AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Hybrid Child 04 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinto  Shintok

Shintok
MessageSujet: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   Ven 27 Fév - 0:44

Ohayoooo !!
Comment allez-vous en cette matinée/journée/soirée de fin de février ?
Pour moi, ça va très bien puisque...je suis en vacances pendant une semaine ! \\\o///
Certains me diront « une semaine, c'est rien, moi j'en ai deux », mais quand vous n'avez pas eu de vacs en novembre, vous êtes prêt à tout pour avoir une semaine en février :ccc Je vais enfin pouvoir dormir, jouer, travailler, jouer, manger, jouer, jouer, jouer.

Mais là n'est pas ce qu'il y a de plus important car VOICI HYBRID CHILD 04 ><
Comme je suis content qu'on ait pu le prendre comme projet et d'avoir pu y contribuer ;_____;
Cet épisode... Cet épisode... ← rien que ça c'est plutôt un bon résumé
Après l'avoir vu 7 fois, après avoir répété 153,271 fois « on le sort quand HC ? », après avoir utilisé une dizaine de paquets de mouchoirs... IL EST ENFIN LÀ ! o/////

Dans ce dernier OAV qui clôture donc la série Hybrid Child, on retrouve nos trois amis d'enfance pour la suite de l'épisode 3. Autant vous dire qu'un paquet de mouchoirs ne vous suffiront pas. -sort un grand carton avec plein de paquets de mouchoirs- Mais j'ai prévu le coup, servez-vous o/

J'espère que vous apprécierez cet épisode tout comme moi je l'ai apprécié (je vais même aller le revoir xD).
Bon visionnage, bon pleurage, bon mouchage, et je vous laisse en compagnie d'Hisui o/
Shinto

Konbawa Minna-san =^=
En ce moment bien tard dans la nuit (pour une journée de cours dès le lendemain surtout), nous sortons enfin le précieux et attendu dernier épisode de Hybrid Child >w<
Après une fin des plus angoissante lors de l'épisode 3, nous retrouvons donc la suite pour clore cet animé o/ Personnellement, j'ai trouvé la fin plus belle, que vraiment triste, comme cela a été le cas pour Shinto-kun ^^ (Chacun sa sensibilité) <3
Enfin, une petite scène, très peu explicite, mais qui ravira vos pauvres petits coeurs brisés :3
N'oubliez surtout pas à la fin, après l'ending, nous retrouverons nos chers amoureux des épisodes 1 & 2 ~ Ils ont l'air d'aller bien ^^ Heureusement <3
Bon, sur ce je vous laisse, la team a été heureuse de travailler sur ce projet que nous terminons ENFIN !!!! (cela doit faire 1 an que nous n'avons pas finit de projet xD)
BON VISIONNAGE A TOUTES ET A TOUS ET BONNE VACANCES A CEUX QUI LE SONT ENCORE ;3333
CIAOO <3 Bisous sur vos mains
Hisui

~ Hybrid Child Épisode 04 ~

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Hisui Sakura
Karaokés : Asami Shoen + Sei
Encodage/Upload : Kyu Chan

HYBRID CHILD 04 VOSTFR HD :  Cliquez ici !
Tsukishima San  Nouveau

MessageSujet: Re: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   Sam 28 Fév - 1:07

Merci, bon aller encore une énième fois à le regarder... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   Sam 28 Fév - 9:21

Bonjour, TROP COOLL Merci beaucoup , je vais me les regarder aujourd'hui !! c'est trop bien !!! après le Kono d'hier, encore un shonen-ai aujourd'hui !! c'est tellement rare d'en avoir autant en si peu de temps !! ils devraient en sortir un peu plus les radins !!
Bonnes vacances !! c'est clair que ça doit faire du bien !! c'est bien aussi d'être en week-end !!
Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   Sam 28 Fév - 13:44

Un grand merci pour Hybrid Child et pour le Kono Danshi aussi, et vivement les prochains tiens <3
MessageSujet: Re: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   Ven 31 Juil - 16:28

J'en profite également pour vous remercier (avec énorméééééééément de retard...), mais mieux vaut tard que jamais pour ces 4 épisodes d'Hybrid Child !
kaina  

MessageSujet: Re: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   Lun 11 Avr - 13:32

merci beaucoup pour ces derniers épisodes
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Hybrid Child 04 vostfr OUT !   

Hybrid Child 04 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1