Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Focus Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 5   Dim 29 Jan - 22:25

Lexa

Konbanwa mina san !!
J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, moi mon week-end ce résume en deux mots travailler et dormir(trop d'heure de sommeil a rattraper a cause du call de vendredi soir).
Vous devez vous douter que si je suis à écrire cette news c'est que nous allons sortir un chapitre de votre manga préféré, je parle de focus (j'adore trop focus).
Ce chapitre est le chapitre 1 du volume 2, mais on retrouve nos deux personnages et l'histoire ce poursuit (même si j'ai eu très peur vu le début du chapitre).  je vais pas vous en dire plus car j'avoue je suis fatiguée et j'ai la flemme de faire une grande news, je laisse ça à Sura, qui elle aura surement plein de chose à vous raconter . (en espérant qu'elle m'oublie)
Je tiens a remercier  Kura pour sa trad, Sura pour le QC, Maneki pour le clean et Kyu pour l'up et la mise en ligne.
Sur ce je file vite sous ma couette, bonne nuit et bonne lecture.

Kura

Coucou !
J’ai peur en écrivant cette news, je sais que je vais en prendre plein la poire x). Il faut dire, vendredi soir, j’ai tendu beaucoup trop de perches aux autres. Et résultat, je suis devenu une chèvre, alors qu’au départ, je suis une boule à neige é_è. Mais ne vous inquiétez pas, je me vengerai… ! :3

Voilà donc le premier chapitre du deuxième tome de focus, en plus court, focus 5 ! Encore des bonnes nouvelles pour nos deux personnages principaux, qui, cette fois encore, ne manqueront pas de se faire quelques câlins. Il semblerait que je continue encore à oublier des choses dans mes trads (Lexa a pas arrêté de m’envoyer des trucs du genre « Kuraaaaaaaa, pourquoi faut-il que tu oublies toujours des trads dans focus? ») et en plus, c’est apparemment dans les moments que j’appellerai « :3 ». Mais je peux vous assurer que je fais ça le plus sérieusement possible pourtant x). Enfin bon, je vais faire encore plus attention pour mes prochaines trads !

Voilà pour moi, je laisse les autres parler si c’est pas déjà fait.
Bonne lecture Wink

Sura

Bonsoiiiiiiiiiiiir !

Comment allez-vous en ce dimanche soir, dernier de janvier ?
Moi j'ai plein de choses à vous raconter, et après j'irai me coucher, parce que je suis épuisée !

Vendredi, nous avons fait réunion d'urgence à la Circus. Certains décédaient dans leur coin (mention spéciale pour Siq dont j'ai enfin entendu la voix, et qui s'est déplacé alors qu'il se décomposait lentement), d'autres ont eu quelques menus problèmes, Lexa a crié sur ses chats (et on a bien ri).

Mais ce n'est pas tout ! Je ne suis pas restée trop tard parce que je suis une jeune personne raisonnable et soucieuse de mon sommeil (surtout que ça fait deux semaines que je contracte une dette de fatigue et je me suis pris un retour d'intérêts dans la poire, merci le marchand de sable !), mais après mon départ, ça s'est déchaîné dans les locaux de la Circus…

Kura nous a fait son coming-out retentissant et Papa Asami s'est chargé d'inscrire ça dans les registres de la Circus, « pour la postérité. »
(Kura a démenti par la suite, mais les fangirl de la team ne vont pas en rester là, soyez-en sûrs…)
Par la suite, Siq et Krys ont eu un débat avec les autres membres de la team sur « dominant/dominé ». Je dormais de mon sommeil de bienheureuse, et ils se sont déchaînés, à coup de chèvres, de Kinder, de Mikado, pour au final conclure sur des noces. Je veux être demoiselle d'honneur, ils auront des anneaux assortis comme Yuri on Ice (ou Ai no Kusabi, ahem), et Siq portera une très jolie robe de mariée. Avec de la dentelle. Des froufrous. De la tulle, de l'organza et des hauts talons. Je vous laisse imaginer le résultat mes amis…

Comme nuit de noces, j'avoue que mon jeune esprit pur et innocent s'abstiendra, mais Lexa comme Aza ont laissé plein de jolies choses à disposition et se feront une joie d'aider ce joli monde ~

// Je ne diffuse pas plus de détails, laissons un peu d'intimité à nos deux tourtereaux, on y reviendra plus tard,hihi //

Si vous êtes en manque de romantisme après ce premier teaser alléchant, sachez qu'on ne vous laisse pas tout seul ! Après le premier volume de Focus bouclé, on se s'arrête pas en si bon chemin, on attaque la suiiiiiiiiite ! Nos deux romantiques filent le parfait amour sur leur île et notre photographe aux cheveux de suie réalise quelque chose de très important… Et puis, parce qu'il le fallait bien (vous sentez le fatalisme dans ma voix lasse ?), ça se bécote (ouh, mot inusité depuis… mes années de primaire.) et ça farfouille dans les coins sombres… TOUS les coins sombres… Si vous voyez ce que je veux dire…

Enfn bref, mon habituelle ribambelle de remerciements à Kura pour sa trad' qui s'améliore de jour en jour (à tel point que j'y vois des fautes alors qu'elles n'y sont plus...La fatigue, mon ami, la fatigue !), Maneki pour avoir fait quelque chose sur les images, si ma liste de staff ne ment pas. Merci de soulager la pauvre Lexa qui se noie sous ses chatons, ses yaois et ses fouets, moi j'dis, faut qu'elle range sa maison ! Ça traîne de partout, on va se poser des questions… Imaginez le facteur, le livreur de lait (existe encore ça ?) qui glisse un nez derrière la porte et tombe sur ça… Oh, peut-être sera-t-il masochiste à souhait et permettra à Lexa de se défouler ? Ahah, mais non, j'oubliais… Lexa elle préfère quand ce n'est pas consentant, quand ça se débat, quand c'est tombé dans son piège devant la boîte aux lettres et que ça fait cinq jours que c'est dans la cave à essayer de sortir… Là, ça lui plaît mieux. On ne contrarie pas notre Lexa, sinon, ça va pleuvoir des coups de fouet au coin du nez !

Sur cette envolée lyrique que je vais probablement regretter, je m'envole dans les bras de Morphée (je pense y être en sûreté), et je vous laisse à votre joyeuse lecture de ce nouveau chapitre de Focus !

Sura-chan, actuellement en train d'élaborer un grand projet… Mais chut…

Chapitre 5

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kura
Clean : Maneki
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 5 : Cliquez ici !

Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 5   Lun 30 Jan - 8:20

Je remercie Sura pour cette super news, mais là j'ai bien retenue la leçon cette fois, ne plus rien dire de compromettant sur la convo si je ne veux pas paraitre dans ses news à chaque chapitre xDD.
mais je tiens à faire quelques précisions :
Pour les chats je suis ok pas de soucis, Asami et Shinto sont intenable (comme ceux de la team au passage xD) donc je crie.
Pour les fouets c'est faux je n'en ai pas chez moi xDD, aza probablement mais pas moi, je suis pas comme ça vous le savez bien.
enfin on ne changera pas notre Sura, a mon grand désespoir. (Sura,je te retrouve en salle de tortures car je vais pas laisser passer ça, tu t'en doutes xDD)

Focus Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1