AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

So Cute ? Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: So Cute ? Chapitre 2   Dim 5 Mar - 21:52

Siqwall

Bonjour/bonsoir o/
On se retrouve pour le deuxième chapitre de So cute, chapitre qui marque la fin de la première histoire du recueil qui en compte trois !
On suit donc l’évolution de notre restaurateur favoris qui essaie tant bien que mal de s’imposer malgré l’imposante présence féline que représente la bête de son partenaire.
J’ai beaucoup ri à la traduction de ce chapitre. Lorsqu’un traducteur finis de traduire, il envois le fichier au reste de l’équipe qui s’occupe de l’Edit. En général, j’aime bien mettre des petites notes sur mes document au fur et à mesure que l’histoire avance. Et je me suis fait drôlement plaisir dans celui-ci ! La situation est tellement drôle et les erreurs de traductions anglaise sont assez amusante.
Enfin, j’espère que ce chapitre vous plaira et je vous retrouve bientôt pour la suite !
Bonne lecture :3

Maneki

Salut à tous !
Voilà le nouveau chapitre de So Cute !
J'espère qu'il vous plaira ! Moi je l'ai apprécié, les dessins sont toujours aussi réussis, et puis j'ai craqué sur le chat, il a une de ces bouilles ! x) Je m'arrête là, vous jugerez par vous-même...

Sinon, je suis (ENFIN !) sortie de la salle de torture, même si c'est seulement temporaire ^^ J'aimerai bien vous en dire davantage, mais je suis soumise à un affreux chantag... Avertissement ! Un avertissement ! Alors je ne peux rien dire de plus...

Sur ce, bonne lecture !

Kyu Chan

Hey hey les gens !
Et oui un nouveau chapitre de notre couple tout mignon fan de chat Smile
Enfin fan de Mon-chan :p

Pour ma part les réunions de familles auront raison de moi. C'est chouette mais épuisant XD
Du coup ma news sera brève :p
Je suis pas une adepte des news non plus.

Allez bonne lecture et à la prochaine
~Ja nee~

Mitsu

Bonjour tout le monde moi c’est Mitsu, une petite nouvelle dans la team. Ca va faire 7 ans que je travaille dans le scan de manga et j’espère vous offrir un travail qui vous plaira. Je vous présente par la même occasion le nouveau chapitre de So cute. J’espère qu’il vous plaira autant que j’ai aimée l’éditer. Bonne lecture.

Sura

Bonsoiiiiiiiiir mes amis circusiens !

Comment allez-vous en ce dimanche soir, tardivement ?
Pour ma part, c'est la déprime nationale, je brois du noir à tous les étages, je reprends les cours demain (et je commence tôt avec ma prof favorite, ahem… Oui, c'est de l'ironie, l'idée de voir cette charmante professeure me donne de l'urticaire), et il a neigé chez moi. De type apocalyptique, vent et petits flocons qui te fouettent et cherchent à s'insérer dans tous les trous de ton visage (yeux, narines, oreilles…). Je devais prendre les transports pour migrer à 400km, j'ai cru que jamais je n'arriverai à prendre mon train à l'heure. Avec ma valise, mon sac rempli de mes cours et mon sac de cours de base, vingt kilos sur le dos et en avant !

Enfin, je suis quand même arrivée saine et sauve, et c'est pour ça que je suis ici à vous écrire ce soir (les lampes de ma chambre ont été changées, je vois désormais les touches sur lesquelles je tape, c'est magique), pour vous annoncer la sortie d'un nouveau chapitre du scan que Lexa prononce si bien (elle ne dit que les initiales pour éviter d'être compromise) : So Kyuuuuuute !

Dans ce nouveau chapitre, nos deux protagonistes continuent de s'extasier sur la créature féline et jalouse, mais se posent des questions tout de même, parce qu'une relation sans vague n'est pas toujours évidente. Et puis un tic de langage va créer quelques conflits ! Et comme le tanin trouble le vin, tout ceci se trouble !

Mais enfin, je vous laisse à votre paisible lecture (un verre de vin à la main et en peignoir ?), je m'en vais me coucher pour être en forme demain ! (Pouaaaah, rendez-moi mon sommeil et mon chien !)
Je remercie comme à mon habitude Siq pour sa fabuleuse traduction et ses commentaires qui me font rêver et égaient mon travail, Maneki pour son clean impeccable et une nouvelle que je vous demande d'acclamer, d'applaudir et d'accueillir chaleureusement, Mitsu pour l'édit ! Et la chevronnée Haru pour ses reco toutes en délicatesse ~

Enfin, je me sauve. N'hésitez pas à acheter l'oeuvre originale pour soutenir l'auteur si vous appréciez son travail et votre lecture. (Et après cette incitation à dépenser votre argent et à dégarnir votre porte-monnaie, bonne nuit !)

Chapitre 2

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Siqwall
Clean : Maneki
Edition : Mitsu
Correction d'image : Haru
Check : Sura
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: So Cute ? Chapitre 2   Dim 12 Mar - 19:11

J'ai vraiment trop aimé le 1er chapitre ^^

So Cute ? Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1