AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 4   Mar 7 Mar - 22:17

Siqwall

Bonjour/bonsoir o/
Nous nous retrouvons cette semaine pour la publication du quatrième chapitre de Tanaka-kun !
Cette fois-ci, le chapitre introduit un nouveau personnage, Miyano la tornade. On a tous déjà eu affaire à cette personne ultra-collante qui nous suit partout avec insistance alors qu'on à juste envie de se débarrasser d'elle en la jetant dans un précipice sans fonds. Le pauvre Tanaka complètement démuni face au personnage n’a d’autres choix que de supporter ces jérémiades pour le meilleur comme pour le pire.
D’ailleurs, je voudrais lancer un débat très profond, une question qui va bouleverser votre philosophie de la vie : Plutôt thé vert ou lait aromatisé à la fraise ? ‘-‘
Dans mon cas je préfère le thé vert. Le lait aromatisé c’est trop sucré pour moi, surtout aromatisé à la fraise. Au chocolat, je ne dis pas…Et j'en connais qui préfère la vanille. o/
Aussi, on aimerait vous parler de l’idée de la team. Lexa m’as en effet proposé (Elle m’a tenu au chantage en me menaçant d’un fouet et d’aller en salle de torture si je n’acceptais pas. Et le pire, c’est que Shinto il regarde avec un grand sourire.) d’hebdomariser Tanaka-kun. Cela implique quoi ? Si je tiens mes quotas, nous serons en mesure de vous proposer un chapitre de Tanaka par semaine, l’œuvre original en comptant pour l’instant près d’une cinquantaine. Naturellement, on va faire le maximum pour tenir ces quotas juste pour vous. o/
Et je conclurais par une annonce personnel. Vous qui nous lisez chaque jour (Si vous ne le faites pas c'est une hérésie), vous pouvez nous aider! Comme vous avez déjà pu le voir, ce pauvre petit Kura est victimisé par les tyrantes de la hiérarchie (Oui, ce sont les femmes au pouvoir dans la Circus). Naturellement, j'ai pris cette pauvre petite brebis égarée sous mon aile et je la protège du mieux que je peux grâce à notre association l'OCOAL (Organisation contre l'oppression Azarienne et Lexarienne). Seulement, nous manquons de moyens pour parvenir à nos fins... Et c'est là que nous comptons sur vous è_é. Vous pouvez nous envoyez vos dons directement sur le site www.sauvonskuradelatyrannie.com. Nous acceptons les cartes bleus, les chèques, le liquide... Et pour tout don de 100E ou +, vous aurez droit à une photo dédicacé de Kura prenant la pose d'un personnage de manga de votre choix.
Sur ce, je pars creuser ma tombe en préparant le prochain chapitre.
Bien à vous. o/

Lexa

Hello mina san !!!
Ce soir c’est enfin la sorti de Tanaka, je sais que vous avez attendu super longtemps, mais pour le plus grand plaisir de tous il sortira désormais tous les mardi soir. Pour le chapitre je ne peux rien vous dire car je me rappelle plus ce qu’il y a dans ce chapitre (désolé c’est trop loin dans ma mémoire), mais je pense que siq le fera pour moi.

Aujourd’hui est une supère journée car pour la première fois j’ai l’occasion d’envoyer kyu rejoindre Siq et Kura dans la salle de tortures (trop contente), mais comme asami défend kyu, mon plus grand rêve ce réalise aussi, je l’ai envoyé directement la rejoindre xD (qui ne voudrait pas enfermer son boss). Je pense que je vais avoir droit sur ce coup à une belle rébellion avec en tête Asami (même pas peur). Je pense que siq va vous faire le plaisir de se plaindre encore de mon comportement de tyran, mais n’y faite pas attention il aime ça, il demande lui-même la salle de tortures. Celle qui me fait peur c’est kyu je pense que je vais avoir droit à sa vengeance dans cette news.

Je vous laisse car kyu pleure ma news bonne lecture et bonne nuit tout le monde

Ps : [22:10:53] *** Lexa libère siq pour bonne conduite ***

Kyu Chan

Hello les circursiens,

Voilà j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ce soir  Sad
Votre Kyu bien aimé a fini par atterrir dans les geôles de Lexa !!
Tout ca pour une toute petite erreur (bon ok elle aurait pu être un peu plus grosse.) Heureusement qu'Haru n'avait pas commencé hein ?  
Et mon Kasamisama est venu pour me défendre. Kura voulait en profiter pour échanger sa place de prisonnier contre la mienne. Kura c'est méchant t'es plus habitué que moi !! Je suis une frêle Kyu innocente blanche comme une colombe qui ne mérite pas la salle de torture. Toi oui !!
Pour l'heure je suis en mode négociation je crois que je vais devoir prendre un avocat...  
Je crois que la nuit va être longue dans cette pièce obscure avec son geôlier pas conciliant du tout  Crying or Very sad Je commence à comprendre la tyrannie que subissent mes compagnons d'infortune.
Peut-être un jour où ça sera jour de grâce je pourrais revoir la lumière du jour.
Mais je vais commencé à contre attaquer avec mes armes  Twisted Evil
On n'enferme pas impunément Kyu [Mouahahaha]

En attendant Tanaka lui peut la voir la lumière, même si ça doit beaucoup le fatiguer.  
Faire comme lui une offrande (à Lexa pour l'amadouer Laughing ) ça fonctionnerait ?
Sur ce bonne lecture et pensez à moi !

~Ja Ne ~

STAFF

Traduction ANG :   blastcomicscans
Traduction FR : Siqwall
Clean : Lexa
Edition : Tess
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan & Lexa

LIEN

Télécharger le chapitre 4 : Cliquez ici !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Dernière édition par Kyuchan28 le Mar 21 Mar - 1:03, édité 1 fois
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 4   Mer 8 Mar - 15:21

Je suis pour le lait à la vanille à défaut du thé vert, pour me poser entre les deux. Le goût synthétique de la fraise, très peu pour moi...

Bravo Kyu pour avoir supporté ta première nuit en salle de torture, j'espère que tu n'as pas trop eu de séquelles psychologiques derrière... Y a une intervenante spéciale si tu veux en parler, ça ira mieux après ~ 
(Lexa, pense que Kyu est celle qui upload les OAV de Super Lovers... Que feras-tu si elle est trop touchée mentalement pour pouvoir s'occuper du prochain ? Obligée d'attendre ! Moi j'dis, faut pas toucher à Kyu, elle est trop précieuse.)

Je conclurai en disant que malgré le check que j'ai fait sur ce chapitre, je n'apparaît pas dans le staff... On ne m'aime plus D: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1