AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip   Dim 2 Avr - 22:09

Lexa

Hello mina-san !!!!
Aujourd'hui nous commençons un nouveau projet fansub, qui est un gros coup de cœur pour moi (je suis amoureuse de cet animé tellement il est magnifique). Il ne fait pas spécialement partie du registre habituel de la team, mais suite à un caprice (oui j'ai aussi ça comme défaut en plus d'être tyrannique avec les membres de la team), Asami et les autres membres ont acceptés de faire ce projet que j'aime vraiment (il aura quand même fallut que je fasse des concessions pour ceux sur le projet).
Pour vous parler un peu de cet animé, il est vieux (1994), limite certain d'entre vous n'était peut être même pas né (qu'est ce que je me sens vieille d'un coup xD).
Voici un petit résumé de l'histoire : Miki est une lycéenne qui apprend soudainement que ses parents vont divorcer et se remarier avec un couple rencontré lors d'un voyage organisé. (si j'en reste là ca vous donnera pas envie de le regarder donc poursuivons) Ce couple à également un garçon du même âge que Miki , le beau Yuu (j'adore il est trop mimi). Du coup il décide de vivre tout les 6 dans une grande maison. Comment Miki va t'elle gérer cette situation trop bizarre ?, que ce passera t'il entre Miki et Yuu ? (vous le découvrirez en suivant nos épisodes  xD)
Comme vous pouvez le voir par vous-même c'est un Shôjo, ce qui change vraiment de ce que l'on fait habituellement xD, mais j'espère que vous aimerez et nous suivrez sur ce projet qui me tiens tellement à cœur que pour vous donner des épisodes au top,  nous avons Azaréa et moi-même acheter à titre personnel  les DVDs  des 76 épisodes juste pour vous faire plaisir. (Merci, Aza pour me suivre dans mes délires  xDD).
Je tiens à remercier  Yuko pour sa trad, Kuro pour l'adapte, Azarea pour le time et l'édit, Sayuri pour l'opening et l'ending et  Kyu-chan pour  le check, QC, enco et Up. (Enfin comme à mon habitude j'ai rien fait  car je sais pas faire du fansub, je suis juste un soutien moral, enfin c'est vite dit xD)
Un grand merci aussi à Asami pour avoir accepté ce projet.
Et moi je vous retrouve sur la partie scantrad où là je bosse vraiment  xD, avec un nouveau projet que l'on trad du jap et la suite de nos projets en cours bien sûr. (et pleins de nouveauté à venir)

Je vous souhaite à tout un très bon épisode et à très vite pour l'épisode 2.

Azarea

Hello o/

Et voilà, la sortie du premier épisode de Marmalade Boy o// Bosser dessus a fait ressurgir tout un tas de souvenirs de mon adolescence, quand j'attendais avec impatience la sortie de chaque tome XD Alors, même si je connais le manga, je ne connais pas du tout l'animé. Du coup, je le découvrirais au fur et à mesure de l'avancée du projet Wink

Sinon, ces derniers temps, je me suis grave remise à la lecture (d'ailleurs j'ai hâte de recevoir mon nouveau ereader XDD) et je suis tombée sur un livre qui est devenu un gros coup de cœur : « Avant toi » de Jojo Moyes (ou « Me Before You » en VO). Ce livre m'a complètement bouleversée dans tous les sens du terme. Une merveilleuse ode à l'amour, à l'espoir et qui pose la problématique du « Droit de mourir dans la dignité ». Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à le lire, voire à regarder le film qui est une excellente adaptation du livre.

Voilà, une news qui parle pas beaucoup du projet, mais comme je ne sais jamais trop quoi dire, autant que je partage avec vous mes derniers coups de cœur XD ca comble les vides Smile (méthode archi-nulle mais assez efficace XD)

Sur ce, je vous laisse avec ce premier épisode et vous dit à bientôt o/

Kuro

Chouette projet, un """vieux""" Shojo peu banal et assez cocasse il faut dire.
Ca change de ce qu'on a aujourd'hui et donne peut-être un peu de nostalgie à certain. J'ai rarement des coups de coeur pour les Shojo mais il est possible que celui-ci se fasse une petite place !

Bon visionnage à tous-tes !

Yuko

Salut à toutes et à tous !

Pour ce projet, je pense d’ailleurs que la plupart du temps, ce sera : « toutes », le label shojo ayant tendance à en rebuter certains ^^.
Merci aux filles de m’avoir fait découvrir cette petite perle. J’ai accroché dès le premier épisode, et j’ai hâte de traduire la suite !!!! Mais dans l’ordre, hein, nous sommes bien d’accord !

A + !

Sayuri

Yahallo minna-san !

Une nouvelle série débarque chez la Circus. Et pas des moindres, il s'agit d'un grand classique : Marmalade Boy. Si vous êtes nostalgiques des animés de votre enfance ou que les shoujos vous font fondre, n'hésitez pas une seconde à la (re)découvrir.
Je n'ai fait que la traduction des génériques donc moi non plus je n'ai pas encore vu l'épisode. J'y vais de ce pas :3

Bon visionnage !!!

Kyu Chan

Hey , hey, hey la circusphère !

Et oui le meilleure, enfin la meilleure pour la fin  Laughing Oui c'est la journée des "on s'envoie des fleurs".
Bon je connaissais que de nom ce shojo, et pour être honnête ca ne me disait rien à chaque fois que je tombais dessus de le voir. Mais au final j'ai bien fait de vouloir faire ce projet car c'est pas mal du tout, même pour un "vieil" animé.
Bon OK au début les couleurs un peu criarde du dessin m'ont fait peur mais on s'y fait vite et on se laisse porter par la famille un peu, voire même beaucoup, déjantée de Miki notre héroïne.
Hâte de découvrir l'épisode 2 ^^
Sur ce bon visionnage.

~Ja nee~

Episode 01 : Je veux tomber amoureuse.
« Il est beau, mais je ne peux pas lui pardonner ! »

STAFF

Traduction : Yuko
Adaptation Jap :  Kuro
Check : Kyu Chan
Time : Azarea
Édition : Azarea
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoke & Traduction OP/ED : Sayuri
RAW : Azarea&Lexa

LIEN

Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip : ICI !

Merci de demander à Circus Fansub l'autorisation de diffuser de ce projet.
Ce sont des RAW personelles qui ont été utilisées.

Dernière édition par Kyuchan28 le Jeu 6 Avr - 15:18, édité 1 fois
DavidSan  Invité

MessageSujet: Marmalade Boy   Mar 4 Avr - 18:51

Bonjour, merci pour cette série, j'aime bien ce manga, et je vais passé un bon moment en regardant les épisodes, surtout qu'il y en a 76. C'est d'ailleurs un problème, j'ai remarqué la taille du fichier et multiplié par 76, çà va faire lourd au total. Surtout que c'est une vieille série en 480p, il faudrait peut être voir pour réduire la taille à 250 Mo l'épisode, enfin, je dit çà, mais je les téléchargerai quand même malgré la taille, car comme je l'ai déjà dit, j'aime ce manga. Bon courage à tous !!!!
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip   Jeu 6 Avr - 11:55

Merci ! ca fait plaisir d'avoir un retour sur notre travail Smile
je vais voir ce que je peux faire pour la taille de la video mais comme ce sont les rip du dvd c est dommage de perdre en qualité.
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip   Ven 14 Avr - 16:24

J'aime vraiment trop ce manga ^^
Molcos  

MessageSujet: Re: Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip   Jeu 27 Avr - 11:03

Félicitations, cela fait des années que je souhaite voir cet anime terminé!! Smile et enfin une team le fait, enfin commence, très bon, merci encore Smile
Byeolie  Invité

MessageSujet: Merci !   Jeu 1 Juin - 20:09

Sincèrement merci beaucoup pour votre travail ! Depuis le temps que je cherche les épisodes c'est vraiment génial que vous ayez pris ce projet ! Merci mille fois !!
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip   

Marmalade Boy - 01 vostfr DVD-Rip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1