Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 5   Mar 21 Mar - 22:52

Siqwall

Bonjour bonsoir o/

Et c’est encore moi o/ (Cachez votre joie, je suis toujours vivant malgré ma dernière news).

Donc aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau chapitre de Tanaka. Oui, j’ai réussis à tenir mon quota (Pour vous dire, j'ai un peu triché en prenant de l’avance, j’avais trop peur des coups de fouets de Lexa.) et cette semaine, on vous propose donc le cinquième chapitre !

Cette fois-ci, c’est encore un nouveau personnage qui entre dans la petite bulle de Tanaka : Shiraishi.

J’aime beaucoup ce personnage et ce chapitre. Shiraishi est un personnage à demi-teinte. Je ne vais pas vous spoiler, mais je suis sûr que vous allez l’aimer. C’est une bonne leçon de vie sur les apparences. Avez-vous déjà eu vous aussi cette période de crise identitaire ou seul votre apparence comptait à vos yeux? C'est un grand débat plus approfondi qui pourrais s'ouvrir! (On ne parlera pas de la crise identitaire de Kura la chèvre, ni de Siq qui se cherche encore entre devoir montrer pattes blanche devant Lexa ou lui opposer son gouvernement de terreur, ou même du lama que l'on as intégré récemment.)

Je voudrais faire une petite note en plus pour dire un grand merci à Sura pour le Check de Tanaka. Elle fait un travail formidable en plus de me faire bien rire avec ses commentaires. Surtout qu’elle est une fervente partisane de Tanaka elle aussi. è_é

Et un autre merci à Tess et à Lexa pour tout le travail fait derrière. :3

Et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de ce chapitre. A bientôt o/.

Kyu Chan

Hello les circursiens, 

Voilà un nouveau chapitre des aventures de notre nonchalant préféré.
J'ai pas vraiment beaucoup d'inspiration ce soir. Donc ca va être bref.
Bon je fais une news pour pas laisser Siq tout seul  Razz
On lui fait assez de misères comme ca.
Je suis en mode mère Thérésa ce soir, venant à l'aide des petits neko.
En parlant de ca le mien me réclame pour avoir ses croquettes.
Donc je vais vous laisser avant de me faire lacérer le pantalon, par un fauve affamé.

Sur ce bonne lecture.

~Ja Ne ~

STAFF

Traduction ANG :   blastcomicscans
Traduction FR : Siqwall
Clean : Lexa
Edition : Tess & Kyu Chan
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan & Lexa

LIEN

Télécharger le chapitre 5 : Cliquez ici !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 5   Mer 22 Mar - 18:21

Merci Siq et Kyu pour votre travail et pour vos petites news, je viens les lire (à chaque fois, je précise ~)

Ouais, Shiraishiiiiiiiii ! Tanaka nous fait un peu de philosophie dans ce chapitre, et c'est une belle leçon de vie que ces quelques pages. Donc bonne lecture à vous, mes amis circusiens !

(Ps : Je vois qu'on m'a encore oubliée dans le staff, snif D: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1