Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu OUT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinto  Shintok

Shintok
MessageSujet: Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu OUT!   Ven 27 Fév - 1:53

Bonsoir tout le monde Very Happy

Me re-voilà sur un nouvel anime, ayant choppé la grippe je ne serais pas très prolixe cette fois non plus ^^" mais je vais faire un effort.

Cette fois pour vous annoncer:
La sortie du troisième OVA de Kono Danshi!
Dans cet opus nous rencontrerons le sensible Tamari et le gentil mais timide professeur Onihara.
Tamari est un jeune éleve qui a du mal à s'intégrer à sa classe en raison de son syndrome de crystal, ayant peur d'être mal vu, il n'ose pas s'approcher des autres.
Le seul ami de Tamari est Onihara-sempai, l'un de ses professeur, enseignant la géologie.
Cette amitiée n'est que le début d'une longue histoire...

Je ne vous en dis pas plus, attendez vous à beauuucoup d'émotions !
Et je laisse la place à Sei sempai : 3
Koko

Hellooo, on m'a encore désignée pour la news ! o/ ... Enfin, pas que je veuille pas... j'ai pas trop résisté cette fois... Bon let's go ! : >

J'ai attendu cet épisode pendant siiii longtemps. Si vous n'êtes pas au courant, il fait partie d'une série de 3 OAV (du moins 3 pour l'instant). Les deux premiers étaient super bien, mais je pense avoir une préférence pour celui-ci. La réalisatrice, Yamamoto Soubi, a le don de me faire pleurer avec toutes ses oeuvres... Elle a fait la série des Kono Danshi ainsi que le tout petit épisode "Robotica;Robotics" de 10mn. Non mais vraiment, le graphisme est magnifique, tellement particulier, et le scénario l'est tout autant T-T
Bref, je ne peux que vous conseiller de voir les autres aussi : >

J'ai adoré traduire cet épisode en tout cas, et... j'avais même commencé à le traduire du japonais, c'était assez drôle /o/ J'ai super hâte de revoir l'épisode, alors que je l'ai déjà vu 2 fois :' 3 J'espère que vous apprécierez autant que moi ; 3

Sur ce, je vous laisse télécharger votre épisode, même si vous ne m'avez probablement pas lue pour le faire hein ! D : Je vous vois... : ) Bon épisode : ))))
*mod stalker off*
Sei-san

~Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu~

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Yukiokami
Q.Check : Shinto
Édition : Tsubaki
Encodage/Upload : Asami Shoen

Kono Danshi, Sekika ni Nayandemasu VOSTFR HD : Cliquez ici !
MessageSujet: Re: Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu OUT!   Sam 10 Oct - 10:01

beaucoup de poésie dans cet épisode, et même si le graphisme est un peu surprenant, on se laisse vite emporter par cette histoire. Merci à vous de nous l'avoir présentée.
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu OUT!   Mar 16 Fév - 18:30

J'aime bien cette série! C'est particulier mais c'était un épisode sympa ! Merci!
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu OUT!   

Kono Danshi : Sekika ni Nayandemasu OUT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1