Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Super Lovers OAV 01 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Super Lovers OAV 01 vostfr !   Mar 14 Fév - 19:57

Sayuri

Yahallo les Lovers*

En ce soir de la Saint-Valentin, voici pour vous le 1er OAV de Super Lovers (traduit avec amour) ! Ça y est, il est enfin là. Bon sang, on croirait presque que cette date de sortie était calculée d’avance. Pour ma part, à la traduction, absolument pas. D’ailleurs, au début, ça a été un vrai parcours du combattant. D’abord pour trouver la raw et ensuite pour commencer à le traduire à moitié du japonais à moitié de l’espagnol. Bon, c’est clair maintenant. Je peux classer l’espagnol en 3ème langue derrière le japonais sur mon CV xD

Sans trop m’étendre sur l’épisode que je vous laisse découvrir, j’ai adoré les deux parties. La première, centrée sur Ren et Haru, et la seconde où on voit plus… Les autres (Ikuyoshi et les jumeaux) et on découvre leur caractère. Omg, je suis encore plus fan de Aki et Shima (mine de rien, Shima cache bien son jeu) <3 Et Ikuyoshi m’a fait trop rire Very Happy

Un grand merci à Lexa et Aza pour la raw, à Shinto pour le QC et à Asami pour l’up. Super Lovers est un des premiers yaois que j’ai lu en manga et je suis trooop contente d’avoir pu faire cet OAV.

Je vous laisse sans plus tarder à votre épisode. Joyeuse Saint Valentin à tous ceux qui partagent cette soirée avec l’être aimé… Et heureuse "sans valentin(e)" aux autres xD

Le rendez-vous est pris en septembre pour l’OAV 2 o/

Sur ce, bon visionnage et à bientôt :3

* C'est le surnom officiel des fans de Super Lovers, si si !

Azarea

Bonsoir o/

Voilà enfin la sortie tant attendue du premier OAV de Super Lovers \o/

Pouvoir vous proposez cet OAV a été assez compliqué. En effet, n'arrivant pas à obtenir la raw sur le net, et voulant tout de même le faire ABSOLUMENT, nous nous sommes décidées, Lexa et moi-même à acheter nous-même le DVD, qui je le rappelle, était vendue dans un pack en version limitée avec le manga volume 10 au Japon 

Et c’est ainsi que nous avons pu travailler d’arrache-pied dessus : Sayuri à la traduction ainsi qu’à l’adapt, Shinto au QC, Asami à l’encodage et au up et moi-même au time et à l’édit XD

Alors que dire pour cet OAV… et bien, on reste dans l’esprit de la série, c’est tout mignon, c’est tout guimauve, de quoi faire fondre tous les cœurs  Mon résumé est court et nul mais je n’ai juste pas envie de vous spoiler XD et vous laissez découvrir cet épisode tranquillement.

Enfin, comme nous possédons le DVD, j’ai pu ripper l’OAV en 2 qualités, donc j’espère que cela sera à votre convenance et que l’épisode vous plaira.

Voilà voilà, j’ai plus grand-chose à dire, et je vous laisse apprécier cet épisode ^^

A noter, que bien sûr, il est d’or et déjà prévu que nous ferons l’OAV 2 qui sortira plus tard dans l’année XD

A bientôt \o/

Lexa

Hello mina san!!!
Ca y est enfin, ce que j'attends depuis des semaines voit enfin le jour, et oui c'est enfin la sortie de L'oav  1 de Super lovers, si je dis OAV1 c'est qu'il va normalement en avoir un autre qui sortira au japon dans l'édition limitée du volume 11 en septembre 2017, vous pouvez déjà imaginer qu'on va se mettre dessus au moment venu. Cela nous vaudra encore avec azarea, le droit de nous faire crier dessus par notre dieu (asami) mais tant pis on assumera encore ce choix xDD.
Pour ce qui est du résumé de l'oav je peux rien vous dire car au moment où j'écris cette news je ne l'ai même pas vu, je suis comme vous à l'attendre impatiemment. Pour l'anecdote je sais même pas pourquoi je fais cette news car je n'ai pas bossé dessus (je suis en scantrad moi xD), mais azarea m'a sollicitée pour cette news car comme elle le dit j'ai participé indirectement au projet  (aza ce sera la même chose pour l'oav 2 xD).
Bon je vous laisse car il y a des coups de fouet apparemment  à donner à ceux qui veulent pas faire leur news.
Je vous souhaite un bon visionnage et vous dit à très vite.

Shinto

Bonjour/Bonsoir/Bon matin o/

Nous sommes réunis aujourd’hui, en ce jour de la Saint Valentin (si l’épisode sort bien aujourd’hui /sbaf/), pour l’OAV de Super Lovers. Quoi de mieux que de sortir un épisode entre amoureux le jour de la fête des amoureux o/ J’en profite pour souhaiter à tous ceux en couple qui liront cette news de bien profiter de leur compagnon/compagne de cœur et de vivre leur aventure à fond sans regret :3 Et à toi qui me liras sûrement, j’espère que la tienne restera aussi belle que jusqu’à maintenant, voire encore plus :3

Après ces quelques mots d’amour, parlons de l’épisode. Je me suis occupé du qcheck, donc s’il y a encore des fautes (ou des fautes en plus -me frappez pas-), eh bien je suis désolé D’: Depuis quelques jours, nous vivons sous une oppression (je ne m’étalerai pas davantage sur le sujet au risque de me faire poursuivre par ces oppresseurs) qui peut plus ou moins influer sur la qualité de notre travail. Veuillez nous pardonner D’:
Pour ce qui est de l’épisode, j’ai déjà oublié… Tout ce que je sais, c’est qu’il y a des animaux o/ Vive les animaux D: Tanuki est méga mignon ><

Bon visionnage à vous, j’espère que l’épisode vous plaira et à bientôt :3

OAV 01 :

STAFF

Traduction JAP : Sayuri
Time : Azarea
Check : Sayuri
Édition : Azarea
Q-Check : Shinto
Encodage/Upload : Asami
Traduction OP/ED : Sayuri
Karaoke OP/ED : Azarea
RAW : Azarea & Lexa

LIEN

Super Lovers OAV 01 HD : ICI
Super Lovers OAV 01 FHD : ICI

Merci de demander à Circus Fansub l'autorisation de diffuser de ce projet.
Ce sont des RAW personelles qui ont été utilisées.

Dernière édition par Asami Shoen le Sam 18 Fév - 21:19, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Super Lovers OAV 01 vostfr !   Mer 15 Fév - 17:24

Ouah ! Super nouvelle, merci beaucoup !
Akari  Invité

MessageSujet: petit problème    Ven 17 Fév - 17:09

Je vous remercie infiniment pour cet oav que j'attendais avec une impatience indescriptible!! Je suis une fan inconditionnelle de cette série!! Very Happy 

Par contre... je ne peux pas accéder au lien... est-il mort? Neutral 
Serait-il possible d'en faire un nouveau s'il-vous-plait???

Merci encore!! <3
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Super Lovers OAV 01 vostfr !   Mar 21 Fév - 17:09

J'aime vraiment trop cette série ^^
Matsujun  Nouveau

MessageSujet: Re: Super Lovers OAV 01 vostfr !   Mer 22 Fév - 8:15

Big News !!!!! 
Un très très grand merci pour cette sortie !!!  Laughing
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Super Lovers OAV 01 vostfr !   Mer 12 Avr - 23:29

Merci beaucoup pour cet OAV.
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Super Lovers OAV 01 vostfr !   

Super Lovers OAV 01 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1