Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Focus Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 7   Dim 26 Fév - 22:05

Lexa

Yo mina san !!!!!

Et oui c’est encore moi, mais promis ma news sera courte (enfin je dis ça a chaque fois xD).Ce soir c’est la sortie de l’avant dernier chapitre de focus, et je peux vous dire que je me demande vraiment comment il va finir ce manga (bien j’espère), vous n’aurez pas longtemps à attendre avant de le savoir car je vais faire mon maximum pour qu’il sorte rapidement.
Comme je vous ai dis ma news sera courte car il est l’heure pour moi d’aller au boulot, mais j’avoue j’envie tous ceux qui sont en vacances, j’aimerais trop être aussi en vacances, enfin pas le choix faut que j’aille bosser xD.
Un petit mot pour la partie fansub, un nouveau projet va bientôt voir le jour, c’est un animé que j’aime beaucoup alors j’espère que vous aussi vous l’aimerez je vous en dirais plus très prochainement.
Comme d’habitude merci à Maneki pour le clean, Sura pour le QC, Kyu pour l’up et la mise en ligne et Kura pour sa trad (trop contente il a pas oublié de trad xDD)
En parlant de Kura, je ne ferai aucun commentaire sur les excuses bidons qu’il m’a mis dans sa news de dimanche, il m’épuise totalement, je n’ai plus la force pour le moment de me battre contre lui xD, mais sachez une chose, ma vengeance approche doucement mais surement et je peux vous dire qu’il va s’en souvenir un bon moment mdr (comme on dit « qui aime bien, châtie bien »)
Sur ce je me sauve, vous souhaite une bonne lecture et vous dit à très vite.

Kura

Hey hey !

Voilà une petite new rapide, faut dire que j’ai complètement oublié de la faire (comment donner des excuses à Lexa pour me torturer ^^’). Alors, de ce que je sais, Lexa-sama (je ne m’en lasserai pas :3) a décidé de riposter dans la news de ce chapitre, rapport aux deux dernières news (cf Focus 6 et KS 2). Du coup, faut que je fasse gaffe, parce que je sais absolument pas ce qu’elle va écrire (elle a pas l’air d’avoir très bien pris le faux espoir que je lui ai mis la dernière fois xD). Enfin, mercredi elle m’a fait un sale coup (avec la complicité de Kyu, sur l’idée d’Asa… je suis pas beaucoup soutenu :c), et elle mériterait que je la détruise ici et maintenant, mais vu que j’ai oublié d’écrire la news en temps et en heure, j’ai pas vraiment le temps (ça m’apprendra x) ).

On a remarqué dernièrement que dans mes news, je parle beaucoup de Lexa, mais pas beaucoup des chapitres que je suis censé présenter, c’est pour vous montrer l’importance de ma cause (je recommence à partir loin :c).
Du coup, aujourd’hui, on vous sort le chapitre 7 de Focus. Un peu plus triste que les derniers chapitres, notre couple rencontre encore des obstacles. Mais attention, cette fois-ci, le chapitre contient une « side-story », parlant d’Asahina le père et de Yoshitomi quand ils étaient au lycée. C’est assez sympa, même si je dois avouer que quand je l’ai lu, j’avais plutôt envie de voir ce qui allait se passer dans l’histoire principale >.< !

Bonne lecture ~

Chapitre 7

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kura
Clean : Maneki
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 7 : Cliquez ici !

Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 7   Lun 27 Fév - 5:40

Bien joué kura, ça t'apprendra d'oublier tes news xD. Je me suis bien gardée de te le redire car j'ai même un instant envisagé que tu puisses l'oublier totalement, mais je pense que ce n'est que partie remise et que dans ta prochaine news je vais manger grave. Mais si tu oses, tu sais ce que tu risques donc à toi de voir. xDD
Enfin pour le sale coup de cette semaine asa nous à donné l'idée sans le vouloir xDD, et kyu était bien mon complice mais j’avoue l'idée venait de moi, ma vengeance ne fait que commencer Kura. mdr

Focus Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1