diffuser notre travail sans au moins nous créditer et donner un lien redirigeant chez nous. Veuillez considérer le temps que nous y avons passé et l'attention que nous y avons consacré !

Sur ce, je vous laisse à votre tendre et brève lecture en ce dimanche soir. Joyeuse nuit à vous, et à bientôt pour de nouvelles sorties ~

« Bleue avec écrit j'aime la torture dessus s'il te plaît »
Une écharpe commandée au Père Noël…

Kyu Chan

Hey hey la circusphère,
Allez je me motive pour une petit news. Ce petit extra est tout choupi ^_^
J’adore voir les personnages être tout gênés, c’est trop craquant !! [Toute émoustillée]
Je vous ai dit que ça serait une petite news :-P
A très vite pour d’autre projet.

~ Ja ne ~

Chapitre 5

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi Scan
Traduction FR : Yuko
Clean : Lexa
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre EXTRA :
Ici

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete EXTRA   Lun 23 Jan - 13:09

L'amour qu'en tu nous tiens ^^!!
Surtout qu'en deux ami se rapproche ^,^
MessageSujet: Re: Gunjou no Subete EXTRA   Lun 23 Jan - 18:32

Merci beaucoup Very Happy dommage que ce soit la fin mais c'était vraiment un extra, extra XD 

désolé...
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete EXTRA   Mer 25 Jan - 17:21

Merci pour la traduction de ce manga !
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Gunjou no Subete EXTRA   

Gunjou no Subete EXTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1